Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1049621
Le 05/12/2019 à 15:17, Kiki M5 E34 3.8 a dit :

Ok merci beaucoup. J'ai déjà un peu fouiller sur le forum et pas mal de chose. J'ai juste un problème sur mon alarme je viens de remettre la batterie et warning qui clignote et ce met a sonner au bout de 15min... 

En tous cas merci de ta réponse et je vais créer un topic 

Hello et bienvenue!

J'ai envie de te dire (avec une pointe d'humour évidemment): pour l'alarme tu peux la debrancher pour le moment, on risque pas de te la piquer! ^^

J'espère que tu vas pouvoir retrouver un bloc pour la faire revivre car elle a l'air propre

Posté(e)
  • Auteur
comment_1049623

Merci excellent vos commentaires! 😂😂👌Oui très grosse casse mais bloc neuf qui va arriver vilebrequin passer en métrologie et rectifier culasse rectifier aussi siège et guide de changer 

Pensez vous que je peux continuer à poster la suite sur le même sujet? Merci d'avance

Posté(e)
comment_1049624
il y a 8 minutes, Kiki M5 E34 3.8 a dit :

Merci excellent vos commentaires! 😂😂👌Oui très grosse casse mais bloc neuf qui va arriver vilebrequin passer en métrologie et rectifier culasse rectifier aussi siège et guide de changer 

Pensez vous que je peux continuer à poster la suite sur le même sujet? Merci d'avance

Salut,

Si c'est le coeur qui parle,il te dit que le mieux est de lui créer son petit topic dans sa section, tu pourras y injecter toutes les infos de ta restauration moteur.

Tu t'adresseras aux fans et surtout  aux proprios de la même auto que toi.

Sinon,pour un maximum de vues tu peux aussi rester dans la section prez, mais c'est plus un endroit pour te présenter ton auto et toi quand ti arrives , qu'un topic dédié. 

Bref...c'est comme tu voulvoules 😁😁

Posté(e)
  • Auteur
comment_1049630
il y a 41 minutes, Bimerboy a dit :

Salut,

Si c'est le coeur qui parle,il te dit que le mieux est de lui créer son petit topic dans sa section, tu pourras y injecter toutes les infos de ta restauration moteur.

Tu t'adresseras aux fans et surtout  aux proprios de la même auto que toi.

Sinon,pour un maximum de vues tu peux aussi rester dans la section prez, mais c'est plus un endroit pour te présenter ton auto et toi quand ti arrives , qu'un topic dédié. 

Bref...c'est comme tu voulvoules 😁😁

Ok merci je vais lui faire son topic. 😉