Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un article de nos amis British dans le magazine EVO sur les M3 encore accessible sur le marché de l'occasion.

Les M3 E46 et les M3 E92 sont à l'honneur et sont considérées comme les meilleures 

La M3 F80 convaint un peu moins les Rosbiff tout en étant considérée comme très fréquentable

La M3 E36 se fait assassiner (je me demande bien pourquoi ?)

 

 

M3.JPG

Posté(e) (modifié)

Petit teaser:

Screenshot_20191205-200645.thumb.jpg.251e862fac23753a8d845faff9201860.jpgScreenshot_20191205-200650.thumb.jpg.6ec30a71ac16588a95805efe47044d2c.jpgla suite par Mp pour ceux que ça interessent. #copyright

Modifié par lien-mi
Posté(e)
Il y a 1 heure, V8M a dit :

La M3 E36 se fait assassiner (je me demande bien pourquoi ?)

Oui je serais curieux de savoir pourquoi!

Posté(e)

Je vais passer acheter cela ce midi moi !

Posté(e)
Il y a 16 heures, CORT45 a dit :

Oui je serais curieux de savoir pourquoi!

EVO dit simplement que la E36 est décevante et quelle avait décu beaucoup la presse ????? (bon à l'époque la presse disait que c'était la voiture du siècle...drôle de déception) 

Je pense que le journaliste qui a écrit cet article n'a jamais essayé une E36. La dernière fois que j'ai conduit une E36 c'était en1997.....et je la considère comme génial ....(comme la E92) 

A moins qu'il est essayé une E36 Merguez, moteur rincé, trains roulants morts etc...

 

E3.JPG

  • J'aime 2
  • J'adore 3
  • Triste 1
Posté(e)

En y réfléchissant,ce qui etait decevant c'etait la ligne passe partout ,pas d'ailes gonflées mais c'etait voulu pour toucher une clientèle plus large.

Alors peut etre décevante côté carrosserie et encore moi je prefere le côté sobre,mais si il me sort qu'elle est décevante niveau moteur et châssis alors il peut changer de boulot!

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Posté(e)

n'importe quoi le côté décevant de la E36... pas parce que lui la trouve décevante qu'elle était réellement à l'époque. Car elle était plutôt encensée..

  • J'aime 2
Posté(e)

C’est tout de même incroyable de lire des conneries et des torchons pareils. 
 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Posté(e)

Bah il dit décevant pour la presse, il ne dit pas laquelle... presse agrume, hydraulique???

J'avais posté pas mal de revues d'époques dans la section ad hoc et la déception à l'époque c'était surtout l'incapacité à lui  trouver des défauts..... m'enfin :nul:

  • Haha 2
Posté(e)

Totalement à côté de la plaque le journaliste oui !

Posté(e)
Le 05/12/2019 à 18:36, V8M a dit :

Un article de nos amis British dans le magazine EVO sur les M3 encore accessible sur le marché de l'occasion.

Les M3 E46 et les M3 E92 sont à l'honneur et sont considérées comme les meilleures 

La M3 F80 convaint un peu moins les Rosbiff tout en étant considérée comme très fréquentable

La M3 E36 se fait assassiner (je me demande bien pourquoi ?)

 

 

M3.JPG

Acheté cette après-midi , merci d avoir signalé cet article , toujours intéressant 

Posté(e) (modifié)

même moi qui suis pas le premier fan de la E36....quand je repense a ce que j avais entre les mains en 1995 lors du passage permis...et ce qu il y avait en neuf, même 25 ans plus tard ca reste bluffant.

qu il aille refaire un tour dans une 996 de base ...

Modifié par Nakamiki
Posté(e)

Sérieux une m3 E36 décevante ? Le type ose écrire ça et le publier ensuite ? Il oublie qu’elle est produite en 1992 ? Oui 1992 mon gars !

Dommage parce que du coup le reste de l’article perd en crédibilité. 
On peut ne pas aimer une voiture mais dire dans une revue normalement objective que la m3 E36 est décevante ça me laisse perplexe 

  • J'adore 1
Posté(e)

Clair, elle a carrément remis l’eglise au milieu du village, et ca a du secouer fort du coté de stuttgart, voire même de l’autre coté des alpes.

elle valait quoi ? 350kF ? 50k€ quoi...  quand on voyait des coupés type calibra 4x4 turbo a plus de 220kF a l’époque.... le prix etait placé je trouve.

et même niveau fiabilité, l’ex de @Gabs94 est un bon exemple que c est un truc bien foutu. 
 

apres la m3 E30 le seul reproche pourrait etre un coté trop sage qui denote dans la lignees avec grosses ailes & co

Posté(e)
il y a une heure, Nakamiki a dit :

apres la m3 E30 le seul reproche pourrait etre un coté trop sage qui denote dans la lignees avec grosses ailes & co

Je pense que c'est ca que ce journaliste souligne en disant decevante,mais c'est clairement pas clair et pas un avis unanime ni a l'époque ni aujourd'hui.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

Clair, elle a carrément remis l’eglise au milieu du village, et ca a du secouer fort du coté de stuttgart, voire même de l’autre coté des alpes.

elle valait quoi ? 350kF ? 50k€ quoi...  quand on voyait des coupés type calibra 4x4 turbo a plus de 220kF a l’époque.... le prix etait placé je trouve.

et même niveau fiabilité, l’ex de @Gabs94 est un bon exemple que c est un truc bien foutu. 
 

apres la m3 E30 le seul reproche pourrait etre un coté trop sage qui denote dans la lignees avec grosses ailes & co

Le rapport prix/prestations était juste imbattable à l'époque.

Je pense avoir lu tous les articles possibles sur cette voiture et tous les journalistes étaient unanime sur les qualités de la voiture.

J'aurai plus facilement compris ce genre de critique vise à vis de la M3 E46, dont l'évolution avec la E36, a été bien plus faible que l'écart entre la E30 et la E36.

 

 

 

  • J'aime 2
×
×
  • Créer...