Aller au contenu

Voyant boite SMGII


yannou80

Messages recommandés

Salut les gars,bon un petit souci(encore)avec ma SMGII.j'ai le voyant boite qui s'allume,des fois pas,mes rapports passent bien sauf une fois je roule en 3ème et la voiture en roue libre et qui cale.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

au feeling, j'aurais dit un capteur de position de boite.... mais vu que tu as aussi l'erreur 153 sur l’accéléromètre, cela parait bizarre que plusieurs capteurs dégagent en même temps et je me demande donc si tu n'as pas un soucis de câble ou de connectique.... te rappelles tu des dernières opérations réalisées? y a t il eu intervention récemment sur ton auto? tu peux toujours débrancher, vérifier qu'il n'y a pas de câble blessé et bien rebrancher les faisceaux qui sont dans la ebox...

Pour mémoire, ce lien qui est bien pratique pour décrypter les codes défaut :

https://burkhart-engineering.com/SMG-Wiki/en

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok leopolo,j'ai effacé les codes défauts,fait un petit tour avec ce matin et laisser tourne un moment le voyant ne s'est pas rallumé,mais je n'avais pas trop le temps,je te tiens au jus.merci pour ton aide,comme d'habitude au top????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les gars,bon je revient sur mon problème de voyant boite qui s'allume alors que la boite fonctionne bien qui n'est toujours pas résolu,ça fait 2 semaine que je roule comme ca et aujourd'hui après avoir laver mon m,apres quelques km les rapports ne vouler plus passé et comptour qui fait du yoyo,donc je coupe la voiture,je debranche la batterie 5mn,je rebranche et c'est repartit,la batterie a 1an.un peu perdu,des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,je reviens vers vous au sujet de mon voyant boite,alors cette après quelque essaies,voyant boite qui s'allume toujours mais après passage inpa,des codes défauts qui arrivent de partout(17,21,36,37,40),pensez vous que ça soit un problème de faisceau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2019 à 10:00, LeoPolo a dit :

Salut,

au feeling, j'aurais dit un capteur de position de boite.... mais vu que tu as aussi l'erreur 153 sur l’accéléromètre, cela parait bizarre que plusieurs capteurs dégagent en même temps et je me demande donc si tu n'as pas un soucis de câble ou de connectique.... te rappelles tu des dernières opérations réalisées? y a t il eu intervention récemment sur ton auto? tu peux toujours débrancher, vérifier qu'il n'y a pas de câble blessé et bien rebrancher les faisceaux qui sont dans la ebox...

Pour mémoire, ce lien qui est bien pratique pour décrypter les codes défaut :

https://burkhart-engineering.com/SMG-Wiki/en

 

 

Il y a 6 heures, yannou80 a dit :

Salut les gars,je reviens vers vous au sujet de mon voyant boite,alors cette après quelque essaies,voyant boite qui s'allume toujours mais après passage inpa,des codes défauts qui arrivent de partout(17,21,36,37,40),pensez vous que ça soit un problème de faisceau?

oui, je pense que ça peut venir de ce qui a été touché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Le 08/11/2019 à 20:06, yannou80 a dit :

Salut les gars,bon un petit souci(encore)avec ma SMGII.j'ai le voyant boite qui s'allume,des fois pas,mes rapports passent bien sauf une fois je roule en 3ème et la voiture en roue libre et qui cale.??

bonjour, j'ai exactement le même problème, as-tu trouvé une solution ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...