Aller au contenu

Modification info bloc compteur après mise à jour BMW


jnsn78

Messages recommandés

Salut à tous,

Suite à une mise à jour de ma voiture chez le concessionnaire, j'ai constaté une modification notable qui ne me plait pas :non:

Avant, j'avais les infos des réglages réponse moteur/suspensions/direction sous le compte tours affichées en permanence, et aujourd'hui à la place, j'ai un espèce d'économètre digne d'une hybride :?: Les infos réglages se retrouvent dans l'afficheur central (où se trouve la vitesse et la conso sur la première photo) et ne sont plus lisibles en permanence. 

En image (fonds de compteur trouvés sur le net pour illustrer mes propos):

2094508697_BMW-M3-18-1200x800-Copie.jpg.f6562b443f1f68f2d0444c94bebe33a8.jpg

204108672_bmw_m3_30_years_m3_61-Copie.jpg.9ea8d1f5955300aa7ee8a9543e23c53e.jpg

J'ai demandé à mon concessionnaire de revenir à la configuration antérieure, j'attends sa réponse.

Est ce que certains d'entre vous ont vécu cette expérience ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 29 minutes, Djul0 a dit :

Salut Jerome,

Ça se modifie dans le menu  réglage office, puis écran, puis combiné d’instruments puis tu coches système dynam conduite M.

 

Salut Julien :wink:

Un grand merci ! :merci: :nickel7:

J'ai fait mon boulet, si je comprends bien..:oui::mad: la flemme de chercher..

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? de rien...

En fait je m’en suis compte de cette manip il y a 2 jours dans les bouchons en allant au boulot en traînant dans les menus alors que je roule tous les jours  en f82 et f80 depuis 3 ans...?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RTFM ? ??

Desole c'est un expression en anglais on utilise entre copains 

< Cette instruction est parfois donnée quand la réponse à une question peut être facilement trouvée dans un mode d'emploi.>

 

Annotation 2019-11-29 202938.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, The English Guy a dit :

RTFM ? ??

Desole c'est un expression en anglais on utilise entre copains 

< Cette instruction est parfois donnée quand la réponse à une question peut être facilement trouvée dans un mode d'emploi.>

 

 

Toi t'es informaticien ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Karl a dit :

Ce qui est fou , c’est que même le concessionnaire ne sache pas répondre!!! C’est quand même regrettable ?

Oui, je suis d'accord !

J'ai même contacté le service BMW Connected drive par mail, ils m'ont répondu qu'ils allaient me recontacter.. J'attends encore leur réponse.. Bref Merci le fofo  !

 

Il y a 1 heure, The English Guy a dit :

RTFM ? ??

Desole c'est un expression en anglais on utilise entre copains 

< Cette instruction est parfois donnée quand la réponse à une question peut être facilement trouvée dans un mode d'emploi.>

 

Tu me cherches toi ? :mad: "facilement trouvée"...peut-être... Sur le coup, j'ai lu survolé les 224 pages du manuel sans grande conviction, puis j'ai posté le sujet ici, en pensant que la mise à jour m'avait irrémédiablement modifié les paramètres.

Au lieu de devoir chercher dans le mode d'emploi, je reproche juste à BMW de m'avoir rendu la voiture avec des paramètres modifiés et de ne pas m'avoir aidé pour les retrouver rapidement !

@Djul0 m'a aidé à les retrouver (encore merci à lui)

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...