Posté(e) le 17 septembre 200519 a comment_75535 Brizio , tinkiete je te soutiens dans cette attaque en masse contre Mercedes !! J'adore moi aussi le CLK DTM street version !! EN version cabriolet c'est quand même un peu too much ! mais ca en fait le cabriolet 4 places le plus rapide du monde 300 km/h je crois.... Ca doit etre marrant de se tirer la bourre à 290 contre une porsche avec le berceau derriere :???: .... Et je suis aussi daccord que le flat six porsche fait un bruit de casserole en atmo....
Posté(e) le 17 septembre 200519 a comment_75544 ah enfin un peu de soutien !!! Merci Usualpierrot de m'aider !!!! J'adore moi aussi le CLK DTM street version !! EN version cabriolet c'est quand même un peu too much ! mais ca en fait le cabriolet 4 places le plus rapide du monde Fou 300 km/h je crois.... 300km/h limite electroniquement .... mais suppression de la bride sur simple demande :???: mais qd mm imaginez le plaisir de fumer des F430 ou des Gallardo (ou mm des M5 ou M6 .... ) a 4 dans un cabrio !!!!!
Posté(e) le 17 septembre 200519 a comment_75565 mais qd mm imaginez le plaisir de fumer des F430 ou des Gallardo (ou mm des M5 ou M6 .... ) a 4 dans un cabrio !!!!! pour 100000€ de plus elle peut déja!! En ligne droite peut etre, mais dès que ca tourne :???: 5,3L et un compresseur en plus, il n'y a pas grande gloire a sortir 580CV
Posté(e) le 17 septembre 200519 a Auteur comment_75568 [100823 Et je suis aussi daccord que le flat six porsche fait un bruit de casserole en atmo.... je suis d'accord avec toi..c'est pas que je sois anti-porsche au contraire je suis fan de la biturbo (993,996..) je reste en admiration devant le bruit des GT3, GT2...mais franchement...le bruit de la carrera,carreara 4S quel que soit le modèle je n'accroche mais pas du tout..et en plus quand ca joue les "kéké" (dixit M3 RS :???: )..a savoir donner un coup d'accélérateur dans le vide en passant a cote de quelqu'un alors la je trouve ca..magnifique..le kéké dans toute sa splendeur..
Posté(e) le 17 septembre 200519 a comment_75583 [100820ca prouve bien que les femmes n'ont pas l'oreille musicale :???: c'aurait été une 914/4 j'aurais compris , mais une 997 ???? +1 !! toute les 911 ont une sonorité specifique ! moi j'accroche totalement !!
Posté(e) le 23 septembre 200519 a comment_76403 [100873[100823 je suis d'accord avec toi..c'est pas que je sois anti-porsche au contraire je suis fan de la biturbo (993,996..) je reste en admiration devant le bruit des GT3, GT2...mais franchement...le bruit de la carrera,carreara 4S quel que soit le modèle je n'accroche mais pas du tout..et en plus quand ca joue les "kéké" (dixit M3 RS )..a savoir donner un coup d'accélérateur dans le vide en passant a cote de quelqu'un alors la je trouve ca..magnifique..le kéké dans toute sa splendeur.. mais heureusement il n' y a plus que les gt 2 et 3 qui nous passent donc les autres bruits on s'en fiche un peu le notre il couvre largement au pire tu met britney spears quand tu vois des caisses comme ca