Posté(e) le 12 novembre 20195 a comment_995906 bonjour a tous, mon probleme c'est que quand je branche mon appareil ICARSOFT CRPLUS je ne peut acceder a l'ECU, rien ne s'affiche et ça me dit comunication impossible. comment doit je faire?
Posté(e) le 13 novembre 20195 a comment_996122 C'est embêtant ça, je lorgne sur cet appareil en modèle pro . Si ça marche pas ou mal sur E46, ça va pas le faire. Dans l'ordre je ferais un reset de l'appareil si c'est possible, ensuite je ferais un reset batterie sur l'auto. A tester.
Posté(e) le 14 novembre 20195 a Auteur comment_996319 cet appareil est impecable, j'ai passe plein de voiture est aucun problemes. je vais faire un reset batterie. ensuite je vous dirai,merci.
Posté(e) le 25 juin 20205 a Auteur comment_1031825 bonjour, j'ai donc fait reset de tout et toujours impossible d'acceder a ECU. je ne vois pasde ou le probleme peut venir. si quelqu'un connais bien le sujet ce serait sympat de me renseigner car la je vois pas. merci d'avance.
Posté(e) le 25 juin 20205 a comment_1031839 Suis pas un expert mais tester avec un autre ordinateur et autre programme si déjà tout fonctionne normalement.
Posté(e) le 26 juin 20205 a comment_1031881 Il sert à quoi ce logiciel ? pour du Diag ? ou du mapping ? Pour du diag, voir ma signature. Pour du Mapping, il y a ça éventuellement : http://msstuning.com/mssflasher.html