Aller au contenu

Echappement M4 CS


rhaco

Messages recommandés

Salut à tous,

 

D'ici 2/3 semaines, je récupère ma M4 CS, comme sur toutes mes anciennes M, j'aimerai changer la ligne.

Je me pose cependant quelques questions:

J'ai entendu parler du FAP, si je ne dis pas de bêtise, ma M4 n'en sera pas équipée ? Elle est de décembre 2017.

 

Si je mets une ligne complète FI Exhaust, la garantie va-t-elle sauter ? 

Je suppose que si décata, oui.

 

Et pour finir, si vous avez quelques avis sur cette voiture, je suis preneur. Je n'ai pu essayer que la M4 compétition, qui m'a beaucoup plu, mais dont la sonorité ne m'a pas entièrement satisfait (en même temps, je sors d'une M3 E92 avec une ligne complète SS F1 Race)

 

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, rhaco said:

Salut à tous,

 

D'ici 2/3 semaines, je récupère ma M4 CS, comme sur toutes mes anciennes M, j'aimerai changer la ligne.

Je me pose cependant quelques questions:

J'ai entendu parler du FAP, si je ne dis pas de bêtise, ma M4 n'en sera pas équipée ? Elle est de décembre 2017.

 

Si je mets une ligne complète FI Exhaust, la garantie va-t-elle sauter ? 

Je suppose que si décata, oui.

 

Et pour finir, si vous avez quelques avis sur cette voiture, je suis preneur. Je n'ai pu essayer que la M4 compétition, qui m'a beaucoup plu, mais dont la sonorité ne m'a pas entièrement satisfait (en même temps, je sors d'une M3 E92 avec une ligne complète SS F1 Race)

 

Merci bien !

Hello, 

 

Bel upgrade qu'est cette M4 CS :) Félicitations !

Concernant la ligne et la garantie... On va dire que tant que tu n'as pas de problème ça ira. Pas contre, si tu l'emmènes chez BMW, il faudrait remettre au moins le DP stock.

Cela dit, j'ai changé l'échappement après DP sur la mienne et le son est déjà terrible ! (et je viens d'une M240i straight pipes). Si tu veux, je peux t'envoyer une ou deux vidéos pour te donner une idée (MP).

 

A+

 

Modifié par TT0997
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci beaucoup !

Je te remercie pour ton retour. 

Je veux bien quelques vidéos pour me faire une idée, c'est très gentil de ta part. Il faut compter combien à peu près pour des DP ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai MP !

Je n'ai pas une CS, mais cela te donnera une idée du volume et du type de sonorité pour de l'après DP.

 

Pour les DP, tout dépend de la marque à mon avis, le decata est toujours vraiment moins cher que les catas sport, mais je t'avoue ne pas m'y être trop interessé vu que j'ai gardé les miens stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et bravo pour ton nouveau jouet.

Tu as raison les FAP sont arrivés sur M3 M4 au mois d'aout 2018.

Pour ma part j'ai mis la ligne Mperf et c'est vraiment TOP!!!

Tu peux voir une petite vidéo sur mon post M2 vers M4CS elle te donnera une idée du changement. L'avantage c'est que c'est BMW qui l'a installée.

Et je ne changerais pas les DP ou j'imagine qu'elle deviendrait tellement bruyante que je ne pourrais plus la sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, teva a dit :

Au Castellet je rivalisais avec les GT3RS au niveau bruit en tout cas

Je viens de mettre une ligne Fabspeed sur la mienne, ma M4 avec l’Akra c’est une pucelle aphone à côté ??

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mitch02 a dit :

Je viens de mettre une ligne Fabspeed sur la mienne, ma M4 avec l’Akra c’est une pucelle aphone à côté ??

T’as toujours l’akra sur ta M4?  Sur tes dernière photo j’avais l’impression que tu avais remis la ligne d’origine.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Djul0 a dit :

T’as toujours l’akra sur ta M4?  Sur tes dernière photo j’avais l’impression que tu avais remis la ligne d’origine.

Non je l’ai vendu en même temps que mes BBS :-( 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mitch02 a dit :

Je viens de mettre une ligne Fabspeed sur la mienne, ma M4 avec l’Akra c’est une pucelle aphone à côté ??

Avec les FAP ? Moi je n'ai pas de FAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, teva a dit :

Avec les FAP ? Moi je n'ai pas de FAP

Non pas de FAP sur ma M4 ;-) 

Mais je disais ça car tu comparais la tienne à une GT3 RS, sur la mienne j’ai une ligne Fabspeed, et le son de ma M4 à côté, même avec la ligne Akra, c’est une pucelle lol ! 

Modifié par mitch02
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...