Posté(e) le 10 novembre 20195 a comment_995515 Hello, J'ai acheté en aout une m2 LCI ! elle avait 4700km et date de 01/2018. la j'en suis à 7000 ! Elle est noire, et a toutes les options ! Que dire ! Elle est vraiment geniale ! le bruit est jouissif mm si j'ai la ligne d'origine. Pseudo : Patafrom Prénom : Patrick Age (facultatif) : 44 ans Lieu de résidence (approximatif) : Yvelines Motivation de l'inscription : discuter avec des connaisseurs Emploi (facultatif) : commandant Minos dans Goldorak ! Loisirs, passions : ben les bagnoles ! Quelle question !!!!! Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Lci Année modèle : 2018 Puissance : 370 cv Coloris : Noir Options BMW : -Franchement ? TOUTES celles su catalogues. vraiment toutes ! Modifications apportées : -Aucune ! et je ne la modifierai JAMAIS Modifications envisagées : - rien du tout Photos du véhicule : Divers / Observations : - Ca pousse grave !!! lol Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Bing ! Car Google c'est des ENC....... patafrom
Posté(e) le 10 novembre 20195 a comment_995518 Bienvenu à toi ! c'est sur que tu dois prendre un sacré plaisir à son volant ! As tu des photos par hasard ? (je pense qu'on va te demander d'utiliser le modèle de présentation obligatoire) a+
Posté(e) le 10 novembre 20195 a Auteur comment_995522 ah ok je debute. S'il y a un modèle de présentation obligatoire, je vais faire selon les regles. ou ces regles sont elles indiquées ?
Posté(e) le 10 novembre 20195 a Auteur comment_995525 il y a 4 minutes, patafrom a dit : ah ok je debute. S'il y a un modèle de présentation obligatoire, je vais faire selon les regles. ou ces regles sont elles indiquées ? J'ai trouvé ! In progress
Posté(e) le 10 novembre 20195 a comment_995555 Bienvenue sur le forum Patrick ! félicitations pour ton acquisition ? Merci aussi car j’ai bien ri à la lecture de ta présentation ! ?? J’ai aussi hâte de pouvoir prendre plaisir derrière le volant d’une ///M2 qui pour ma part sera plutôt une C, voir une CS ?? Modifié le 10 novembre 20195 a par SylcoM