Gabs94 Posté(e) le 12 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2020 à l’instant, zz_90 a dit : Peut-être que certains l'ont déjà dit, mais est il possible de trouver le nombre d'exemplaires pour chaque couleur ? Le tout premier post du topic, tu suis le lien Malheureusement, je peux maintenant dire que les chiffres ne sont pas tous exactes. Mais ça reste très proche de la réalité. Aussi, il n'y a pas les nombres d'exemplaires aux USA, donc je trouve des M3 US Spec (mais parfois on peut pas différencier...) avec des teintes autres que celles citées sur le MRegistry. C'est donc pour ça que je me suis dit que j'essayerais de tout simplement faire le maximum de teintes OEM sur E36, que ce soit M, Individual, ou palette normale. 1
Gabs94 Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2020 Dunkelgrün II Alors je pensais pas que je la trouverais celle là, mais petite rencontre sur fb, et me voici avec de très beaux clichés d'un cabriolet 320i. Donc merci encore au propriétaire de m'avoir envoyé tous ses plus beaux clichés, et si vous voulez jeter un œil à son compte Instagram, le voici : https://www.instagram.com/itsthatchrisboy/?hl=fr. Bon ceci dit, je serais personnellement incapable, sur photo, de distinguer le Dunkel I du Dunkel II. Je suis certain que la berline postée la dernière fois était bien en Dunkel I car le mec avait insisté dessus, mais ça m'aide pas des masses. Bon, j'ai mis la dose de photos mais comme elles sont vraiment sympathiques, y'a pas de mal ! Je vous laisse aussi profiter des Style 42 qui déchirent ! 2 9
CORT45 Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Posté(e) le 13 avril 2020 Sympa, après c'est sur que c'est comme pour le Dakar 1 et 2 la différence de teinte est subtile. Tu pourras lui dire que ses répétiteurs sont inversés et du coup à l'envers.
Gabs94 Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2020 il y a 1 minute, CORT45 a dit : Sympa, après c'est sur que c'est comme pour le Dakar 1 et 2 la différence de teinte est subtile. Tu pourras lui dire que ses répétiteurs sont inversés et du coup à l'envers. le dakar 1 et 2 on voit quand même bien la différence : le 1 est plus sable, le 2 est plus pâle pisseux. Là vraiment, en photo, quel que soit l'angle j'y arrive pas Pour les répétiteurs c'est déjà corrigé, comme tu peux voir sur les dernières photos C'est une simple 320i qui a 260 000km... mais je trouve qu'elle est tout de même bien mise en valeur dans ces photos. 1
zz_90 Posté(e) le 13 avril 2020 Signaler Posté(e) le 13 avril 2020 Sympa ce dunkelgrun, ma préférence va quand même sur l'Orientblau Metallic ? 1
Gabs94 Posté(e) le 13 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2020 il y a une heure, zz_90 a dit : Sympa ce dunkelgrun, ma préférence va quand même sur l'Orientblau Metallic ? Jolie teinte, je dis pas. Mais pas fan des couleurs sombres. Comme le résumait très bien @Nakamiki, elles n'ont d'intérêt que parfaitement propres et exemptes de micro-rayures. Et en plein soleil. Pour ma part je ne saurais pas quoi choisir, mais ça ne serait pas quelque chose de sombre. 1
MParallel Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 On 4/12/2020 at 12:47 PM, zz_90 said: Maybe some have already said it, but is it possible to find the number of copies for each color? Le site m3portal.net, désormais hors ligne, présentait une liste de toutes les spécifications européennes M3 produites par couleur et par combinaison couleur-intérieur. Dommage qu'il soit hors ligne et que je ne trouve personne qui ait copié les données. 1
MParallel Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 "Gletscherblau" ressemble tellement à "Glaciergrün". Ici "Glaciergrün" (avec Voll-Leder Nappa Haselnuss (L7HS)) 4 5 2
