Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Réglage géo & châssis F82 Pack comp


brunob69

Messages recommandés

Bonjour a tous, 

D'après votre expérience, ou puis-je aller, en confiance, pour faire une géo de ma M4 pack comp... sur Lyon ou sa banlieue ?

je sors de chez BMW vaise (69) et je ne suis pas satisfait  du résultat. direction qui tire légèrement a gauche et un retour volant pas top....

merci d'avance.

geo du 21 11 2019 M4.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ton utilisation, j'avais fait la mienne chez Train Yvan à Mions, ça ne paie pas de mine mais j'me suis retrouvé avec une géo au poil suivant mes demandes. Pas mal d'auto de competition et de drift sur le parking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, folsom a dit :

ça dépend de ton utilisation, j'avais fait la mienne chez Train Yvan à Mions, ça ne paie pas de mine mais j'me suis retrouvé avec une géo au poil suivant mes demandes. Pas mal d'auto de competition et de drift sur le parking.

Merci ! 

utilisation route... exceptionnellement 1 sortie ou 2 par an...pour finir les pneus ... ;)

 je vais les contacter !

top...

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2019 à 16:41, folsom a dit :

ça dépend de ton utilisation, j'avais fait la mienne chez Train Yvan à Mions, ça ne paie pas de mine mais j'me suis retrouvé avec une géo au poil suivant mes demandes. Pas mal d'auto de competition et de drift sur le parking.

rendez-vous est pris... bon contact par téléphone en tous cas !

Merci encore folsom... et bonne journée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2019 à 16:41, folsom a dit :

ça dépend de ton utilisation, j'avais fait la mienne chez Train Yvan à Mions, ça ne paie pas de mine mais j'me suis retrouvé avec une géo au poil suivant mes demandes. Pas mal d'auto de competition et de drift sur le parking.

 

il y a 11 minutes, brunob69 a dit :

rendez-vous est pris... bon contact par téléphone en tous cas !

Merci encore folsom... et bonne journée.

zut je viens de lire le sujet.. j'avais aussi fait une geo chez train yvan avec ma E46 en 2015.. histoire de .. ben j'aurais mieux fait de rien faire, j'avais une auto qui roulait droit et après elle tirait à gauche (ou droite je sais plus)

Je suis allé alors chez ASD pneus à BRON, au top. Le gars est sympa, soigneux, a du bon matos, et depuis je vais toujours chez lui. Après je sais qu'il est pas mal occupé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne vas jamais me croire mais moi c'est en sortant de ASD à l'époque que ma voiture tirait un peu à droite : p

De toute façon moi je pars du principe que s'il y'a un problème dans le réglage de la géo, j'y retourne.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, GEBm3 a dit :

 

zut je viens de lire le sujet.. j'avais aussi fait une geo chez train yvan avec ma E46 en 2015.. histoire de .. ben j'aurais mieux fait de rien faire, j'avais une auto qui roulait droit et après elle tirait à gauche (ou droite je sais plus)

Je suis allé alors chez ASD pneus à BRON, au top. Le gars est sympa, soigneux, a du bon matos, et depuis je vais toujours chez lui. Après je sais qu'il est pas mal occupé.

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, folsom a dit :

Tu ne vas jamais me croire mais moi c'est en sortant de ASD à l'époque que ma voiture tirait un peu à droite : p

De toute façon moi je pars du principe que s'il y'a un problème dans le réglage de la géo, j'y retourne.

oui... il faut y retourner si t'as l'impression qu'ils vont y arriver... chez BMW vaise, je pense qu'ils n'y arriverons jamais... ( 3 geo... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je suis passé hier matin chez YVAN TRAIN... Super sympathie , cela paie pas mine !!!!

trop fort le gars

il a le même banc que chez BMW... mais lui sais s’en servir !!! Et connais les BMW...

ma caisse a encore des choses à faire mais il a réglé 90% du bordel en 45 mn... je dis même pas le prix ... par rapport à BMW , le rapport est de 4 !!!!!!!!

Merci M. collomb!!!!!

trop fort le gars ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...