Aller au contenu

Présentation de démolman -E46


Invité demolman

Messages recommandés

Invité demolman

Pseudo : démolman
Prénom : 
Age (facultatif) : 46 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Joinville
Motivation de l'inscription : échanges entre passionnés et recherche d'informations liées aux produits M
Emploi (facultatif) : consultant
Loisirs, passions : archéologie,peinture,motos,autos,rock

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 
Année modèle : 2001
Puissance : 343 cv
Coloris : CARBON SCHWARTZ METALLIC

Options BMW :
-SMGII
-pavillon anthracite

-radars de recul

-diffuseur CSL




Modifications apportées : malle CSL + kit angels eyes + full led 

-
-

Modifications envisagées : COMPRESSEUR 

-
-
Photos du véhicule :



Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-P / en fouinant sur internet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité demolman

bonsoir

merci de m'accueillir parmi vous / démolman passionné auto et possesseur d'une E46 M3 depuis 10 ans .

je franchis aujourd'hui le pas et m'inscris sur ce forum pour alimenter mes recherches et mes questionnements en lien avec ma M.

actuellement 100 000 kilomètres , usage balade essentiellement 

bien à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Demolman.

Comme GEBm3 j’avoue que ça me ferai plaisir d’avoir quelques visuels de ton ///M E46...

Par contre je vais peut être me faire huer mais j’ai du mal avec ton projet de compresseur... Tu ne préférerais pas la garder en origine (c’est tellement précieux une ///M E46...) et prendre une ///M2C que tu pourras matraquer à tout va ! c’est tellement facile d’acheter une ///M2C... Et tellement remplaçable si tu fais exploser le moteur...

A te lire Demolman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SylcoM a dit :

Bienvenue sur le forum Demolman.

Comme GEBm3 j’avoue que ça me ferai plaisir d’avoir quelques visuels de ton ///M E46...

Par contre je vais peut être me faire huer mais j’ai du mal avec ton projet de compresseur... Tu ne préférerais pas la garder en origine (c’est tellement précieux une ///M E46...) et prendre une ///M2C que tu pourras matraquer à tout va ! c’est tellement facile d’acheter une ///M2C... Et tellement remplaçable si tu fais exploser le moteur...

A te lire Demolman

J avais zappé la ‘modification envisagée’ !!!! :eek:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité demolman

Bonjour 

C'est une réflexion actuellement. 

Je n'y connais pas grand chose en compresseur mais c'est vrai qu'en dix ans je me suis habitué à la puissance de la M3 et dans ce sens je ne serai pas contre un peu plus de pêche à bas régime. 

Après est ce quil existe un compresseur qui pourrait jouer son rôle la dedans ??? 

Quelle marque ? Quelle budget ?, quel monteur ?, quelle suite pour la pérennité du moteur ? 

N'hésitez pas à m'enrichir de votre culture ? 

 

Photos à venir. 

Demolman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité demolman
il y a 1 minute, demolman a dit :

Bonjour 

C'est une réflexion actuellement. 

Je n'y connais pas grand chose en compresseur mais c'est vrai qu'en dix ans je me suis habitué à la puissance de la M3 et dans ce sens je ne serai pas contre un peu plus de pêche à bas régime. 

Après est ce quil existe un compresseur qui pourrait jouer son rôle la dedans ??? 

Quelle marque ? Quelle budget ?, quel monteur ?, quelle suite pour la pérennité du moteur ? 

N'hésitez pas à m'enrichir de votre culture ? 

 

Photos à venir. 

Demolman

On m'a dit aussi quune M5 Pourrait peut être répondre à les attentes en terme de puissance à bas régime. 

Quid d'un projet M5 également ? 

Mais j'aime tellement ma M... Je ne me vis pas m'en séparer. 

Des idées pour améliorer les performances à bas régime.... Je suis ps trop pour la reprogrammation...

Bien à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2019 à 08:14, demolman a dit :

Bien à vous

? Je connais cette signature.

Ça me paraissait louche un type qui veut mettre un compresseur mais qui est pas trop pour la reprogrammation ...jetait près à te lyncher la dessus mais je vois que c'est juste du trollage :|

Modifié par ///Matthieu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, quatrième création de compte. Signalé à l'admin.
C'est pathétique, au début, on a eu droit à l’intégrale de sa bagnole. Ensuite, il a retenté l’inscription avec des photos où on ne voyait plus les étriers de sa bagnole, facilement reconnaissables... Aujourd’hui, on a droit à un phare, et demain, le cendrier ? :nul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...