Bimmer Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 il y a 9 minutes, MParallel a dit : "Gletscherblau" ressemble tellement à "Glaciergrün". Ici "Glaciergrün" (avec Voll-Leder Nappa Haselnuss (L7HS)) Oh fatche... j'ai cru pendant 2 secondes que c'etaient des photos d'une maquette , tellement elle est clinique cette bagnole !!!! 4
MParallel Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 Cette voiture n'avait que 17.000km lorsqu'elle a été mise en vente en 2015. Donc oui, en gros comme neuve. Auto Leitner est un concessionnaire bien connu ici. Ils font préparer les voitures par des professionnels et, bien sûr, prennent des photos dans un studio, avec l'aide de matériel de studio. Je veux faire un tel tournage avec ma voiture. 1
Bimmer Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 il y a une heure, MParallel a dit : Cette voiture n'avait que 17.000km ... oui je comprends mieux ha ha ha ! Je viens d'aller faire un tour sur leur site internet, y'a de quoi déchirer son caleçon , sans commentaire. mais je t'assures que le coup du modèle réduit genre OTTO-mobile 1/18 m'a traversé l'esprit 1/4 de seconde tellement ça paraissait irréel une voiture aussi propre... 1
bmistes Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 Il y a 7 heures, Gabs94 a dit : Arktisgrau metallic J'en ai eu une de cette couleur, berline individual 3.2 L avec insert carbone de la GT. Vendu à Bastos qui la revendu depuis, Bastos, je n'ai plus de photos mais si tu passe par la, n'hésite pas ... 1 1
Gabs94 Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 il y a une heure, bmistes a dit : J'en ai eu une de cette couleur, berline individual 3.2 L avec insert carbone de la GT. Vendu à Bastos qui la revendu depuis, Bastos, je n'ai plus de photos mais si tu passe par la, n'hésite pas ... Tu as eu la seule LHD alors ! Tu n'as pas des photos qui traînent par hasard ?
bmistes Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 il y a 53 minutes, Gabs94 a dit : Tu as eu la seule LHD alors ! Tu n'as pas des photos qui traînent par hasard ? Faut que je fouille. Vendu 6 500 € en 2013 - 2014 avec 240 000 Km. Que de bon souvenir à son volant, partie 15 jours en congés avec elle trajet Paris - Perpi avec silencieux Supersprint race ..., terrible. J'avais fais faire une complète dessus. Je regarde pour les photos. 1 1
bmistes Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 Impossible d'envoyer des mails de mon Pc !!! Bref, voici des photos à mon achat, l'avant-dernière quand je l'ai vendu a Bastos et la dernière quand elle appartenait à Bastos. Désolé pour la qualité des photos prisent de mon téléphone à l'écran de mon Pc. 1
Gabs94 Posté(e) le 14 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 Merci @bmistes !! Vache, elle est super propre. Surtout pour le kilométrage ! Le carbone à l'intérieur j'adore. Je me ferais sans doute faire une console comme ça l'an prochain. J'ai trouvé un mec qui sait faire avec la fibre rouge. 6500 €... et beh... je suis vraiment arrivé trop tard en ce monde. De 2 ans...
Nakamiki Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 bastos me l’avait proposée y a qq année avant de la mettre en vente, 11k, c était honnête, j adorais la config, mais on peut pas tout acheter et je voulais un truc pour pister...
bmistes Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 il y a une heure, Nakamiki a dit : bastos me l’avait proposée y a qq année avant de la mettre en vente, 11k, c était honnête, j adorais la config, mais on peut pas tout acheter et je voulais un truc pour pister... Tu dois savoir d'où a été prise la cinquième photo ...
Nakamiki Posté(e) le 15 avril 2020 Signaler Posté(e) le 15 avril 2020 Il y a 6 heures, bmistes a dit : Tu dois savoir d'où a été prise la cinquième photo ... Lol oui un peu, j y ai passé du temps... c est a 15km, je dois avoir qq photos encore du petit rasso d inauguration tres sympa que roland avait organisé.
Messages recommandés