Simbaseb Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Posté(e) le 10 avril 2021 Il y a 1 heure, freps25 a dit : C est que du plaisir Montre là nous... la voiture 😜
the_325i Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Posté(e) le 10 avril 2021 le retour s'est bien passé? (parce que vu la pluie aujourd'hui!!)
freps25 Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2021 Hello les copains A oui le retour c'est super bien passé, j'ai eu un peut de pluie mais dans l’ensemble du beau temps. Pour les photos, j'en ferai fin de semaine prochaine, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit dernier ( 5 ans ) Par contre j'ai pas perdu de temps , j'ai déjà monté le pédalier M performance alu, la calandre noir M performance, les sigles M2 des ailes M performance noir, le bouton start rouge de la CS. Jeudi c'est montage des vrai rétro de la M2 compétition et du volant alcantara de la CS avec son insert M performance en carbone mate. Bon Dimanche les amis 1 4
freps25 Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2021 Hello les copains, Voila, montage du volant M2 club sport + insert carbone mate M performance + bouton de démarrage rouge de la CS montés sur ma M2 LCI Bon dimanche les amis 1 1
freps25 Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2021 Sinon, la housse est commandé, trouvé sur un groupe facebook vendu en occasion (mais neuve) 2
Alex02510 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Posté(e) le 11 avril 2021 Salut Stéphane, Belle acquisition cette M2! Tu traine pas sur les modification dis donc! Faut que l'on se revoit un coup pour faire un shoot! A+ Alex.
FraBsac Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Posté(e) le 11 avril 2021 Hello again @freps25 Super config et belles modifications ! Tu vas vraiment te faire plaisir ! A+ Franz
freps25 Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2021 Il y a 20 heures, Alex02510 a dit : Salut Stéphane, Belle acquisition cette M2! Tu traine pas sur les modification dis donc! Faut que l'on se revoit un coup pour faire un shoot! A+ Alex. Salut, oui en effet s serai cool pour faire de petites photos et balade Tu m tien au jus moi je suis op, bon de pref un jours de grands soleil A+ 1
freps25 Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2021 Il y a 20 heures, FraBsac a dit : Hello again @freps25 Super config et belles modifications ! Tu vas vraiment te faire plaisir ! A+ Franz Hello Merci beaucoup, en effet je l'adore Tu passera un coup à SAONE, me montrer ta belle Au plaisir 1
freps25 Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2021 Hello les copains J'ai reçu la housse et monté le maintien de charge Ctek (prise fixe du Ctek monté à l'avant sur le moins et plus qui est sous le capot moteur) 4
freps25 Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2021 Je suis dégouté, le garage en Belgique, m'a vendu des rétros de M2 compétition pour RHD ... Il m était impossible de bien régler la glace passagé, même a fond la glace n' était pas assez incliné. Après moultes vérif.,. Je viens de voir que les rétro qu on m'a vendu , celui conducteur était plus incliné que le passager .... La sur les rétro M2 comp, la glace passager : pointillé et côté conducteur trait fixe J suis dégouté. 1 1
FraBsac Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Posté(e) le 15 avril 2021 il y a 43 minutes, freps25 a dit : Je suis dégouté, le garage en Belgique, m'a vendu des rétros de M2 compétition pour RHD ... Il m était impossible de bien régler la glace passagé, même a fond la glace n' était pas assez incliné. Après moultes vérif.,. Je viens de voir que les rétro qu on m'a vendu , celui conducteur était plus incliné que le passager .... La sur les rétro M2 comp, la glace passager : pointillé et côté conducteur trait fixe J suis dégouté. C'est un pro, il va bien accepter d'échanger ou de rembourser ! De tout coeur avec toi !
freps25 Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2021 c'est good je viens d'avoir le vendeur, il va me rembourser 2
freps25 Posté(e) le 17 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2021 (modifié) Hello les copains Alors non seulement le vendeur me les rembourse mais il me renvoi une paire de retro M2 compétition, ils en avait encore une paire en stock et c'ets bien des LHD (réception normalement d'ici deux semaines max) Bon week les copains Modifié le 17 avril 2021 par freps25 6
freps25 Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2021 Hello les amis Installation des led de courtoisie M 2
Simbaseb Posté(e) le 22 avril 2021 Signaler Posté(e) le 22 avril 2021 Il y a 5 heures, freps25 a dit : Hello les amis Installation des led de courtoisie M Cool j’ai les mêmes👍🏻 mais tu les as pas alignées à la porte 😂
freps25 Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2021 Je sais j'ai fait exprès je trouve cela plus cool (le logo et face à moi quant la porte est ouverte et non de biet dans l axe de la porte (enfin j'aime mieux ) 1
Messages recommandés