Stussy31 Posté(e) le 18 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 (modifié) Bon sinon petit compte rendu de la sortie dominicale, ça faisait bien longtemps que j'avais pas pris un pied pareil a rouler ! Depuis ma période M3 E46 carrément ! Ça remonte a... longtemps ! Donc sortie assez musclée... ? M2 Compétition Héritage, 1M, M2 Compétition, M3 E46, M3 E92 G Power, et moi, on appel ça un convoi exceptionnel (sans jeu de mot ?) Au programme, 3 ou 4 cols dans les Pyrénées, j'ai arrêté de compter ? Excellente ambiance, routes merveilleuses, juste certains fucking cyclistes qui font exprès de rouler au milieu de la route pour t'embêter mais c'est qu'un détail ça... Enfin bref, le moins que l'on puisse dire c'est que la mamie du haut de ces 23 ans en a surpris plus d'un ! Elle a la santé ? Quelques montées mémorables a coller au cul de la 1M de @Fred M et la M2 de @emi31, bon il faut parfois lui faire un peu violence pour arriver a suivre, mais elle est vraiment surprenante et hyper incisive ... A refaire très vite ! ? Quelques photos de la journée Modifié le 18 juin 2020 par Stussy31 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phif31 Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Merci pour les photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nakamiki Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Superbes photos, modeles, convoi, couleurs, paysages...??? carton plein, c est beau a voir avec de la couleur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elpiloto Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Superbes photos, de sacrés culs ? Cela fait plaisir de voir de belles ///M utilisées comme il se doit ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vince40 Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Il y a du pétard dans ce convoi. Vous avez fait quoi comme col ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tchomineur Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 L'E36 dénote : elle fait tellement fluette, même à côté d'une "petite" M2. 4 cm plus courte et moins haute, mais surtout 14 cm moins large !!!! Les dimensions de l'E36 sont vraiment parfaites pour envoyer sur ces routes. A ce propos, un petit document intéressant sur l'évolution des dimensions : 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vico Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Sympa le compte rendu ! ça donne vraiment envie, il me tarde de me balader aussi comme ça ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tchomineur Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 il y a 4 minutes, Vico a dit : Sympa le compte rendu ! ça donne vraiment envie, il me tarde de me balader aussi comme ça ? Sauf que par chez toi, y'a que des routes de merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmistes Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Salopard, Photo 7,.merci de cacher ma plaque ...! ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vico Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 il y a 1 minute, Tchomineur a dit : Sauf que par chez toi, y'a que des routes de merde ! C'est clair, il faut rouler un peu ! Sinon dans la vallée de Chevreuse les routes sont cool voir dans le Vexin, mais on est pas sur ces beaux points de vue c'est clair ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tchomineur Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 il y a 35 minutes, Vico a dit : C'est clair, il faut rouler un peu ! Sinon dans la vallée de Chevreuse les routes sont cool voir dans le Vexin, mais on est pas sur ces beaux points de vue c'est clair ! Mouai, les 17 tournants, franchement, c’est de la bonne grosse daube : pas de visibilité, du monde dont des vélos...Faut pousser dans le Morvan pour s’amuser vraiment. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vince40 Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 il y a une heure, Tchomineur a dit : Mouai, les 17 tournants, franchement, c’est de la bonne grosse daube : pas de visibilité, du monde dont des vélos...Faut pousser dans le Morvan pour s’amuser vraiment. Ouais pas trop le choix mais pour y arriver il faut compter déjà plus de 2h de route donc 4h aller-retour d autoroute ca pique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannis Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 il y a une heure, Tchomineur a dit : Mouai, les 17 tournants, franchement, c’est de la bonne grosse daube : pas de visibilité, du monde dont des vélos...Faut pousser dans le Morvan pour s’amuser vraiment. Faut pas résumer les chevreuses à ça ! Pour y être aller un paquet de fois en moto, y’a moyen de trouver des coins super sympa une fois que tu sors de la boucle classique Dampierre—>Mesnil st dénis Et sans vélos et sans Flicailles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peunje Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Moi j'aime pas, on dirait un convoi de Renault ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tchomineur Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Il y a 5 heures, Peunje a dit : Moi j'aime pas, on dirait un convoi de Renault ? Hé, ho :o| !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PP21 Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Le 18/06/2020 à 16:11, Peunje a dit : Moi j'aime pas, on dirait un convoi de Renault ? La seule qui fait le moins renault c est la stussy Mobil pas d estoril je pense en renault Apres les autres en effet de très loin vu de satellite? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Peunje Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Je vous taquine les gars ?. C’est juste que j’aurai adoré etre avec vous et vos autos ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stussy31 Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Le 18/06/2020 à 08:14, Vince40 a dit : Il y a du pétard dans ce convoi. Vous avez fait quoi comme col ? Je me rappelle du col de Portet d'Aspet Les autres je sais plus, j'étais trop occupé a coller au cul des teen avec ma ///Milf ? @Tchomineur c est clair, la E36 fait toute petite a côté de toutes ces caisses plus récentes et bodybuildées Mais tu as parfaitement raison, pour envoyer sur ce genre de route, pas large, avec enchaînements de courbes rapides, lacets & épingles, la E36 est redoutable ! @Peunje dommage qu'on soit si loins Bon sinon une petite pièce reçue ce W-E Merci beaucoup a l'ami Mike @Nakamiki 2 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nakamiki Posté(e) le 22 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2020 have fun pour le montage lol @Tony je pense que c'est pour toi ce machin là... j'ai peur que mon petit john y laisse son âme, et des bout de doigts ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stussy31 Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Enfin... Home sweet Home ? Merci a @HippolyteP et a @LeoPolo aka "Le Transporteur" ? 1 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés