Aller au contenu

Feux arrière M3 F80


renaudsk

Messages recommandés

Ces feux Oled sont rares et coûtent très chers !

Pour M3, j'ai fait une petite recherche sur Bimmerpost, j'ai rien trouvé.

(Pour M4, j'ai demandé un devis chez BMW, au vue des prix, je suis tombé par terre...)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je viens de voir des posts aux US, ils parlent de 10k $ ... bande de grands malaaaaades ! ?

Je te remercie jnsn78

 

Modifié par renaudsk
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux AR de CS/GTS sont hors de prix et en plus je crois qu'ils sont loin d'être "plug & play"... c'est à dire qu'il faut encore y aller à grands coups de boîtiers, de faisceau, de coding, etc.

Je pense qu'avec la remise "qui va bien", il doit être possible de trouver les feux sous les 8000€ mais je pense qu'à moins 10K€ tout compris (posés et fonctionnels)... faut même pas y songer.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, NightAngel a dit :

Les feux AR de CS/GTS sont hors de prix et en plus je crois qu'ils sont loin d'être "plug & play"... c'est à dire qu'il faut encore y aller à grands coups de boîtiers, de faisceau, de coding, etc.

Je pense qu'avec la remise "qui va bien", il doit être possible de trouver les feux sous les 8000€ mais je pense qu'à moins 10K€ tout compris (posés et fonctionnels)... faut même pas y songer.

:+1: 

D'accord avec toi, au delà des feux, il y a tout un processus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, NightAngel a dit :

Les feux AR de CS/GTS sont hors de prix et en plus je crois qu'ils sont loin d'être "plug & play"... c'est à dire qu'il faut encore y aller à grands coups de boîtiers, de faisceau, de coding, etc.

Je pense qu'avec la remise "qui va bien", il doit être possible de trouver les feux sous les 8000€ mais je pense qu'à moins 10K€ tout compris (posés et fonctionnels)... faut même pas y songer.

Ceux que tu as sont suffisamment beaux (mon commentaire)

ils correspondent à quel modèle, je me souviens plus  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, julien m a dit :

Ceux que tu as sont suffisamment beaux (mon commentaire)

ils correspondent à quel modèle, je me souviens plus  ?

Ce sont les feux de la M4 restylée "LCI" https://europebm.shop/exterieur/1344-feux-arriere-lci-bmw-m4-serie-4-f82-f32.html

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il semblerait qu'à Monaco ils aient un client qui a craqué dessus 9000€ monté plus cher qu'une Dacia et il faut la voiture autour !!!

Bon je suis mal placé pour dire ça puisque je les ai !!?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...