Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M3 E36 3.2L Estoril Clubsport de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

Eh ben moi au contraire le style de la E39 , je le kiffe , quand elle est sorti en 1995-96 , j étais un gamin (13-14ans) , j’ai trop bien aimé le design , à l époque elle avait gardé les gênes de BMW tout en étant devenu moderne , en plus elle a un niveau de finition incomparable aux autres BMW a part peut-être la E46 ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pack m a dit :

Eh ben moi au contraire le style de la E39 , je le kiffe , quand elle est sorti en 1995-96 , j étais un gamin (13-14ans) , j’ai trop bien aimé le design , à l époque elle avait gardé les gênes de BMW tout en étant devenu moderne , en plus elle a un niveau de finition incomparable aux autres BMW a part peut-être la E46 ... 

en finition la e46 est un cran en dessous ( moins d'insonorisation ) , au même niveau , il y a la E38 et le E53 ...

ensuite à l'arrivée des séries 1 , E60 et des premier X3 , clairement la qualité perçue a baissé ...

à l'époque je faisais beaucoup électricité automobile , et devant démonter partiellement les tableaux de bord , clairement  c'est flagrant , plastique dur ... moins de vis , plus de clips ..

  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D un autre coté on peut comprendre que pour l’afficionados de E36 la E39 soit perçue comme une E36 obèse et grossière.
 

Apres pour un esprit malade (comme moi au hasard ?) c est surtout l opportunité d avoir une collection de pokemon puissance 10...hors de question de choisir. 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nakamiki a dit :

D un autre coté on peut comprendre que pour l’afficionados de E36 la E39 soit perçue comme une E36 obèse et grossière.
 

Apres pour un esprit malade (comme moi au hasard ?) c est surtout l opportunité d avoir une collection de pokemon puissance 10...hors de question de choisir. 

Bah tu vois j’étais fou de la M3 E36, j’en ai eu 3, voir de la E36 en général (j’ai eu des berlines, coupé, compact et Touring dans toues les motorisations à part le 316 et le 318tds) bah la E39 m’a fait changé d’avis... pour rien au monde je ne vendrais volontairement ma M5 pour une M3 E36. Comme l’a fait Jon. En plus de la M5, je ne dis pas non par contre.. une belle M3 berline irai bien dans mon garage à côté de la E39 :lover:

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, pack m a dit :

Je suis comme toi dump , j’aimerais bien avoir dans mon garage une M3 E36 3,2 mais en Cabriolet... 

J’ai hésité lors de l’achat de la 156 GTA SW : une E39 aurait très bien fait la paire !

Mais d’autres raisons m’ont fait penché vers le cœur sportif ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Tchomineur a dit :

J’ai hésité lors de l’achat de la 156 GTA SW : une E39 aurait très bien fait la paire !

Mais d’autres raisons m’ont fait penché vers le cœur sportif ;) .

J'avoue que le son du V6 BUSSO... :lover:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dump a dit :

J'avoue que le son du V6 BUSSO... :lover:

Bah, quand on n’est pas sectaire, force est de constater que c’est un must pour cette architecture...

Bref, on devrait plutôt causer M3 E36 ici, enfin, d’une perle en particulier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Tchomineur a dit :

Bah, quand on n’est pas sectaire, force est de constater que c’est un must pour cette architecture...

Bref, on devrait plutôt causer M3 E36 ici, enfin, d’une perle en particulier !

Bah ouiiii ?

received_2485941488347615.thumb.jpeg.65a3f593d86f3818c42389feb664a5f9.jpeg 

  • J'aime 1
  • J'adore 16
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque. Bravo pour ton achat ! Belle auto (enfin suffisament de personne l'ont dit). J'avais un trajet Jean-phi / Paris dedans.

Content si tu ne regrettes pas le switch E39 / E36. (moi je serais dans le clan E39 mais comme ca a déjà été dit, cela dépend de ce que l'on veut faire avec l'auto).

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...