Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L Estoril Clubsport de Stussy31

Messages recommandés

Posté(e)

Alors moi je suis moit-moit puisque sur la e92 je suis en noir (imitation carbone) et sur la E36 je laisse le chrome. La e21 j'en parle pas ya pas de sujet!

La calandre e92 phase 1, ils ont poussé le vice puisque même les lamelles entre les haricots sont chromées! Et ça clairement c'est dégueu... C'est cohérent seulement si tu prends une M3 e9X couleur foncée, cuir beige, inserts bois et chrome line extérieur...? mais qui de censé ferait ça! ?

• J'aime 2
  • Haha 1
Posté(e)
Le 27/04/2020 à 10:56, /// BMW M3 a dit :

Tes modifications sont toujours de bon goût, j'ai hâte de voir le résultat (j'adore le rendu de ces jantes).

Les RC 303 en 8,5x18 ET38 se montent sans modification du coup ?

Merci ;)

Oui aucune modification, ET quasiment similaire a l'origine (ET41 et la ET38) 

Le 8,5 passe sans problème a l'avant et a l'arrière.

Pour l'instant c est pas monté et c'est pas prêt de l'être... il me manque une jante ? toujours pas reçue et perdue dans la nature ?

Le 27/04/2020 à 11:01, zz_90 a dit :

Oui je suis en train de regarder, mais je ne veux surtout pas tirer les ailes et voudrait un peu de concavité.

Après je m'y perds un peu entre les largeurs et les différents ET. Pas évident de savoir ce qui passe ou pas, même en 17'.

A voir déjà ce que tu recherches

Look ou poids light ? 

Il y a beaucoup de choix sur E36.

Moi je voulais un truc joli et qui rempli mieux les passages de roues donc en 18,  et léger, dans l'esprit de l'auto. Les BBS RC303 sont parfaites ! 

Si tu veux, utilise ce site pour voir la différence entre ton set actuel et les jantes que tu trouves, 

https://www.willtheyfit.com/

@nolanm3 carrément il n'y a rien de chrome sur cette auto.

Je dis pas que j'aime pas les calandres d'origine, mais en noir brillant ça fait plus agressif je trouve

@dams90 

Merci de votre soutien les gars ^^

@Gabs94 c'est cadeau ??

20200429_052017.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 3
  • Haha 4
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, dams90 a dit :

Ah enfin quelqu'un de censé! ?

C'est has been le chrome, c'est bon pour les mustang des années 60, pas pour une sportive allemande ?

Essaie de convaincre Geoffrey stp ??

J’ai essayé mais je le sent mal ? 

@geoffrey1993 écoute les personnes de bon goût stp ?

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 3 heures, Stussy31 a dit :

20200429_052017.jpg

moi je trouve que ça lui vas très bien c'est plus sport 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 56 minutes, jojobm a dit :

On est mal barrés !!! @Gabs94 @geoffrey1993, va falloir signaler ce sujet à un modérateur ?

Moi qui pensait qu’il y avait que des personnes bien sur le fofo ?

• Haha 6
Posté(e)
il y a une heure, jojobm a dit :

On est mal barrés !!! @Gabs94 @geoffrey1993, va falloir signaler ce sujet à un modérateur ?

Euh on n est pas la pour modérer les fautes de goûts... sinon tout le forum serait en calandre noire.... ou pas! :P

• J'aime 1
  • Haha 8
Posté(e)

Je suis dans la team calandre chromée sur mes 3 ///M

• J'adore 3
  • Triste 1
Posté(e)

Pour ma part, je dirais que les 2 lui vont bien. J'ai en chrome autant qu'en noir. ?

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 48 minutes, eMJiDé a dit :

Je suis dans la team calandre chromée sur mes 3 ///M

Un homme de goût ?

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

@Stussy31 Merci pour le lien, mais en fonction de l'ET, pas évident de savoir si ça se monte ou pas, si ça touche ici ou là, même en restant en 17' et en ne dépassant pas 8 ou 8,5 en largeur.

Sur le site d'Apex par exemple, si je choisis m3 E36 et 17', ils proposent 2 largeurs : 8.5 en forme 1 (concavité légère) et 9 en forme 3 (concavité profonde). Pas de largeur en 8.

Je pense à un changement surtout pour le look, pour changer un peu tout en restant en 17'.

Côté poids, les jantes stock 3.0 sont qd mêmes des enclumes, environ 10 kgs je crois... Au départ, la mienne était montées avec des BBS RX je crois, la différence de sensation a été flagrante en repassant en origine, direction plus lourde, une vraie sensation de lourdeur, on s'y habitue mais c'est beaucoup plus sympa avec des jantes plus légères.

Je crois que les Arc 8 font 8 kgs voire un peu moins, ce qui fait plus de 2 kgs par jante, c'est énorme. 

Les BBS RC 303 sont vraiment sympas, dommage pas de 17'. Mon choix se portera certainement sur les Apex si j'en trouve d'occase, sinon je commanderai en UK comme l'a fait @gegette.

Tu dois avoir hâte de les monter maintenant, c'est une des modifications les plus significatives en fait, le poids aux roues change vraiment tout !

Modifié par zz_90
Posté(e)

Mdr le débat calandre noir ou chromes, l'un ou l'autre peut importe tant que c'est une E36 ?.

L'attente doit te paraître long, on attend tous avec impatience ton retour jantes / calandre ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, ludocasti a dit :

moi je trouve que ça lui vas très bien c'est plus sport 

C est interchangeable facilement 

Effectivement les haricots ph2 ont le Chrome plus visible je trouve 

Les deux lui vont bien à l esto ?

Posté(e)

Pourquoi pas une calandre noire,une chrome?

• Haha 5
Posté(e)

phase 1 ou phase 2, noire ou chromée:ph34r:

• Haha 1
Posté(e)

@Stussy31 bon j’aurai pas du regarder ton post, j’ai craqué et j’ai acheté un jeu de calandre noir pour ma grosse ?

• Confus 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)

Et moi qui suis tombé y a quelques jours sur des calandres noire dans un carton et qui ont fini à la benne?

• J'adore 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 14 minutes, GGM3 a dit :

En chrome c'est tellement plus classe ????

C'est pour ca que les noires ont fait leur dernier voyage. 

• Haha 1
  • Créer...