Aller au contenu

[20/11/2020] 100% PISTE au MANS ANNULÉE et Reportée au 4 /12


mario968

Messages recommandés

Salut à tous,

L'Association "CLUB 100% PISTE" organise une journée circuit Open Pit Lane, comprenant toujours une session féminine gratuite de 25 mn, le Vendredi 20 Novembre 2020 sur le circuit du : MANS BUGATTI.

6H30 de Roulage dont +/- 1H00 sous les projecteurs de nuit "Ambiance Grand prix 24 Heures".

fliyer16.jpg

Journée réservée aux voitures de plus de 800kg roues couvertes (poids à vide sur carte grise G1).

Nombre de places limitées pour vous permettre un maximum de temps de roulage : 80 autos.  (1 seul double pilote accepté par voiture) (Drift interdit)

 

Les inscriptions seront validées à réception du dossier complet, (pas de réservation).
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Règlement à respecter sur le circuit du Mans en 2020.

Véhicules de série :

- Pilote et passager : casqué et ceinturé.
- Pour tous participants des deux sexes le port de pantalon et manches longues est obligatoire.
- Interdiction de fixer une caméra en extérieur sur la voiture.
- Piste interdite aux véhicules cabriolet dépourvus d’un arceau fixe ou rétractable.
- Passager moins de 18 ans interdits.
- Anneau de remorquage obligatoire fixé sur l'auto.

Véhicules de compétition / proto ; 
Est considérée comme voiture de compétition / proto : une voiture construite ou radicalisée pour la compétition sans carte grise.
- Pilote et passager : casqué et ceinturé, Hans préconisé.
- Pilote et passager : port d’une combinaison, sous-vêtements, gants, et bottines ignifugés homologués.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Ne pas hésiter de proposer cette sortie à vos amis, ils seront les bienvenues.

Journée sans sessions, 30 autos sur piste en simultané.
Tolérance sonore maxi autorisée : 100db, Drift interdit.

- Horaire de présence à : 8h00 précise. 
- 8h15 Briefing obligatoire
Accueil : café, thé, jus d’orange et mini viennoiseries + open bar toute la journée.

Lors du briefing il vous sera remis un bracelet spécifique du Mans, sans ce bracelet la piste vous sera interdite.

Horaires ouverture de la piste : 9h-11h55 / 14h00-14h25 Session filles / 14h30-18h00

sessio10.png --> Session féminine gratuite (décharge à fournir)

Tarifs journée :

- Prix : 240€ (1 véhicule hors assurance rc) 
Prix de groupe mini 5 autos et + : 220€
- Supplément 2me Pilote : 70€ 
- Repas restaurant sur place : 20€
- Assurance (RC) : 25€ (1 Véhicule 2 pilotes) …..…….…(Souscription obligatoire pour le participant qui en est dépourvu)   
       
Facultative : Assurance complémentaire individuelle Accident (IA) Décès / Invalidité Permanente.
Souscription à la charge du, des pilotes. : http://www.chapkadirect.fr/mb.php?code=gs_ia_lamj&action=sous
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Les paiements ne seront encaissés seulement 1 mois avant la sortie.

Annulation par le participant :
Désistement d’un participant = paiement remboursé (si place reprise).
Place non reprise au jour J, = avoir du montant payé (hors rc contracté).

Les voitures qui ne tournent pas ne sont pas autorisées à accéder aux Paddocks, sauf voitures d'assistance.

Merci de nous faire parvenir :

Pilote 1 et 2 : 1 formulaire d'engagement + la décharge de responsabilité, ainsi que la photocopie de votre attestation d’assurance comportant la mention « usage sur circuit » (ou similaire), autrement souscrire à l’Assurance RC proposée.

Accompagnateur (trice) : 1 formulaire de décharge de responsabilité 100% PISTE.

Session fille : 1 formulaire de décharge de responsabilité 100% PISTE.

Le dossier complet avec le chèque de la totalité, est à envoyer à l'adresse indiquée en bas de page sur les documents.

Chèque libellé au nom du : CLUB 100% PISTE. 

Ps : Merci de prendre soin à remplir les documents de façon bien lisible.

Heureux de vous compter parmi nous. 

Modifié par mario968
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hey,

Bon ce n'est peut être pas la meilleur période pour penser a cela mais y aurait-il des intéressés pour cette sortie?!  on peut penser, en tout cas j'espere que d'ici là on pourra se retrouver sur piste!

Celle du 06 Novembre étant annulée, pas mal de monde s'est rabattue sur cette date et il ne reste dorénavant  plus que 20 places...

Ce sera donc la dernière occasion de rouler au Mans pour cette année , en tout cas avec le 100% piste.

