Aller au contenu

Radiateur huile et boîte DKG


Watershed80

Messages recommandés

Hello tous le monde,

Je voulais savoir si certain d’entre vous qui faites du circuit avait remplacé votre radiateur d’huile et d’huile de boîte DKG?

J’ai un super deal sur les radiateurs do88 et comme je vais faire pas mal de circuit je me dis que cela ne peux qu’aide et fiabilité le moteur/boîte.

 

Pour ceux qui font beaucoup de piste quelle est la température d’huile que vous avez? J’ai lu qu’on pouvait avoir des défauts moteur et boîte si cela montait trop haut.

Mon moteur est stock à part l’IC.

merci pour vos réponses 

BBEE8884-8826-4E20-A9BE-1AD20239D7BF.jpeg

A48EF2EA-34CC-47AB-8D86-AD3FB194101F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Watershed80 a dit :

Hello tous le monde,

Je voulais savoir si certain d’entre vous qui faites du circuit avait remplacé votre radiateur d’huile et d’huile de boîte DKG?

J’ai un super deal sur les radiateurs do88 et comme je vais faire pas mal de circuit je me dis que cela ne peux qu’aide et fiabiliser le moteur/boîte.

 

Pour ceux qui font beaucoup de piste quelle est la température d’huile que vous avez? J’ai lu qu’on pouvait avoir des défauts moteur et boîte si cela montait trop haut.

Mon moteur est stock à part l’IC.

merci pour vos réponses 

BBEE8884-8826-4E20-A9BE-1AD20239D7BF.jpeg

A48EF2EA-34CC-47AB-8D86-AD3FB194101F.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Roulage à Dijon jeudi derniers avec des températures autour de 33°C ext à l'afficheur, aucun problème de chauffe.

Maxi 109°C en huile et 98°C en eau constaté sur l'afficheur du Volant Mperf sur des sessions de 15mn.

Ma m4 a juste une Map CS MHD, rien d'autre niveau moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la DKG est instrumenté d'origine pour visualiser la tempé via ordinateur de bord...

Les gros rouleurs en slick et pour une utilisation course endurance changent le radia d'huile de DKG + Carter en alu mais on parle d'auto qui ne font que de la course en usage intensif. On n'est pas dans les pays chaud, les temp alert boite sont très rare sur DKG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, AnthonyRS3 a dit :

Je ne sais pas si la DKG est instrumenté d'origine pour visualiser la tempé via ordinateur de bord...

Les gros rouleurs en slick et pour une utilisation course endurance changent le radia d'huile de DKG + Carter en alu mais on parle d'auto qui ne font que de la course en usage intensif. On n'est pas dans les pays chaud, les temp alert boite sont très rare sur DKG.

C’est tout à fait ça bien résumé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...