Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L Estoril Clubsport de Stussy31

Stussy31

Messages recommandés

il y a 11 minutes, dump a dit :

Chiche 😂

allez, tu auras le droit de faire un topic sur ta ///MRS4 dans le bistrot si tu fais ca bien ! 🙃

• J'aime 1
  • Haha 2

Une bonne suite a Stussy31,  en effet n'hésite pas a partager 

Par contre moi j'hésite à vendre aussi par peur d'ètre viré du fofo :ptdr: ( c'est presque vrai  car je pourrais pas racheté une autre M ..) car franchement pour avoir eu l'expérience et a lire certains forums celui la est sérieux,  il renseigne bien et permet un partage entre passionnés 

• J'aime 1

il y a 14 minutes, PP21 a dit :

Une bonne suite a Stussy31,  en effet n'hésite pas a partager 

Par contre moi j'hésite à vendre aussi par peur d'ètre viré du fofo :ptdr: ( c'est presque vrai  car je pourrais pas racheté une autre M ..) car franchement pour avoir eu l'expérience et a lire certains forums celui la est sérieux,  il renseigne bien et permet un partage entre passionnés 

Rien n’empêche d’être sur le forum et de participer sans ///M .... mais pour avoir connu cette situation quelques mois, ça n’a pas le même goût et on a tendance à se détacher....

• J'aime 4

Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

Rien n’empêche d’être sur le forum et de participer sans ///M .... mais pour avoir connu cette situation quelques mois, ça n’a pas le même goût et on a tendance à se détacher....

où bien de vite replonger! j'ai connu cela entre 2014 et 2015..je pensais réellement au début que ça allait durer plus longtemps la pause!:mrgreen:

• J'aime 1

il y a 16 minutes, GEBm3 a dit :

où bien de vite replonger! j'ai connu cela entre 2014 et 2015..je pensais réellement au début que ça allait durer plus longtemps la pause!:mrgreen:

Quand tu vois les prix d’aujourd’hui et l’état des voitures à vendre, je comprends que stussy se dise que ça ne va pas être pour demain...   il fera comme moi, il se consolera ailleurs en attendant sinon 🤷🏼

• J'aime 2
  • Triste 1

il y a 7 minutes, dump a dit :

Quand tu vois les prix d’aujourd’hui et l’état des voitures à vendre, je comprends que stussy se dise que ça ne va pas être pour demain...   il fera comme moi, il se consolera ailleurs en attendant sinon 🤷🏼

C’est clair que c’est devenu difficile de se faire plaisir à des prix raisonnables....Les autos qui ont 10-15 ans maintenant avaient déjà franchi un palier en terme de prix mais les autos qui ont 5-10 ans en ont franchi un autre et quand on voit les tarifs de la nouvelle M4 G80, les tarifs deviennent vertigineux..... 😰😳

• Triste 1

Aujourd’hui je n’ai clairement pas le budget pour rouler en M de moins de 20 ans 

Pire, mon budget me permettrai d’acheter une golf qui a 5 ans et qui en plus serai plus performante ! Mais sans âme et sans saveur... 

• J'aime 1

il y a 46 minutes, dump a dit :

Aujourd’hui je n’ai clairement pas le budget pour rouler en M de moins de 20 ans 

Pire, mon budget me permettrai d’acheter une golf qui a 5 ans et qui en plus serai plus performante ! Mais sans âme et sans saveur... 

Mais pourquoi as tu vendu ta M5 E39?

il y a 7 minutes, michM3 a dit :

Mais pourquoi as tu vendu ta M5 E39?

Un peu long à expliquer, mais suite au changement de situation professionnelle de ma femme avec perte de salaire. Il a fallu récupérer un peu de cash pour optimiser le budget mensuel du foyer. Je ne pensais pas pouvoir racheter une voiture sportive avant un long moment, mais finalement tout s’est bien mieux passé que prévu grâce au Covid... (véridique  ! ) 🙃

• J'aime 2

Tu auras toujours ta place même sans M Stussy, regarde ça fait 4 ans que je n’ai plus la mienne et je suis toujours là à partager et à apprécier ;) 

Donc à très bientôt 

• J'aime 4

• 2 ans plus tard...
Le 18/08/2023 à 16:10, Stussy31 a dit :

2 ans et demi, la vache ça passe vite ! Je me suis relis le topic, un poil nostalgique... 😕

J'espère que tout le monde va bien ici ! 🤗

Oui oui ca va et toi ? Tout se passe bien ? 

• J'aime 2

Le 18/08/2023 à 16:10, Stussy31 a dit :

2 ans et demi, la vache ça passe vite ! Je me suis relis le topic, un poil nostalgique... 😕

J'espère que tout le monde va bien ici ! 🤗

Sympa de passer dire bonjour! 👍

-> j’espère que tu vas bien et que tu trouves ton compte dans ta vie de « voyageur » ?

pour ce qui est des autos, ça n’est certainement qu’une question de temps pour que tu puisses y revenir!

d’ailleurs, au final, tu avais du reprendre la 323i ? Qu’est elle devenue ? :-( 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

oui mais tant elles sont de nouveau en vente

ah bon, pas vu pour ma part, pourtant je scrute les annonces, je cherche activement des origines pour ma M5

• Créer...