Aller au contenu

Entretien M4


Bengta

Messages recommandés

Bonjour ,

j ouvre mon premier post , je viens d acquérir une M4 (60000km) avec entretien complet chez bmw à part la dernière révision . Par contre dans l ordinateur de bord je retrouve juste les deux dernières révisons  est ce normal ? 
merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est 2 ans ou 30.000km donc logique,

Par contre je serais toi, à 60.000kms vérifie que les bougies ont bien été faites, vidange pont arrière également car c'est dans le programme entretien.

Tu peux faire faire la vidange de BV si c'est une DKG (ce n'est pas dans le programme d'entretien), et réduire les intervalles de vidange 15.000kms c'est très bien surtout si hors garantie.

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils , je viens de pendre rendez vous chez bmw pour un Check up complet car j ai un bruit ( le troisième feu stop vibre sur la vitre en mode sport ),avec remplacement des logos M des sièges .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 minutes ago, Bengta said:

Merci pour les conseils , je viens de pendre rendez vous chez bmw pour un Check up complet car j ai un bruit ( le troisième feu stop vibre sur la vitre en mode sport ),avec remplacement des logos M des sièges .

 

Pris en garantie les logos ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de ressayer mon m4 , j ai un soucis au niveau du train arrière en mode sport plus / sport / sport .Vers 5500tr/min une grosse vibration qui me fait vibrer le troisième feu stop et ensuite plus rien dès que je monte plus haut dans les tours ?

Une idée ? Je viens d acheter le véhicule et le Check up chez bmw est début janvier .J ai effectué 700km avec le véhicule depuis l achat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas la, je pense que la meilleure chose a faire est d'appeler ton vendeur et de lui expliquer le pb pour voir ce qu'il propose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l instant je lui ai envoyé un mail j attend sa réponse , je lui ai précisé le problème , le fait que je ai pris rendez vous chez bmw pour faire un Check up complet du véhicule et pour voir  ce problème de vibration et d accoup lors de grosse accélération  , par contre j ai rendez vous début janvier , je vais donc essayer de rouler le moins possible d ici là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tassin.eloy a dit :

Si achetée à un pro, il y a forcément la garantie légale de 3 mois...:wink:

Entièrement d’accord. 3 mois minimum obligatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors je reviens vers vous pour de bonnes nouvelles . Apres mise sur le pont au garage d un ami , rééquilibrage des roues arrières ,45g d un côté et 25 de l autre .

Démontage et refixation des garnitures du coffre , calage de tous les outils , compresseur triangle etc .

Remplacement d un silent bloc sur la ligne .

Et maintenant le bruit et les sensations sont vraiment bonnes !!! ????

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...