Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M3 E36 3.2L Estoril Clubsport de Stussy31

Stussy31

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Nakamiki a dit :

Oui cf section annonce.

je suis tombé sur l'annonce du coin coin avant de le voir ici, belle voiture en tout, elle en fait rêver plus d'un 

il y a une heure, Stussy31 a dit :

Oui la voiture est en vente.

Elle partira, je ne suis pas pressé.

Des E36 comme ça il n'y en a plus beaucoup.

Oui je suis convaincu qu'elle partira, rien qu'a voir les 2 esto acheté il y a qq mois par vico et un autre membre ..

'Bonne vente, j'espère que le futur acquéreur sera sur le fofo

• J'aime 1

J'ai déjà 5 personnes qui m'ont demandé a venir voir la voiture.

Et oui @Fred M, ça m'attriste un peu, mais il y a des choses plus importantes dans la vie que les bagnoles.

J'y reviendrai surement, la passion est toujours la au fond de moi, même si elle s'est un peu éteinte pour les raisons que tu connais.

• J'aime 3
  • Triste 2

Hello Stussy31 voilà bientôt 1 an que j'ai récupéré la M5, et que de loin voire de très loin je suis les annonces de m3 E36 mais là obligé de refaire surface en souhaitant à la M3 un passionné IDEM, alors courage pour cette séparation bonne vente

• 3 mois plus tard...

Salut a tous.

Voiture vendue très rapidement en moins de deux semaines après sa mise en annonce.

Son nouveau propriétaire est venu la chercher aujourd'hui suite a nos emplois du temps un peu compliqués. 

20210116_194401.jpg

Je vous souhaite a tous beaucoup de bonheur au volant de vos belles.

Un peu triste...

J'y reviendrai sûrement un jour, sans doute. 

A+

Jon

• Triste 16

Il y a 14 heures, Nakamiki a dit :

Bonne continuation mon grand....on bouge pas, on t attends 👊😘 

Merci Mike c'est gentil. ☺

La prochaine ne sera sûrement pas une M, sûrement une Alpina donc je n'aurai plus ma place sur le forum.

Envoie moi un message sur WhatsApp j'ai eu un problème de téléphone j'ai perdu tout mes numéros ! 

• J'aime 1

Mais non tu auras toujours ta place ici j'en suis certain ! Puis au pire avec toutes les motifs que tu feras ... Ca sera comme une //M ! 

Prend soin de toi l'ami ! Rebondir fait parti de la vie ;) 

• J'aime 1
  • J'adore 1

Il y a 3 heures, Stussy31 a dit :

Merci Mike c'est gentil. ☺

La prochaine ne sera sûrement pas une M, sûrement une Alpina donc je n'aurai plus ma place sur le forum.

Envoie moi un message sur WhatsApp j'ai eu un problème de téléphone j'ai perdu tout mes numéros ! 

Hey.... Jon... les Alpina sont les bienvenues sur les forum!!! 😰

-> je pense qu’on te reverra.... ça n’est qu’un obstacle dans ta vie automobile.... ça ne fait jamais plaisir mais nombreux en ont connu et beaucoup en reviennent... donc @ très bientôt Jon! 

• J'adore 1

Il y a 6 heures, Peunje a dit :

Mais non tu auras toujours ta place ici j'en suis certain ! Puis au pire avec toutes les motifs que tu feras ... Ca sera comme une //M ! 

Prend soin de toi l'ami ! Rebondir fait parti de la vie ;) 

Si je remplace le RS de ma voiture par un M, ça fera M4 ! Ça passe du coup sur le forum ? 😁

il y a 4 minutes, dump a dit :

Si je remplace le RS de ma voiture par un M, ça fera M4 ! Ça passe du coup sur le forum ? 😁

vas y, envoie moi une photo que je vois ce que ca donne!!! :) 

• Créer...