Posté(e) le 15 septembre 200519 a comment_75247 tu preferes peut etre la version Roadster : CLK DTM Roadster
Posté(e) le 15 septembre 200519 a comment_75251 Mortel !!! 582 ch en cabriolet !!!! Là ça doit décoiffer !!!
Posté(e) le 15 septembre 200519 a comment_75252 Remarque t'as plus besoin de séche cheveux quand t'as ca
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Auteur comment_75255 [100466Remarque t'as plus besoin de séche cheveux quand t'as ca faut il encore en avoir
Posté(e) le 15 septembre 200519 a comment_75270 Et le cabriolet , c'est combien, 250000? mettre cette somme dans une CLK tuné, même avec un compresseur il faut vraiment aimer Merco
Posté(e) le 15 septembre 200519 a comment_75280 [100494Et le cabriolet , c'est combien, 250000? mettre cette somme dans une CLK tuné, même avec un compresseur il faut vraiment aimer Merco toi t'aime pas Mercedes et ca se voit !!!! lol dire qu'un CLK DTM est un CLK tuné faut carrement hair Mercedes .... tu l'a déjà vu en vrai cette voiture ? ne serait-ce qu'entendre le bruit ? mm en aimant pas Mercedes, je te jure que si tu as l'occasion de la voir, tu la verra plus comme un vulgaire CLK Tuné ... :ptdr:
Posté(e) le 15 septembre 200519 a comment_75284 [100507 tu l'a déjà vu en vrai cette voiture ? ne serait-ce qu'entendre le bruit ? Moi j'en ai vu une l'autre jour derrière les stands au Nürburgring lors des 6H. Ca fait certes un joli bruit mais c'est quand même assez moche. La boite auto, c'est du grand n'importe nawak sur un engin comme ça ! Et puis c'est surtout le prix qui est monstrueux ! PS : Heu non, j'aime pas trop les Mercedes non plus. D'ailleurs, quand on regarde le parking d'attente avant de tourner sur le Ring, y'a quand même un signe qui ne trompe pas : y'a quasiment aucune Mercedes et plein de BMW
Posté(e) le 15 septembre 200519 a comment_75288 malheur mais c une coalition anti mercedes !!!!! Moi j'en ai vu une l'autre jour derrière les stands au Nürburgring lors des 6H. Ca fait certes un joli bruit mais c'est quand même assez moche. ca les gouts et les couleurs je discute pas ... mais perso je la trouve magnifique cette CLK DTM La boite auto, c'est du grand n'importe nawak sur un engin comme ça ! ca je suis a 200% d'accord avec toi mais Mercedes n'a actuellement aucune boite veritablement adapte a un usage sportif mm AMG n'a pas developpe de boite sequentielle .... Et puis c'est surtout le prix qui est monstrueux ! perso je trouve pas c'est une serie limite, developpe specifiquement pour qq client et donc c'est comme pour tout : l'exclusivite a un prix et d'ailleurs si on cherche a comparer chez BMW y'a un exemple pas terrible terrible : le cas de la M3 GTR street : http://www.rsportscars.com/eng/cars/bmw_m3gtr.asp 250.000€ pour une M3 avec un V8 qui developpe exactement la mm puissance que la M3 "normale" .... la c'est carrement de l'arnaque pour moi PS : Heu non, j'aime pas trop les Mercedes non plus. D'ailleurs, quand on regarde le parking d'attente avant de tourner sur le Ring, y'a quand même un signe qui ne trompe pas : y'a quasiment aucune Mercedes et plein de BMW chez Mercedes, bien que AMG se charge de developper les modeles sportif, y'a jamais eut de volonte de creer des modeles sportif et dedie a tourner sur circuit, c'est en tt cas le type de clientele recherche je pense des voitures confortables, puissantes, hyper sophistique (trop des fois peut etre ... ) mais pas hyper sportif en tt cas .... A+
Posté(e) le 15 septembre 200519 a comment_75291 Ton analyse, Brizio, est nickel, même si je suis loin d'être un fan de Mercedes, loin de là ! Malgré la passion débordante et envahissante qui nous habite, restons quand même objectif !!
