Aller au contenu

Présentation de Guillaume - sans M


Guillaume_l

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Même si je m'inscris seulement aujourd'hui, cela fait longtemps que je parcours le forum à lire de nombreux sujets sur les M/// (plus précisément sur vos belles E36). Je n'ai malheureusement pas le budget pour en acheter une mais je ne désespère pas d'y arriver (faut t'il pouvoir encore la faire rouler et surtout l'entretenir), mais je rêve d'une belle E36 3l0, 3 portes intérieur tissus alcantara et pour seule option ou presque le toit ouvrant, pour profiter uniquement du son du moteur... A défaut de vous présenter mon auto pour l'instant voici ma fiche de présentation

Pseudo : Guillaume_L
Prénom : Guillaume
Age (facultatif) : 39 ans
Lieu de résidence (approximatif) : 37 (Indre et Loire)
Motivation de l'inscription : intérêt pour la M3 E36 (à défaut de pouvoir en acheter une pour le moment)
Emploi (facultatif) : technicien informatique
Loisirs, passions : Les autos des années 80/90. 


Présentation du véhicule :

J'ai une vieille Audi A3 tdi s-line (ne me jetez pas de pierre svp  ?) et une clio 16s phase 1 que je dois rénover que j'ai en ma possession depuis 2001 (ma première sportive), j'ai eu beaucoup de golf 2 gti, gti 16s et rallye et quelques vr6 (golf 3 et corrado) également ...

Divers / Observations :

A l'aube de mes 40 ans une M3 me satisferais pleinement...?.

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
- en cherchant des infos sur les M3 E36.

 

A bientôt sur le forum

Modifié par Guillaume_l
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Guillaume !

Comme toi et comme tant d’autres nous en avons rêver pendant longtemps avant de nous l’offrir... Et le bonheur en est certainement grandit ! 
 

Je te souhaite de ne plus trop attendre et de devenir l’heureux possesseur d’une belle M3 E36 3.0 !

A te suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil, je dois finaliser la clio avant mais je vais regarder activement les annonces en parallèle ou en parler autour de moi si une bonne affaire se présente sur un coupé sympa !

au plaisir de vous lire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...