Qui serait chaud alors?!  @nicomasou j'ai cru voir que tu voulais y aller le 06/11 à la base? tu vas te rendre disponible pour le 20/11 du coup?

L'idée est notamment de faire un groupe d'au moins 5 personnes pour essayer de faire baisser le ticket d'entrée : 240 =>220 euros.

En espérant avoir des retours rapide pour bloquer les places!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AuréE46 a dit :

Hey,

Bon ce n'est peut être pas la meilleur période pour penser a cela mais y aurait-il des intéressés pour cette sortie?!  on peut penser, en tout cas j'espere que d'ici là on pourra se retrouver sur piste!

Celle du 06 Novembre étant annulée, pas mal de monde s'est rabattue sur cette date et il ne reste dorénavant  plus que 20 places...

Ce sera donc la dernière occasion de rouler au Mans pour cette année , en tout cas avec le 100% piste.

Qui serait chaud alors?!  @nicomasou j'ai cru voir que tu voulais y aller le 06/11 à la base? tu vas te rendre disponible pour le 20/11 du coup?

L'idée est notamment de faire un groupe d'au moins 5 personnes pour essayer de faire baisser le ticket d'entrée : 240 =>220 euros.

En espérant avoir des retours rapide pour bloquer les places!

 

 

 

 

 

Bonjour, 

J'ai échangé avec @mario968 il y a deux jours a ce sujet et hélas je ne peux pas m'engager pour le 20/11.

Je découvrirai donc ce tracé en 2021 ?mais la voiture n'en sera que plus avancé 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

06 novembre....moué bof...l ‘ ACO est vraiment pas accommodant sur les dates sympa aux orga de  trackday. SSO avait eu le 1er mai a la seule condition de prendre fin novembre.

ca serait qu au dernier moment, car si en plus il y a la dose de caisses, avec la limite a 30 ou 32 caisses en piste t es souvent bon a faire la queue en pit lane genre 20 a 30min, moi ca me gonfle quand t es sur du circuit premium, je prefere mettre 150€ de plus et rouler à volonté avec des 60autos.

 A 80 caisses, au moindre rouge t es dedans pour une heure...me suis déjà fait avoir, pas fini 1 tour et rouge, tu sors, y a 1 h avant de rerentrer.

 

Modifié par Nakamiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien, je me tâte d'ailleurs mais s'il pleut ce qui est quand même assez probable en Novembre la journée est foutue pour moi.

Bon à 220 euros la journée c'est vrai que cela peut valoir le coup de prendre le risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AuréE46 a dit :

Appel aux pistards! 

@Nakamiki , @Bimerboy , @fredz72 , @totomini  , @pompom6380 ? , ...

 

ah ouias partant!!

 

Cette année objectif dijon et le mans!

Dijon certainement début juillet, du coup le mans en novembre c'est bien!

( d'ailleurs si y'a du pistard motivé pr le 3 Juillet a Dijon, je serais heureux de pas me retrouver tout seul labas! ^^)

 

 

Modifié par pompom6380
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère rouler avec le 100% piste en octobre à Dijon, j'ai déjà roulé avec cette association et je la recommande.

Concernant le Mans en novembre, bien sûr que cela me tente, mais je ne peux pas pour l'instant avoir une vision à aussi long termes sur mes disponibilités.

La pluie ne me dérange pas, au contraire, de plus le Mans est dans ma liste de circuits à faire, mais ce ne sera certainement pas cette année.

Rouler en novembre me pose aussi un autre problème, je vis à 1000m d'altitude et il n'est pas rare qu'il neige en à cette période (même si elle a fondue pour Noël),  donc rouler avec une remorque et devoir faire des cols sur routes enneigées, je l'ai déjà fait, mais si je peux éviter...

Modifié par fredz72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour vos retours je comprends.

C'est sûr que pour la météo c'est un peu le coup de poker...

Bon on est pas encore 5, je vais voir si j'arrive à motiver du monde parmi mes connaissances!

On se tient au courant

@+

 

Modifié par AuréE46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AuréE46 a dit :

ok, merci pour vos retours je comprends.

C'est sûr que pour la météo c'est un peu le coup de poker...

Bon on est pas encore 5, je vais voir si j'arrive à motiver du monde parmi mes connaissances!

On se tient au courant

@+

 

Le coup de poker c'est pour chaque sortie circuit de toute manière y'a pas de règles que ce soit en mars, juin, septembre ou novembre y'a toujours 1 chance sur deux qu'il fasse moche! ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mario968 a modifié le titre en [20/11/2020] 100% PISTE au MANS ANNULÉE et Reportée au 4 /12
×
×
  • Créer...