Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1030527

Superbes photos, modeles, convoi, couleurs, paysages...??? 

carton plein, c est beau a voir avec de la couleur. 

• Réponses 657
  • Vues 56,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut a tous ? Quelques nouvelles ici, après un mois de mai un peu galère ? Pour commencer, tentative de montage du volant alcantara... Petite mésaventure, pourtant d'ordinaire rien de compl

• Bon sinon petit compte rendu de la sortie dominicale, ça faisait bien longtemps que j'avais pas pris un pied pareil a rouler !  Depuis ma période M3 E46 carrément ! Ça remonte a... longtemps !

• C'est monté ! Après un essai rapide, c'est top. Maintien latéral parfait, look sympa, sans compter les +- 40 kg de gagnés comparé aux Cobra... 

Images postées

Posté(e)
comment_1030529

Superbes photos, de sacrés culs ?

Cela fait plaisir de voir de belles ///M utilisées comme il se doit !

Posté(e)
comment_1030535

Il y a du pétard dans ce convoi. Vous avez fait quoi comme col ?

Posté(e)
comment_1030540

L'E36 dénote : elle fait tellement fluette, même à côté d'une "petite" M2. 4 cm plus courte et moins haute, mais surtout 14 cm moins large !!!! Les dimensions de l'E36 sont vraiment parfaites pour envoyer sur ces routes.

A ce propos, un petit document intéressant sur l'évolution des dimensions :

388621576_EvolutiondimensisonsM3.png.a09b0b293d87dea580a6f1bed07ce44e.png

Posté(e)
comment_1030594

Sympa le compte rendu ! 

ça donne vraiment envie, il me tarde de me balader aussi comme ça ? 

Posté(e)
comment_1030597
il y a 4 minutes, Vico a dit :

Sympa le compte rendu ! 

ça donne vraiment envie, il me tarde de me balader aussi comme ça ? 

Sauf que par chez toi, y'a que des routes de merde :W !

Posté(e)
comment_1030607
il y a 1 minute, Tchomineur a dit :

Sauf que par chez toi, y'a que des routes de merde :W !

C'est clair, il faut rouler un peu ! Sinon dans la vallée de Chevreuse les routes sont cool voir dans le Vexin, mais on est pas sur ces beaux points de vue c'est clair !

Posté(e)
comment_1030618
il y a 35 minutes, Vico a dit :

C'est clair, il faut rouler un peu ! Sinon dans la vallée de Chevreuse les routes sont cool voir dans le Vexin, mais on est pas sur ces beaux points de vue c'est clair !

Mouai, les 17 tournants, franchement, c’est de la bonne grosse daube : pas de visibilité, du monde dont des vélos...Faut pousser dans le Morvan pour s’amuser vraiment.

Posté(e)
comment_1030629
il y a une heure, Tchomineur a dit :

Mouai, les 17 tournants, franchement, c’est de la bonne grosse daube : pas de visibilité, du monde dont des vélos...Faut pousser dans le Morvan pour s’amuser vraiment.

Ouais pas trop le choix mais pour y arriver il faut compter déjà plus de 2h de route donc 4h aller-retour d autoroute ca pique.....

Posté(e)
comment_1030631
il y a une heure, Tchomineur a dit :

Faut pas résumer les chevreuses à ça ! 

Pour y être aller un paquet de fois en moto, y’a moyen de trouver des coins super sympa une fois que tu sors de la boucle classique Dampierre—>Mesnil st dénis 

Et sans vélos et sans Flicailles ! 

Posté(e)
comment_1030693
Il y a 5 heures, Peunje a dit :

Moi j'aime pas, on dirait un convoi de Renault ?

Hé, ho :o| !!!

Posté(e)
comment_1030850
Le 18/06/2020 à 16:11, Peunje a dit :

Moi j'aime pas, on dirait un convoi de Renault ?

La seule qui fait le moins renault c est la stussy Mobil pas d estoril je pense en renault 

Apres les autres en effet de très loin vu de satellite?

Posté(e)
comment_1030997

Je vous taquine les gars ?. C’est juste que j’aurai adoré etre avec vous et vos autos ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1031270
Le 18/06/2020 à 08:14, Vince40 a dit :

Il y a du pétard dans ce convoi. Vous avez fait quoi comme col ?

Je me rappelle du col de Portet d'Aspet

Les autres je sais plus, j'étais trop occupé a coller au cul des teen avec ma ///Milf ?

@Tchomineur c est clair, la E36 fait toute petite a côté de toutes ces caisses plus récentes et bodybuildées 

Mais tu as parfaitement raison, pour envoyer sur ce genre de route, pas large, avec enchaînements de courbes rapides, lacets & épingles, la E36 est redoutable ! 

@Peunje dommage qu'on soit si loins :(

Bon sinon une petite pièce reçue ce W-E

IMG-20200621-WA0006.jpeg

Merci beaucoup a l'ami Mike @Nakamiki :)

Posté(e)
comment_1031271

have fun pour le montage lol

@Tony je pense que c'est pour toi ce machin là... j'ai peur que mon petit john y laisse son âme, et des bout de doigts !

Posté(e)
comment_1032448

Terrible, les pôle po Cuir !!

ça va finir parfaitement ton E36 ?

Ils aiment les 3,2l ceux-là, 3e de suite ?