Tchomineur Posté(e) le 18 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2019 il y a 27 minutes, Gabs94 a dit : J’le connaissait pas moi t’es marrant. En 2009 j’avais même pas le bac mdr... si j’ai des belles photos je le met. Balance ! Je te laisse choisir : J’efface mes posts pour ne pas polluer ce super topic dès que tu as fait la MàJ ! Pour ma caisse, tout est ici, mais en version brute de capteur. Les sympas retraitées sont sur PC :cyp: ... 1
YAPLUSKA Posté(e) le 18 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2019 Il y a 2 heures, Gabs94 a dit : Byzanz metallic (couleur non individual sur berline) Vous remarquerez que cette couleur s'assombrit notablement dès lors que la luminosité est faible. Officiellement que sur berline, elle n'est même pas dans la liste des individual sur coupé. Mais j'ai trouvé une non M coupé que je poste tout de même ! j'avais un "51" Motobecane ....(pour ceux qui connaisse) de cette couleur....le but était que personne n'ait le même que moi ! Donc En combo avec un cuir crème pour moi ca le fait bien ! 2 2
Gabs94 Posté(e) le 18 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2019 il y a 5 minutes, Tchomineur a dit : Je te laisse choisir : J’efface mes posts pour ne pas polluer ce super topic dès que tu as fait la MàJ ! Pour ma caisse, tout est ici, mais en version brute de capteur. Les sympas retraitées sont sur PC :cyp: ... Tkt quand le topic sera fini on pourra faire faire le ménage... c’est pas tout de suite lol ! Merci bien, je regarde ça pendant les vacances. Enfin dans la famille, y’a 3kb de bande passante alors y’aura une pause de posts...
Tchomineur Posté(e) le 18 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2019 il y a 1 minute, Gabs94 a dit : Tkt quand le topic sera fini on pourra faire faire le ménage... c’est pas tout de suite lol ! Merci bien, je regarde ça pendant les vacances. Enfin dans la famille, y’a 3kb de bande passante alors y’aura une pause de posts... Téléphone et 4G en routeur ? 1
Gabs94 Posté(e) le 18 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2019 il y a 5 minutes, Tchomineur a dit : Téléphone et 4G en routeur ? Parce que tu crois qu’il y a la 4G chez eux
Tchomineur Posté(e) le 18 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2019 il y a 6 minutes, Gabs94 a dit : Parce que tu crois qu’il y a la 4G chez eux La Meuse, quelle plaie ? ! 1
Gabs94 Posté(e) le 18 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2019 il y a 58 minutes, Tchomineur a dit : La Meuse, quelle plaie ? ! Le fin fond de l’Eure... 1h de Paris et l’internet par pigeon... ? 1 1
Gabs94 Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2019 ! Petit Update des màj ! Du coup j'ai fait quelques mise à jour, avec ajout et remplacement de photos. Je vous laisse aller les voir Comme j'ai été déçu de votre vote sur le Mugello, j'ai mis les bouchées double, et je vous ai dégoté quelques clichés digne de ce nom Pareil pour le Diamant, une paire de belles photos qui brillent ! Enfin j'en ai mis ça et là, où je trouvais qu'il fallait encore quelques clichés pour se faire une vraie idée de la teinte. Dorénavant, je ne posterais que quand je ne peux pas trouver mieux. A force de fouiller j'ai d'autres techniques qui me permettent d'aller plus loin
Motorsport57 Posté(e) le 19 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2019 Bleu avus de l'oncle Sam mais en coupé cette fois. 2 5
Gabs94 Posté(e) le 19 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2019 Veilchenblau metallic 12 3 4 3
Didier77 Posté(e) le 28 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2019 Le 14/12/2019 à 13:14, Gabs94 a dit : pffff je sais déjà que je vais en chier ! Farngruen metallic aussi. Il doit rester 6/7 couleurs de la palette standard. Après j'attaque l'individual. Va falloir que je me calme, j'ai pas mangé depuis hier soir et j'ai la tête qui tourne mdr ! Dit donc gabs94 sacré boulot tu a du passez pas mal de temps sur internet ?félicitations 1
Gabs94 Posté(e) le 28 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2019 à l’instant, Didier77 a dit : Dit donc gabs94 sacré boulot tu a du passez pas mal de temps sur internet ?félicitations Merci pour les votes Didier ! Oui j'y ai passé beaucoup de temps. J'essaye de trouver que des beaux clichés, mais ce n'est pas facile ^^ Je reprends à la rentrée, là je fais une petite pause, et de toute façon le débit ici ne me permet pas de télécharger les photos assez efficacement... Il reste encore 90% des individual 1
Motorsport57 Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2019 Il y a 17 heures, Gabs94 a dit : Merci pour les votes Didier ! Oui j'y ai passé beaucoup de temps. J'essaye de trouver que des beaux clichés, mais ce n'est pas facile ^^ Je reprends à la rentrée, là je fais une petite pause, et de toute façon le débit ici ne me permet pas de télécharger les photos assez efficacement... Il reste encore 90% des individual Et qui va nous faire le même topic pour la E46 alors? Toi et Jean-Phi avez déjà pris le soin de nous faire c'est deux intéressant postes sur les E36 individual. Qui pour la E46? @GEBm3? @Nakamiki? ou un autre e46iste? 2
Nakamiki Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2019 @Motorsport57 , tu m’honore de ta confiance lol .... a un detail pret, je suis daltonien (pas a 100%), chaud pour moi, certaines nuances je bugge totalement ... je me vois mal me lancer la dedans
Motorsport57 Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2019 il y a une heure, Nakamiki a dit : @Motorsport57 , tu m’honore de ta confiance lol .... a un detail pret, je suis daltonien (pas a 100%), chaud pour moi, certaines nuances je bugge totalement ... je me vois mal me lancer la dedans Y a pas de quoi mais vu que toi et @GEBm3 êtes souvent dans les sujets que je lis,je vous voyez bien en faire un.Bon y en aura bien un qui va nous faire ça bien..............hein Geb? 2
GEBm3 Posté(e) le 29 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2019 il y a 55 minutes, Motorsport57 a dit : Y a pas de quoi mais vu que toi et @GEBm3 êtes souvent dans les sujets que je lis,je vous voyez bien en faire un.Bon y en aura bien un qui va nous faire ça bien..............hein Geb? 2
MParallel Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 Anyone on here has the color data from M3portal.net? That site is no longer online. There was a page that had all the production numbers of Exterior+Interior combo's. I'm looking for this list for the M3 convertibles. (or all if anyone has them). Merci beaucoup.
ACS3 Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 look here : https://web.archive.org/web/20170307165945/http://m3portal.com/forum/m3e36_cabrio32_colour.php but no Exterior+Interior combo's , just exterior paint product ...
MParallel Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 il y a 7 minutes, ACS3 a dit : look here : https://web.archive.org/web/20170307165945/http://m3portal.com/forum/m3e36_cabrio32_colour.php but no Exterior + Interior combo's, just exterior paint product ... Thanks, but I already tried that a long time ago. With same result as you. These figures I have, I need the exterior-interior combo. Someone must have copied that data.
Messages recommandés