Posté(e) le 26 novembre 20195 a comment_997926 Pseudo : Magnum75 Prénom : Samuel Age (facultatif) : 28 ans Lieu de résidence (approximatif) : paris - Genève Motivation de l'inscription : fou de sport automobile Emploi (facultatif) : fusac Loisirs, passions : golf, sport auto , horlogerie Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E92- M3 E46- M2 LCI Année modèle : 2009-2018 Puissance : Coloris : blanc-miel-blanc Options BMW : -lci -blanc carbone Modifications apportées : -strictement aucunes - Modifications envisagées : -aucunes - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Visite inopinée -
Posté(e) le 26 novembre 20195 a comment_997935 Welcome on Board Manshaft75 ! Je serais curieux de voir tes ///M en photos ! Et de savoir de quelle année est ta E46 ! Donc au plaisir de te lire tout prochainement avec quelques visuels ! A très Bientôt !
Posté(e) le 26 novembre 20195 a Auteur comment_997937 il y a 6 minutes, SylcoM a dit : Welcome on Board Manshaft75 ! Je serais curieux de voir tes ///M en photos ! Et de savoir de quelle année est ta E46 ! Donc au plaisir de te lire tout prochainement avec quelques visuels ! A très Bientôt ! hello merci beaucoup ! elle est d'avril 2004 jaune phœnix SMGII elle est sur geneve je poserai quelques visuels avec plaisir !
Posté(e) le 26 novembre 20195 a comment_997938 Ah phoenix je pensais a un beige tres tres rare mais sublime quand j ai lu ta prez, j etais déjà jaloux...la ca va mieux ???
Posté(e) le 26 novembre 20195 a comment_997939 à l’instant, Nakamiki a dit : Ah phoenix je pensais a un beige tres tres rare mais sublime quand j ai lu ta prez, j etais déjà jaloux...la ca va mieux ??? Un beige sublime comme les taxis allemands c’est ça ? ? ça vend du rêve là !!! ? Le Phenix Gelb c’est splendide !
Posté(e) le 26 novembre 20195 a Auteur comment_997940 il y a 3 minutes, Nakamiki a dit : Ah phoenix je pensais a un beige tres tres rare mais sublime quand j ai lu ta prez, j etais déjà jaloux...la ca va mieux ??? un jaune miel tres chaud couleur de lancement me dit on...
Posté(e) le 26 novembre 20195 a comment_997944 il y a 1 minute, Nakamiki a dit : Diamônd metallic Ah ouais mais là c’est TOUT AUTRE CHOSE !!! Superbe également c’est certain ! SPLENDIDE même ! ça me rappelle ma première BMW en bronzebeigemétal ... ❤️
Posté(e) le 26 novembre 20195 a comment_997947 Oui exactement ca,,le successeur du bronzit beige de la E30....notre première bmw avec madame, une 318is...
Posté(e) le 26 novembre 20195 a comment_997953 Salut et bienvenue maintenant on veut des photos de la manshaft
Posté(e) le 27 novembre 20195 a comment_997964 Bienvenue, et oui des photos ! par contre y a juste un prb: tu te présentes dans le titre sous le pseudo ‘magnum 75’ ainsi que dans le formulaire , mais en fait tu as dù préciser ‘ manshaft75’ lors de ton inscription car chaque message est sous ce pseudonyme . du coup tu souhaites lequel?
Posté(e) le 27 novembre 20195 a Auteur comment_997978 Il y a 7 heures, pack m a dit : Salut et bienvenue maintenant on veut des photos de la manshaft merci pour l'accueil ! Je m'occupe de faire les photos je vous averti je suis vraiment naze comme photographe mais j'ai deux trois clichés en espérant que je ne nuise pas à la beauté de ces chars d'assaut
Posté(e) le 27 novembre 20195 a comment_998008 Bienvenue à toi sur le forum ! Très jolies modèles dont tu disposes ! Tu bosses en M&A ?
Posté(e) le 27 novembre 20195 a Auteur comment_998010 il y a 6 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit : Bienvenue à toi sur le forum ! Très jolies modèles dont tu disposes ! Tu bosses en M&A ? hello ! merci pour l’accueil ! oui un début en audit ( pas vraiment intéressant du fait du crew), et la je dois signer chez KPMG avec une nouvelle cellule (dernier phase rencontre avec les Tauliers après 5 entretiens !et un énorme dossier d’où la création d'une cellule.
Posté(e) le 27 novembre 20195 a comment_998029 Il y a 3 heures, Manshaft75 a dit : hello ! merci pour l’accueil ! oui un début en audit ( pas vraiment intéressant du fait du crew), et la je dois signer chez KPMG avec une nouvelle cellule (dernier phase rencontre avec les Tauliers après 5 entretiens !et un énorme dossier d’où la création d'une cellule. Ok très bien, bon courage pour la suite du process alors !!!