Posté(e) le 19 novembre 20195 a comment_996927 Présentation du membre : Pseudo : STIC57 Prénom : Loïc Age (facultatif) : 30 ans Lieu de résidence (approximatif) : Moselle Motivation de l'inscription : Echange avec des possesseur de M Emploi (facultatif) : Chargé d'affaire Loisirs, passions : BMW BMW BMW BMW et encore BMW Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Année modèle : 2017 Puissance : 370 cv Coloris : Alpin weiss Options BMW : - Boite DKG - Insert Carbone - Jantes 19 noires Modifications apportées : - Jantes 19 noires (peinture full noir en cours) - BAR avant - Pose du logo noir M2 (de la version comp) - Amortisseur (combiné fileté) M Performance - Michelin Pilot Sport Cup 2 => Passage au PS4s à la saison nouvelle (trop touchy en usage hors piste sur route détrempé ou à basse température…) Modifications envisagées : - Diffuseur arrière carbone - Echangeur Wagner Photos du véhicule : (à venir )
Posté(e) le 19 novembre 20195 a Auteur comment_996954 Merci => Et au passage si le 1er propriétaire (du coin de Oeting) se reconnait ou est sur le forum je serai heureux de lui donner des nouvelles de sa belle (en MP)
Posté(e) le 19 novembre 20195 a comment_996963 Hello voisin et bienvenue ! Je confirme ton ressenti sur les PSCUP2, pour avoir roulé auparavant en PS4S sur mon ex M240i. Cependant, il y'a apparemment le nouveau Goodyear qui surclasserait le PS4S, à voir...
Posté(e) le 19 novembre 20195 a comment_996991 Il y a 4 heures, TT0997 a dit : Hello voisin et bienvenue ! Je confirme ton ressenti sur les PSCUP2, pour avoir roulé auparavant en PS4S sur mon ex M240i. Cependant, il y'a apparemment le nouveau Goodyear qui surclasserait le PS4S, à voir... Je demande à voir ! Le ps4s est très performant alors meilleur et venant de goodyear ...