Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M3 E36 3.2L Estoril Clubsport de Stussy31


Stussy31

Messages recommandés

J'y passerais aussi quand je ne serais plus trop pauvre, et dépensier pour les choses plus importantes. Quand on voit la fraîcheur des joints... ça fait envie ^^

Allez, c'est sur la liste pour Octobre 2026.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci par avance pour la confirm! C'est un eseinmann ? J'aime bien les sorties droites moi justement d'une Parce que c'est droit d'origine et aussi Parce que je trouve que ca fait + "viril" / sport. D'ailleurs sur e92 j'ai la même perception.

Bon va falloir bien faire gaffe à soulever les papattes en rentrant /sortant maintenant! (Je dis ca pour les passagers car ici on est tous des maniaques qui tapons nos pieds 2 fois l'un contre l'autre avant de les déposer précautionneusement l'habitacle en preservant joints et seuils ^^)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique tes photos Jon, elle est superbe sérieux ! Ca fait toujours quelque chose quand tu vois une très belle E36 ?

Par contre je préfère les vrais seuils de porte et les vrai baguettes M. Enfin c'est une affaire de gout je pense. 

Encore des photos, encore !!! ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2020 à 19:49, PP21 a dit :

Top top top?

Pas trop galère a enlever les anciens seuils ?

Non pas du tout, j'ai fais levier avec une petite patte en plastique dur pour éviter de rayer la carrosserie, puis il suffit de tirer dessus comme dit @ACS3, de l'arrière vers l'avant doucement pour les demonter, normalement les clips de fixation viennent tout seul avec les seuils mais il sont assez fragiles et  cassent facilement ?

Le 09/03/2020 à 20:32, YAPLUSKA a dit :

.....et ca casse....

faut prevoir quelle fixations neuves....

Exactement ! 6 ont cassé au démontage, mais j'avais prévu le coup.

En tout 7 clips par seuil soit 14, j'en avais commandé 10 au cas où, vu le prix... 0,31 HT pièce

Le 09/03/2020 à 20:33, YAPLUSKA a dit :

elle est vraiment sympa ton esto :nickel6:

Merci a toi. Je te retourne le compliment sur ta sublime Dakargelb dont l'ami @bmistes ne fait que me parler... je crois qu'il en rêve la nuit ?

Le 10/03/2020 à 09:26, SpaceGrau08 a dit :

Merci par avance pour la confirm! C'est un eseinmann ? J'aime bien les sorties droites moi justement d'une Parce que c'est droit d'origine et aussi Parce que je trouve que ca fait + "viril" / sport. D'ailleurs sur e92 j'ai la même perception.

Bon va falloir bien faire gaffe à soulever les papattes en rentrant /sortant maintenant! (Je dis ca pour les passagers car ici on est tous des maniaques qui tapons nos pieds 2 fois l'un contre l'autre avant de les déposer précautionneusement l'habitacle en preservant joints et seuils ^^)

Yes c'est un Eisenmann, version soft, pas Race, sinon trop de barouf même si j'aime bien ça

Pas envie d'être emmerdé lorsque j'irai faire de la piste... et j'avais eu quelques emmerdes avec des voisins penibles dépressifs adeptes des Renault Espace DCI quand j'avais la M5 E39, équipée avec X Pipe Supersprint et silencieux Eisenmann Race ?

En gros pour eux c'était ça le problème pour imager ?

FB_IMG_1579950382208.jpg.2934c466a9a36153b818240f90a6a4c7.jpg

Tu as raison pour les seuils tout beaux tout neufs, mes futurs passagers seront prévenus avant de s'installer a bord, EMJAMBE bien le seuil sinon tu rentres pas ?

Pour la taille des sorties j'ai été regarder, 2x76mm 

20200311_123244.thumb.jpg.2d0ee13446d694c4d26251deccb8e809.jpg

Le 10/03/2020 à 09:44, Vico a dit :

C'est très sympa ! tout neuf comme ça et ça change aussi :) 

Encore une fois belle auto !

 

Il y a 23 heures, Peunje a dit :

Magnifique tes photos Jon, elle est superbe sérieux ! Ca fait toujours quelque chose quand tu vois une très belle E36 ?

Par contre je préfère les vrais seuils de porte et les vrai baguettes M. Enfin c'est une affaire de gout je pense. 

Encore des photos, encore !!! ?

 

Il y a 12 heures, Biba16 a dit :

Magnifique comme d’habitude ?

 

Il y a 9 heures, Phif31 a dit :

Elle est vraiment belle

Merci pour elle les gars ça fait super plaisir. Et ça donne envie de continuer a la bichonner encore plus et de lui faire quelques upgrade sympas pour qu'elle soit encore plus aboutie ??....

Modifié par Stussy31
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la mesure! C'est ce vers quoi je me dirige le eisenmann "normal". J'aime bien sa sonorité assez rauque mais suffisamment soft (surtout pour un cabriolet). Pour toute utilisation confondu et éviter de trop se faire remarquer c'est effectivement un bon compromis ?

Je suis sûr que eux (tes voisins) se foutent bien de t'imposer les sévices des claquements à froid d'un diesel déprimé! Elle est là la vraie torture sonore! ^^

Sur tes dernières photos on voit bien les nuances + foncées ou + claires que le bleu estoril prend en fonction de la luminosité. C'est un détail très sympa

Modifié par SpaceGrau08
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, SpaceGrau08 a dit :

Je suis sûr que eux (tes voisins) se foutent bien de t'imposer les sévices des claquements à froid d'un diesel déprimé! Elle est là la vraie torture sonore!

J’aurais pas dit mieux ?

j’ai enlever mon silencieux inox qui m’attirer certaines foudres.... pour passer après quelques travaux sur un homologuer 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, il y a 6 ans avec ma berline individual 3.2 L, j'avais monté le SS Race (que le silencieux) car déjà avec le barouf que ça faisait, j'avais même pas monté le x-pipe.

Résultat, une fois chopé par des flics en ville et amende pour la nuisance sonore alors que je roulais tranquille ...!

Mais quel bonheur cette sonorité. ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un terroriste sonore toi aussi !! le 5.0L doit pas envoyer pareil que le 3.2L en free... les gros poumons ça chante fort  => la grosse dame de l'opéra lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nakamiki a dit :

t'es un terroriste sonore toi aussi !! le 5.0L doit pas envoyer pareil que le 3.2L en free... les gros poumons ça chante fort  => la grosse dame de l'opéra lol

Franchement, ma M5 sans silencieux fait moins de bruit que mes ancienne E36 avec la ligne SS Race ;)  Détrompez vois, la M5 sans silencieux c'est pas furieux, si tu n'es pas à pleine charge, ça fait pas plus de bruit qu'une M3 avec un SS Homologué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ACS3 a dit :

une M5 E39 oem , c'est aphone ...

même mon X5 est plus démonstratif ...

Lors d un rasso de M5 ceix qui etaient oem en echapp on les chambrait en les appelant les « prius » ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours voulu avoir une M3 E36 , étant donné que j'ai eu une 328I réplique E36 pendant 5 ans je n'en voyait pas trop l'interêt de passé à une m3 E36 mis appart le moteur bien sur ? si j'avais eu à choisir je serais partis sur le même modèle que la tienne ;)  elle est franchement clinique

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...