Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_143100

arfffffff perso j'aimais bien avec les deux prises d'air alu dans le pare-choc avant ça donnait un bon coté bestial...

Posté(e)
  • Auteur
comment_143124

qu'est ce qu'il ferait pas pr avoir sa merguez :cry::wink::mad::D

faut bien que je bichonne mon mécanicien/coéquiper :lol: il va surement avoir du boulot bientot mais j'en ai déja trop dit :lol:

arfffffff perso j'aimais bien avec les deux prises d'air alu dans le pare-choc avant ça donnait un bon coté bestial...

j'aimais bien aussi mais ca suivait niveau prepa moteur ( c'est toujours le cas d'ailleurs :o )

@ Lucy & Persia: Merci pour les commentaires. :lol:

Posté(e)
comment_143125

faut bien que je bichonne mon mécanicien/coéquiper :lol: il va surement avoir du boulot bientot mais j'en ai déja trop dit :lol:

j'aimais bien aussi mais ca suivait niveau prepa moteur ( c'est toujours le cas d'ailleurs :o )

@ Lucy & Persia: Merci pour les commentaires. :lol:

vendredi soir , j'étais sur qu'il y a (aura) quelques choses d'autres sous ce capot férmé comme une tombe! hein JET? :o

Posté(e)
comment_143126

Alors,t'a mis une roumaine ou une suedoise sous ton capot??? :mad::wink: (private joke)

Vivement le duel entre les E46.Je me propose comme arbitre si vous voulez :D

Posté(e)
comment_143127
Alors,t'a mis une roumaine ou une suedoise sous ton capot??? :D:mad: (private joke)

Vivement le duel entre les E46.Je me propose comme arbitre si vous voulez :lol:

la suedoise me plairai bien ! :wink::lol:

Posté(e)
comment_143150

Vivement le duel entre les E46.

ya pas de duel vu que tous l'monde est stock :D surtout Jet et lediscretos c'est bien connu img-143150-1-Invision-Board-France-165.gif:wink:img-143150-2-Invision-Board-France-165.gif:mad:

:lol:

• 2 semaines plus tard...