Posté(e) le 15 septembre 200519 a comment_75293 pas du tout, je n'ai rien contre Merco, je trouve par ex la dernière SLK très belle, beaucoup plus qu'une Z4. même les classe E et S me plaisent plus que les 5 et 7 "Bangle" je parle uniquement au niveau esthetique. cette CLK DTM est quand même moche, l'AMG normale est nettement plus belle, mais comme tu dis: les gouts et les couleurs quand au bruit, un V8 n'en aura jamais un aussi beau qu'un 6, 10 ou 12 (à mon avis, et j'ai un V8)
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Auteur comment_75296 wai franchement la M3 GTR c'est quoi: enfin d'aapres les 15 secondes: l'interieur d'une M3 normale sauf les sieges baquets (même pas l'interieur d'une CSL), le moteur j'y crois pas au 350 ch y'a du foutage de geule..c'est sur base du moteur M5( (comme harte) pour le bruit de la version course moi ZZaadore ecoutez vous même (tournez le volume a donf!!!) http://rapidshare.de/files/5138717/M3GT ... g.mpg.html http://rapidshare.de/files/5138855/M3GTR.mpg.html
Posté(e) le 15 septembre 200519 a comment_75336 La M3 GTR, c'est juste un moyen d'homologuer la voiture comme base pour la course et c'est tout. Le modèle de série n'avait pas besoin de bien fonctionner mais juste d'exister !
Posté(e) le 15 septembre 200519 a comment_75337 quand au bruit, un V8 n'en aura jamais un aussi beau qu'un 6, 10 ou 12 (à mon avis, et j'ai un V roooohhhh malheur mais suffire d'entendre le bruit d'une Modena Challenge Stradale ou mm d'une "simple" F430 pour se persuader du contraire ..... aller j'arrête de chercher la petite bête ...
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Auteur comment_75345 [100572 roooohhhh malheur mais suffire d'entendre le bruit d'une Modena Challenge Stradale ou mm d'une "simple" F430 pour se persuader du contraire ..... aller j'arrête de chercher la petite bête ... c'est vrai que ferrari c'est quand même autre chose..(un autre budget aussi)..le F430 magnifique le bruit (et le reste aussi)..ca m'a fait pensé aujourdh'ui y'a un BLAIREEAUOOO qui est monté dans sa 997 (targa?) quand il m'a vu passer a cote de lui et en passant a cote de moi il m'a depassé en ronflant ca caisse (horrible le bruit)...ma meuf a eclaté de rire..et elle a dit:il a fait expres einh?..(j'acquies)..elle enchaine: allez barre toi pauv' naze avec ta caisse de branlos qui fait un bruit de casseroles..PTDR..
Posté(e) le 15 septembre 200519 a comment_75347 y'a pas encore de version Targa de la 997 concernant Ferrari, je parlais juste du bruit, si on commence a parler du reste et en plus du budget la c'est carement un autre monde .... et puis me chercher pas sur Ferrari parce qu'autant sur Mercedes je suis pas trop susceptible autant sur Ferrari je lache rien je vous previens !!!! mdr attention a celui qui viendra critiquer Ferrari !!!!! ouais moi non plus le bruit d'une Porsche je suis pas super fan ... ca reste sympa a entendre mais c'est pas franc comme bruit, c'est pas fin (difficile de parler d'un bruit .... lol)
Posté(e) le 15 septembre 200519 a comment_75363 J'ai essayé la SLK 55 AMG, c'est vrai que c'est super coupleux ! Moi qui n'aime pas Mercedes non plus, c'est sûr que si on me l'offrait je ne cracherais pas dessus, mais ca reste quand même moins sportif qu'une M3CSL pour la même puissance, par contre, on sent plus le coup de pied au c*l du au couple plus important et bas dans les tours ! Mais pour se faire plaisir sur circuit, il n'y a pas photo : M3CSL !!!
