freps25 Posté(e) le 24 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2021 Hello les copains Petit rasso entres amis au garage d'un copain, BMW 1M, Panhar, Caterham, Porsche, Méhari, apéro et du bon saucisson 5 1
freps25 Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 (modifié) Hello les amis Voila j'ai peut être trouvé une ligne inox à valves d'occasion C'est une ligne Ragazzon (intermédiaire + silencieux) Apparemment, la personne l'avais monté sur sa M2 de 2017, je m'interroge du montage car on vois deux tubes à l'entrée du silencieux, alors que sur ma M2 LCI il n'y a qu'un tube.. Sinon j'ai cherché mais pas trouvé de vidéo avec cette échappement, la m2 fait un plus beau bruit qu'avec la lin e d'origine? (enfin je veut dire cela vaut le coup que je craque ma CB ? (après c'est ma voiture plaisir du week donc pas dérangent si elle fait du bruit hein mais j'aimerai un beau bruit ) Merci pour vos retours Modifié le 29 avril 2021 par freps25
freps25 Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 sinon craquage lol je me suis trouvé des chaussure bmw m performance (d'occasion mais neuve sur vinted ) 1
964RS Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 @freps25, si tu postes sans arrêt la même chose à plusieurs endroits différents, tu ne vas t’y retrouver. Je réponds ici et je supprime l’autre post. Pour moi, c’est un échappement de S55, pas N55 1
freps25 Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 il y a 10 minutes, 964RS a dit : @freps25, si tu postes sans arrêt la même chose à plusieurs endroits différents, tu ne vas t’y retrouver. Je réponds ici et je supprime l’autre post. Pour moi, c’est un échappement de S55, pas N55 sorry Pourtant il me dit qu'elle était sur sa M2 de 2017 qu'il vient de vendre, pour cela je me pose la question
Wally Gator Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 Il y a 3 heures, freps25 a dit : sinon craquage lol je me suis trouvé des chaussure bmw m performance (d'occasion mais neuve sur vinted ) Je pense qu’on peut valider +10cv par pied 2 1
Simbaseb Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 Il y a 1 heure, freps25 a dit : sorry Pourtant il me dit qu'elle était sur sa M2 de 2017 qu'il vient de vendre, pour cela je me pose la question Pour moi il s’agit bien d’un échappement de M2 si tu regardes bien le branchement cata est seul c’est après qui part en deux
GuiM Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 Il y a 2 heures, freps25 a dit : sorry Pourtant il me dit qu'elle était sur sa M2 de 2017 qu'il vient de vendre, pour cela je me pose la question C’est vrai que ça ressemble plus à un echappement M2C avec 2 tubes tout le long Mais effectivement tu as une liaison avec le DP apres je sais pas ce que ça donne niveau sonorité ? franchement sans connaître le son que ça va faire je ne l achèterai pas.
GuiM Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 Difficile de se faire une idée https://youtu.be/TFz0QfCcXxc par contre +33cv j y crois pas une seconde
freps25 Posté(e) le 2 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2021 Hello les copains Cette après midi c'était posé de l'aileron carbone BMW M performance sur ma M2 Je ferais de belles photos bientôt (la je suis hs... Une tanné a enlever le double face de l'aileron d'origine) Bonne soirée les amis 2 2
Alex02510 Posté(e) le 4 mai 2021 Signaler Posté(e) le 4 mai 2021 Cool cet aileron, j'ai mis le même sur ma m235i, ça change tout! Effectivement, c'est bien la misère de virer la colle, avec le décapeur c'est un peu plus facile mais j'avais plus de doigts malgré les gants...
