Posté(e) le 13 septembre 200519 a comment_74821 Je ne sais pas si à vous aussi ça arrive mais sur le chemin de la maison on a tendance à regarder dans le rétro si des fois on n'apercevrait pas une bête à la hauteur de la sienne... Pas plus tard qu'hier, ce fut mon tour... 23 heures, moment tant attendu, j'aperçois dans mon rétro extérieur une lumière bleue xénon, comme d'hab mon coeur se met à battre plus fort me disant on va tester!! Elle se rapproche tres vite et ça y est, j'identifie une RS4 bleue tres belle gueule. Elle veut dépasser et je la laisse filer devant moi. Et là il sent la pression par derrière je sniffe son derrière pour l'évaluer et c'est parti mon kiki!!! fond de 4 il est toujours devant, passage en 5, il ne s'éloigne pas . on arrive à 230...240, je régule!!! 7600 trs et bye bye merde!!! il s'en va 50 metres 100 metres.. y a pas de 6è... bref on arrive devant le radar de l'A6... je me mets à son niveau et ne demande qu'à refaire, j'appuie mais lui non... plus tard le voilà qui arrive à donf, je me mets en 3 pied au plancher, il me dépasse le salaud! je le suis mais avec beaucoup de mal vu qu'on est déjà sur la N104 et la circu n'est pas top. Il prend une sortie et je le suis... il s'arrête enfin et on échange quelques mots sympas. Pour me consoler un peu il me sort: "tu l'as modifiée hein?" jms on ne m'a suivi comme ça avec une M3... " "moi j'ai 440 ch" (moi finalement je n'y crois pas paske avec 420ch la porsche biturbo il me laisse quasiment sur place à tous les rapports.) Qui a déjà fait mal à une RS4 avec sa M3 parmi vous? en version stock tous les 2 la m3 va t-elle plus vite?
Posté(e) le 13 septembre 200519 a comment_74825 A6,N104? t'es dans mon territoire de chasse favori là,mon jardin,en gros t'es chez moi quoi...pour l'instant,pas croisé de RS4,en revanche y'a un pote a moi qui a un S4 (souvent sur la n104 lui aussi),prépa MTM 340cv (ligne,turbos,boitier,18',...)trés dangereux au démarrage(super pilote en +),mais arrivé en fond de 3,il y passe,et aprés,bah j'me tire... Au plaisir de te croiser,et,pourquoi pas,t'accrocher a mon tableau de chasse
Posté(e) le 13 septembre 200519 a comment_74834 [99974 Qui a déjà fait mal à une RS4 avec sa M3 parmi vous? en version stock tous les 2 la M3 va t-elle plus vite? ben moi..enfin je crois ..ca se passe ou? sur le nurburgring ( ben tiens..on s'en serait douté Lol) le tour etait bien parti..et la on arrive sur une portion que j'appelle les saoudiens (non pas parce que c'est une succession de virages tres vicelards..mais parce que l'ete dernier on a vu debarquer 2 m3 CSl grises plaques "saoudi"..apres 2 tours..y'en a une sur les deux qui a tiré tout droit a cet endroit...pfff quel gachis..). la qu'est ce que je vois? une moto avait loupé un tournant.. rien de grave...le gars etait dans l'herbe mais il etait déjà sur sa moto entrain de repartir...juste devant un audi RS4 bleue flamboyant avec un petit logo ABT..je freine...(le gars avait sans doute freiné en voyant la moto)..je me retrouve collé à son cul..la je me dis bon...RS4..ABT...c'est même pas la peine de faire jouer la puissance..je tiens pas la comparaison...on va faire autrement...le gars commence a accelerer fort au demarrage...surprise...je le colle toujours (merci couple court) sur 80 metres..on arrive au premier tournant (un gauche) je pourrais presque lui ouvrir son coffre tellement je suis collé derriere lui..il enchaine...je suis toujours la...a chaque sortie de virage le bout de mon capot doit etre a mi hauteur de sa voiture...au bout de 3 ou trois tournant il decelère..."il a compris"...il se range sur la droite et me laisse passer...apres quelques tournants il n'est plus qu'un minuscule poit bleu comme une tache d'encre qu'aurais laissé une plume sergent major sur une feuille blanche.. a mon avis en ligne droite j'aurais pas fait long feu..mais la puissance n'est pas la seule arme dont on dispose
