totomini Posté(e) le 29 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2019 Bonsoir à tous, Comme vous le savez tous, j'ai aux 4 roues un kit Brembo GT en 380mm J'ai cherché un peu partout les references des pistes de freins et des ressorts/goupilles pour chaque étrier et je n'ai pas trouvé grand chose. Pouvez vous m'aider? Merci et bonne soirée!
totomini Posté(e) le 1 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2019 J'ai contacté EuropeBmShop. (EBS) Ils m'ont sorti un devis a 778€ HT pour les avant et 738€ HT pour l'arrière... Mais pas de référence malheureusement! Pour les goupilles apparement, elles sont vendues avec les plaquettes HP1000 uniquement. Bizarre comme méthode de vente.
-Antoine- Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 Le 01/12/2019 à 07:47, totomini a dit : J'ai contacté EuropeBmShop. (EBS) Ils m'ont sorti un devis a 778€ HT pour les avant et 738€ HT pour l'arrière... Mais pas de référence malheureusement! Pour les goupilles apparement, elles sont vendues avec les plaquettes HP1000 uniquement. Bizarre comme méthode de vente. Les goupilles ca a toujours été comme ca Et pour les pistes, même en angleterre directe chez un fournisseur t'aura pas moins chere que EBS , j'ai déja tout comparé !
totomini Posté(e) le 3 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 Merci pour ton retour. Oui effectivement tu as raison, car depuis je n'ai pas cessé de chercher et EBS reste le moins cher!
Messages recommandés