Aller au contenu

Télethon au circuit Bugatti le 07/12


Virgiled

Messages recommandés

Peut être moi même si je suis pas encore inscrit !

Enfin cela dépendra de ma sortie dimanche à Lurcy avec l'auto. SI pas de soucis, je verrai pour essayer de m'y inscrire s'il reste de la place bien entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2019 à 18:26, theplumber a dit :

Peut être moi même si je suis pas encore inscrit !

Enfin cela dépendra de ma sortie dimanche à Lurcy avec l'auto. SI pas de soucis, je verrai pour essayer de m'y inscrire s'il reste de la place bien entendu !

Pour info il reste une dizaine de place environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mnmaxime a dit :

Je serai peut être présent également.

Obligé tu viens que je pose mes fesses dans ta fusée, ça changera que de la voir de cul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nolanm3 a dit :

Obligé tu viens que je pose mes fesses dans ta fusée, ça changera que de la voir de cul ?

??? 

je vais tout faire pour être présent 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'auto va rester au chaud, cela sera pour une prochaine fois.

L'auto a l'air de bien marcher (malgré 1 Lurcy bien bien humide et gras) mais 2 sorties pistes en moins de 8 jours, cela aurait beaucoup... (pas le courage ni la forme en ce moment)

Après j'ai aussi eu une réponse de l'organisateur m'indiquant qu'il y avait de la place mais il faut que l'auto soit homologuée et assurée (CG + plaques).

Elle est bien entendu assurée mais plus complètement homologuée ... elle passe plus au CT par exemple.

Emmener un pote rouler, il y a pas de soucis après emmener une autre personne .... c'est plus chaud surtout en cas de soucis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...