Posté(e) le 16 septembre 200519 a comment_75475 j'ai peut etre parlé un peu vite en généralisant, c'est sur qu'un V8 Ferrari fait un "bruit" plus agréable qu'un V6 PRV, il ne faut pas seulement tenir compte du nb. de cylindre, mais du calage du vilbrequin, du régime atteint, de la ligne, etc.
Posté(e) le 16 septembre 200519 a comment_75481 Aaahh, V6 PRV, ça j'ai, je peux en causer Pas de bol pour vous, vous allez vous prendre l'histoire du PRV dans le dents Alors y'a 2 types de V6 PRV, faut pas mélanger ! Pour la petite histoire, le PRV, moteur mal né, était à l'origine prévu pour être un V8 pour les grosses voitures Françaises (un fantasme déjà ancien ) donc calé à 90° mais comme il a été conçu en pleine crise du pétrole, il a perdu 2 cylindres dans l'affaire et est sorti comme un V6 calé à 90° ce qui est idiot car un V6 doit être calé à 60° pour "tourner rond". Le vilebrequin a 3 manetons, avec 2 bielles par maneton, ce qui est parfait dans un V6 calé... à 60° ! Du coup, tous les premiers V6 PRV tournent "comme des patates" avec un bruit bizaroïde et des montées en régime pas franchement convaincantes (y'a pas qu'une histoire de calage là dedans mais je résume). C'est dommage parce que par ailleurs, c'est un moteur tout en alu donc pas trop lourdingue pour la cylindrée. Pour se limites aux voitures sportives, c'est le moteur qu'on trouve dans les Alpine A310 et les Alpine V6 GT (même carrosserie que la mienne visible dans la signature mais moteur atmosphérique à carbus). Ils ont finalement fini par étudier un vilebrequin à manetons décalés permettant de corriger la régularité cyclique du moteur et enfin permettre à ce vieux PRV de tourner à peu près rond. Chaque maneton est divisé en 2, ce qui permet à chaque bielle de prendre une position angulaire plus adaptée pour arriver à tourner rond avec les cylindres formant un V à 90°. Il me semble que la première sportive a en avoir bénéficié est l'Alpine V6 Turbo (la mienne) en 1986 mais on trouvait également ce même moteur dans la belle MVS Venturi. En fait, c'était carrément l'ensemble berceau/train AR/moteur/boite/pont de l'Alpine V6 Turbo monté dans l'autre sens avec un couple conique monté également dans l'autre sens, histoire de ne pas avoir 1 marche avant et 5 arrière Avec un pot inox (j'ai !), il arrive à faire un bruit tout à fait correct ce bon vieux PRV ! Voilà un enregistrement (tout à fait pourri !) fait avec le micro d'un PC portable posé dedans à l'arrêt : http://taurim.free.fr/Alpine-V6_Turbo-int.mp3 et en roulant : http://taurim.free.fr/Alpine-accel1.mp3 Ca fait un beaucoup plus joli bruit que ça en vrai mais j'ai rien de mieux sous la main. Voilà, désolé de vous avoir pollué avec le PRV
Posté(e) le 17 septembre 200519 a comment_75525 [100580 c'est vrai que ferrari c'est quand même autre chose..(un autre budget aussi)..le F430 magnifique le bruit (et le reste aussi)..ca m'a fait pensé aujourdh'ui y'a un BLAIREEAUOOO qui est monté dans sa 997 (targa?) quand il m'a vu passer a cote de lui et en passant a cote de moi il m'a depassé en ronflant ca caisse (horrible le bruit)...ma meuf a eclaté de rire..et elle a dit:il a fait expres einh?..(j'acquies)..elle enchaine: allez barre toi pauv' naze avec ta caisse de branlos qui fait un bruit de casseroles..PTDR.. :???: Ca me fais mal au coeur de voir ca une Porsche un bruit de casseroles .... enfin bon tout le monde dit ce qu'il pense
Posté(e) le 17 septembre 200519 a comment_75532 ca prouve bien que les femmes n'ont pas l'oreille musicale :???: c'aurait été une 914/4 j'aurais compris , mais une 997 ????