Posté(e) le 13 septembre 200519 a comment_74839 j'ai une video ou un RS4 et une M E46 font mumuse sur le petit circuit de hockenheim ..... le RS4 n'arrive pas a lacher la bavaroise
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Auteur comment_74845 [99978 Au plaisir de te croiser,et,pourquoi pas,t'accrocher a mon tableau de chasse avec plaisir mais c'est quoi ta monture? quelle couleur? une fois j'étais avec la 996 turbo sur l'A6 à l'entrée porte d'Italie et derrière moi y avait une E36 M3. "c'est lui qui a commencé!" je le laisse passer puis je le suis de plus ou moins loin sans trop me soucier de quoi que ce soit. Apres la petite montée sous au niveau d'Arceuil sur l'A6 toujours je vois que mon compteur affiche déjà 160... alors là je me dis: mais c'est que notre ami veut jouer! j'attends de passer devant le carrefour de l'hay les roses il est déjà à 180... et là j'appuie sur le 5è rapport jusqu'à 250 presqu'à la sortie Orly je l'ai laissé comme une 4L, mais il veut continuer... je le laisse dépasser une bonne centaine de metres, et je rappuie fond de 5... encore une 4L. Au niveau de chilly mazarin je le laisse aller encore.. il prend tous les risques dans le long virage et re 4L il sort enfin à la sortie suivante je lui fais un ptit signe amical qu'il na pas daigné me rendre... comme quoi parfois c'est l'inverse qui se passe. J'espère que c'était pas toi sinon désolé pour l'écart pour en revenir à la M, ben si un jour tu me croises n'hésites pas... ça fait longtemps que j'ai pas mis une tarte à kkn ne le prends pas mal surtout
Posté(e) le 13 septembre 200519 a comment_74848 hihihi,non,j'te rassures,c'était pas moi en 4L(p'tetre mon facteur lol),moi c'est un E36 aussi,bleu estoril,et 4 portes,comme toi...par contre moi,a l'inverse de toi,des tartes j'en mets relativement souvent,et à vrai dire j'ai pas souvenir d'un E36 qui me soit passé devant(a part un 3l2 compact,tu dois connaitre,du coté de vélizy...),et encore c'était chaud(le gars relache a 240 alors que j'suis sur sa banquete arrière,pas de danger devant ).Maintenant,j'suis pas fou,j'ai pas été chercher le GT2 ou le S4/RS4 ,mais je sais que mon M,il est,comment dire...vénére? donc au plaisir...
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Auteur comment_74852 [100002hihihi,non,j'te rassures,c'était pas moi en 4L(p'tetre mon facteur lol),moi c'est un E36 aussi,bleu estoril,et 4 portes,comme toi...par contre moi,a l'inverse de toi,des tartes j'en mets relativement souvent,et à vrai dire j'ai pas souvenir d'un E36 qui me soit passé devant(a part un 3l2 compact,tu dois connaitre,du coté de vélizy...),et encore c'était chaud(le gars relache a 240 alors que j'suis sur sa banquete arrière,pas de danger devant ).Maintenant,j'suis pas fou,j'ai pas été chercher le GT2 ou le S4/RS4 ,mais je sais que mon M,il est,comment dire...vénére? donc au plaisir... ça devient interessant là moi non plus je n'ai pas le souvenir d'une E36 qui me soit passé devant sauf un soir où tout le monde est passé devant qd ma rampe d'injection était mal enfoncée... à vrai dire les 4 portes ont l'air d'assurer , c'est pourquoi ce duel me semble fort interessant mais je te dis tout de suite que je ne peux aller au delà de 240... prochain récit d'arsouille sera entre M3 berlines. lorsqu'à vélizy ils ont voulu tester la compact contre une E30, j'ai testé contre une bleue estoril justement, dans laquelle le passager avait une sorte de caméra... il était sur ma banquette arrière mais j'ai coupé à 240 pourquoi? pasque c'est ma vitesse maxi... c'était pas ce dont tu parles par le plus grand des hasards?
