Posté(e) le 12 septembre 200519 a comment_74742 JiloadyBMW M3 E46 3.2L je revais d'avoir une M3 E46 depuis 4ans...Présentation du propriétaire : Pseudo : JiloadyPrénom : Jean-ClaudeLocalité : 95Occupation : ElectricienPassion : Automobiles, internet, sports...Présentation du véhicule : Marque : BMWModèle : M3 E46 3.2L (la boite de 6 pas SMG)Millésime : 2001Puissance d'origine : 343chCouleur : GrisOptions BMW : * alarme BMW* contrôle de pression de gonflage RDW* DSC* climatisation automatique* régulateur vitesse* xenon* sièges elec.Quelques photos :
Posté(e) le 13 septembre 200519 a comment_74773 Super tout ca > Apres l'imitation dans ta signature, c'est mieux d'avoir la vrai, non ? Bravo, bravo , bravo ! Et pour les autres, je peux fournir des petites annonces si vous voulez > (PS : le bouton sport n'est pas une option).
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Auteur comment_74777 [99913Super tout ca > Apres l'imitation dans ta signature, c'est mieux d'avoir la vrai, non ? Bravo, bravo , bravo ! Et pour les autres, je peux fournir des petites annonces si vous voulez > (PS : le bouton sport n'est pas une option). merci ouais c'est mieux d'avoir la vrai E46 que l'imitation ( E36 look E46 ) ok je enleve le bouton sport dans option car je connais rien
Posté(e) le 13 septembre 200519 a comment_74779 Oui, et puis tout ca ci contre est de serie sur les imports francais > controle de pression de gonflage RDW * DSC * climatisation automatique * régulateur vitesse * xenon * sieges elec.