Posté(e) le 9 septembre 200519 a comment_74459 toujours sur l'ETK, je regarde et compare les differents collecteurs M. les plus beaux, M3 E36 et M5 E34 très biens, de beaux coudes, longueur des tubes à peu près égale, rien à dire le M3 E46 un peu moins bien mais pas mal quand même. puis le M5 E39 je me dis bizzare, un mauvais dessin? comme j'avais démonté mes protections pour améliorer le refroidissement des freins, je jette un coup d'oeil sur ces collecteurs et là, c'est indescriptible une horreur, des coudes à angle droit, pas un tube qui soit pareil à l'autre, les mots me manquent, j'en reviens pas je comprends je ne sais plus quel préparateur quand il disait avoir été effaré par ces collecteurs j'ai fais des photos mis ca rend pas terrible
Posté(e) le 2 février 200619 a Auteur comment_92336 C'est les même que sur la 540i et que: E39 540, 535 E38 740, 735, 730 et Z8 si ca c'est pas un bel exemple de standardisation
Posté(e) le 2 février 200619 a comment_92338 C'est dommage d'avoir standardisé un element aussi important sur un moteur ///M. En même temps ça permet à certains qui aiment bricoler de remplacer cet element...
Posté(e) le 2 février 200619 a comment_92386 C'est dommage d'avoir standardisé un element aussi important sur un moteur ///M. En même temps ça permet à certains qui aiment bricoler de remplacer cet element... C'est plus pour des question d'économie qu'autre chose. Mais bon c'est quand même dommage d'avoir fait des éfforts qui ne sont pas pleinement exploités par les collecteurs
Créer un compte ou se connecter pour commenter