Posté(e) le 13 septembre 200519 a comment_74857 non non,une M3 berline qui me passe devant,t'inquiètes,m'en souviendrait...a vrai dire,des E36,j'en ai souvenir de 2 avec lesquels c'était chaud:le compact(mais a mon avis il était mort en pointe,c'est pour ca qu'il a laché),et un M3 3.2 blanc,à vélizy,j'avais fait l'erreur d'y aller avec les 18' et c'était chaud(ca se jouait a 1 capot jusqu'a un gros 280),aller comme retour.Une fois à la station,tu sais ce que c'est:"non non,j'suis d'origine",mais le gars,il faisait la gueule.Franchement,avec les 17',c'était foutu pour lui...mais au fait,tu montes a 240? comment ca se fait? t'as une boite de 4L justement ou quoi?(ps:je rigole bien sur )
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Auteur comment_74860 [100013non non,une M3 berline qui me passe devant,t'inquiètes,m'en souviendrait...a vrai dire,des E36,j'en ai souvenir de 2 avec lesquels c'était chaud:le compact(mais a mon avis il était mort en pointe,c'est pour ca qu'il a laché),et un M3 3.2 blanc,à vélizy,j'avais fait l'erreur d'y aller avec les 18' et c'était chaud(ca se jouait a 1 capot jusqu'a un gros 280),aller comme retour.Une fois à la station,tu sais ce que c'est:"non non,j'suis d'origine",mais le gars,il faisait la gueule.Franchement,avec les 17',c'était foutu pour lui...mais au fait,tu montes a 240? comment ca se fait? t'as une boite de 4L justement ou quoi?(ps:je rigole bien sur ) boite 5 et pont plus court. vmax=240, voiture conçue pour le départ arreté. Au fait ça te dit un DA? lol... j'en ai jamais fait justement alors j'aimerais voir ce que ça donne. Pas de modification moteur, même pas de boite à air.... sauf reprog pour des AAC schrick 284 que je n'ai jms installé toujours tout neufs à la maison (a vendre lol)
Posté(e) le 13 septembre 200519 a comment_74862 Ah ok,mais c'est une caisse pour jouer au feu alors.J'avoue,si c'est un 3L2,avec une boite 5 et un pont court,tu doit envoyer sévère au départ,mais sur autoroute,si on part en 3...bref,on a pas la même utilisation,normal que le RS4 t'est distancé sur la francilienne. Des arbres a cames à vendre?aaaaahhh .... 284,ca pousse + en haut ou en bas? combien t'en veut? Au fait,moi je suis de Corbeil
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Auteur comment_74865 [100019Ah ok,mais c'est une caisse pour jouer au feu alors.J'avoue,si c'est un 3L2,avec une boite 5 et un pont court,tu doit envoyer sévère au départ,mais sur autoroute,si on part en 3...bref,on a pas la même utilisation,normal que le RS4 t'est distancé sur la francilienne. Des arbres a cames à vendre?aaaaahhh .... 284,ca pousse + en haut ou en bas? combien t'en veut? Au fait,moi je suis de Corbeil et moi d'Evry...lol je ne t'ai jms vu dans le coin. Pour le prix je t'envoie en MP.... je ne sais ps si ça pousse plus en haut ou plus en bas... avec mon pont ça ne doit pas poser de probleme.
Posté(e) le 13 septembre 200519 a comment_74879 Tu arrives a suivre une rs4 avec une M mon dieu vivement que j'en ai une
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Auteur comment_74884 [99992j'ai une video ou un RS4 et une M E46 font mumuse sur le petit circuit de hockenheim ..... le RS4 n'arrive pas a lacher la bavaroise je l'ai vue cette vidéo...
Posté(e) le 13 septembre 200519 a comment_74895 une fois j'étais avec la 996 turbo hey Rija c'est a toi la turbo? un jour mon cousin (mon copilote) m'a dit qu'il a vu des gasy dans une 996 biturbo ds Panam du cote de Montparnasse.
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Auteur comment_74910 [100054 hey Rija c'est a toi la turbo? un jour mon cousin (mon copilote) m'a dit qu'il a vu des gasy dans une 996 biturbo ds Panam du cote de Montparnasse. ils étaient dans une citroen XM ou une xantia? j'étais pas sur que c'étaient des galasam...
Posté(e) le 13 septembre 200519 a comment_74913 [100069[100054 ils étaient dans une citroen XM ou une xantia? j'étais pas sur que c'étaient des galasam... wai c'est fortement tres fortement possible..
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Auteur comment_74916 [100073 wai c'est fortement tres fortement possible.. t'as un MP