freps25 Posté(e) le 17 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2021 (modifié) hello les amis Voila je viens de recevoir la carte grise à mon nom avec immatriculation française définitive Je me suis commandé le diffuseur carbone type m performance chez CT Carbon en UK Modifié le 17 mai 2021 par freps25 1
freps25 Posté(e) le 25 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2021 Hello les amis Voila le petit débrif concernant mon retour sur ma commande chez CT Carbon Commande du diffuseur arrière carbone, style M performance, pour ma BMW M2 - Commande effectué le Dimanche 16 Mai 2021 - Commande reçu le Mardi 25 Mai 2021 Soit une semaine de délais (sachant que nous avons eu un jour férie ...) - Emballage super soigné (scotch siglé CT Carbon) , sans bon en cadeau CT Carbon, présence de la facture, la pièce carbone est emballé de papier bulles - La pièce est superbe, légère, présence d'un sticker CT carbon dans l'intérieur du diffuseur carbone (avec mention garranty ....) Pour avoir le vrai aileron m performance en carbone sur ma M2, la trame carbone du diffuseur CT carbon est identique Franchement je ne sais pas si c'est juste un recouvrement ou full carbone, mais de sur après pesé, elle est plus légère que le diffuseur plastique noir d'origine. La pose a été faite par mes soins, sans aucun soucis d'adaptation, les clips correspondes, les trous de vis aussi, les jeux/ alignements de part et d'autre entre la partie carbone et le pc arrière sont impeccables . => bon il y à un mini jeux sur le centre entre le diffuseur et le pc (je m'en suis aperçu en faisant un zoom sur la photo, mais véridique à l’œil nud on vois rien à par se coller dessus Pas de frais de douanes, Bon je pense que CT carbon à triché sur la déclaration, car sur la facture qui était scotché sur l emballage (dans une pochette plastique) il est indiqué: " Description: spoiler / HS tariff code: 8708 / Total value of articles: 24,26 (sans devise, ni euro, ni en livres...) Bref, pour 311€ livré (avec le code des moins 10% => ( JLC10 ) Allez y les copains car comparé au prix du vrai M performance, franchement on vois pas la différence, enfin je trouve Bonne fin de journée les amis Désolé pas de photos, le temps est pas top 4
NicoXO Posté(e) le 25 mai 2021 Signaler Posté(e) le 25 mai 2021 Il y a 2 heures, freps25 a dit : Hello les amis Voila le petit débrif concernant mon retour sur ma commande chez CT Carbon Commande du diffuseur arrière carbone, style M performance, pour ma BMW M2 - Commande effectué le Dimanche 16 Mai 2021 - Commande reçu le Mardi 25 Mai 2021 Soit une semaine de délais (sachant que nous avons eu un jour férie ...) - Emballage super soigné (scotch siglé CT Carbon) , sans bon en cadeau CT Carbon, présence de la facture, la pièce carbone est emballé de papier bulles - La pièce est superbe, légère, présence d'un sticker CT carbon dans l'intérieur du diffuseur carbone (avec mention garranty ....) Pour avoir le vrai aileron m performance en carbone sur ma M2, la trame carbone du diffuseur CT carbon est identique Franchement je ne sais pas si c'est juste un recouvrement ou full carbone, mais de sur après pesé, elle est plus légère que le diffuseur plastique noir d'origine. La pose a été faite par mes soins, sans aucun soucis d'adaptation, les clips correspondes, les trous de vis aussi, les jeux/ alignements de part et d'autre entre la partie carbone et le pc arrière sont impeccables . => bon il y à un mini jeux sur le centre entre le diffuseur et le pc (je m'en suis aperçu en faisant un zoom sur la photo, mais véridique à l’œil nud on vois rien à par se coller dessus Pas de frais de douanes, Bon je pense que CT carbon à triché sur la déclaration, car sur la facture qui était scotché sur l emballage (dans une pochette plastique) il est indiqué: " Description: spoiler / HS tariff code: 8708 / Total value of articles: 24,26 (sans devise, ni euro, ni en livres...) Bref, pour 311€ livré (avec le code des moins 10% => ( JLC10 ) Allez y les copains car comparé au prix du vrai M performance, franchement on vois pas la différence, enfin je trouve Bonne fin de journée les amis Désolé pas de photos, le temps est pas top Comment ça le temps n'est pas top en ce moment???! lol Il a fait beau aujourd'hui......... 😅 Sympa la modification!
freps25 Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2021 Hello Nico Merci, arf on a vu mieux en météo lol fait pas très chaud A bientôt et bonne journée
ll_ll Posté(e) le 26 mai 2021 Signaler Posté(e) le 26 mai 2021 Pinaise j'ai commandé vendredi, dommage pour le code promo.
freps25 Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2021 Il y a 6 heures, ll_ll a dit : Pinaise j'ai commandé vendredi, dommage pour le code promo. A zut désolé , Tu as commandé quoi?
ll_ll Posté(e) le 26 mai 2021 Signaler Posté(e) le 26 mai 2021 Winglets et lame avant...mais la lame je vais la retourner
freps25 Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2021 A oui? Pk tu va retourner la lame avant?
ll_ll Posté(e) le 27 mai 2021 Signaler Posté(e) le 27 mai 2021 Parce que je n'aime pas, je préfère celle d autoid. Tu nous diras pour les frais de douane car beaucoup on eu le courrier de TNT un mois après pour le paiement de la TVA
Messages recommandés