CORT45 Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 Who wants to check all vin code to get the answer? 2
MParallel Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 It's too bad these VIN decoder have a limit and a captcha check. Years ago you could run a script and do a complete batch look-up.
ACS3 Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 i think than the admnitraor of BMW M regitry have what you search ... https://bmwmregistry.com/ he give me information for E36 sedan bostongrun / modena and for coupé estoril /magma ... but for my last request ( individual cabrio montrealblau/modena ) no reponse ... don't want or dont have ... i dont know ... 1
CORT45 Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 il y a une heure, ACS3 a dit : i think than the admnitraor of BMW M regitry have what you search ... https://bmwmregistry.com/ he give me information for E36 sedan bostongrun / modena and for coupé estoril /magma ... but for my last request ( individual cabrio montrealblau/modena ) no reponse ... don't want or dont have ... i dont know ... Merci jean phi pour ce site! On apprends enormement de choses dont une qui m'interresse fortement ,c'est le nombre de cabriolets produits avec la transmission SMG,452 en l'occurence sur 1760 produits!!!! Je suis encore plus sur qu'on est plus qu'une poignée a rouler comme cela! Une chez @ACS3,une chez @MParallel,et la mienne? 2
MParallel Posté(e) le 3 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2020 BMW M registry, they might have more on US spec cars. I was under the understanding that at least 50% of all M3's had the SMG box, once it became an available option, Two of my friends also drive SMG cabrio's and on English site M3 cutters, also a groups of SMG owners. We have gathered lots of info and we are not 'afraid' of this pioneering system. 2
Gabs94 Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2020 Neongrün Metallic A ne pas confondre avec l'Atlantis même si à l'ombre et sur certains clichés, ça semble très proche. 9 1 3 5
Gabs94 Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2020 il y a 16 minutes, bmistes a dit : Aucunes Atlantis blue ? Pas dans le Neongrün. Couleures vérifiées. Atlantis Metallic c'est à la page 3. Il y a beaucoup de couleurs individual très proches cependant. Quand le vois la foultitude de bleus, c'est juste incroyable.
Motorsport57 Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2020 il y a 17 minutes, Gabs94 a dit : Pas dans le Neongrün. Couleures vérifiées. Atlantis Metallic c'est à la page 3. Il y a beaucoup de couleurs individual très proches cependant. Quand le vois la foultitude de bleus, c'est C'est la couleur qui va le mieux à la m3. E36 bleu avus et estoril E46 laguna seca et interlagos e92 interlagos Bien souvent à base de bleu y en a d'autres mais c'est un exemple. 3
Gabs94 Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2020 il y a 31 minutes, Motorsport57 a dit : C'est la couleur qui va le mieux à la m3. E36 bleu avus et estoril E46 laguna seca et interlagos e92 interlagos Bien souvent à base de bleu y en a d'autres mais c'est un exemple. C'est vrai que le bleu c'est du sans faute. Maintenant, depuis que je fais cette compil, y'a pas une seule couleur que je n'aime pas. Mais comme l'avait bien dit @Nakamiki, le vrai souçis reste d'avoir une couleur qui soit toujours belle, pas seulement quand elle est propre. J'avoue que j'ai été très surpris par le Ferngruen et l'Atlantis. Le Santorin aussi. Enfin toutes... mdr. Même le Byzanz. Et le Mugello Rot, quand je vois la qualité des clichés, c'est impossible de ne pas aimer 2
nolanm3 Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2020 Mince ça fait deux trois fois que je croyais que mon téléphone m'étais le forum en langue "anglaise" mais non en faite ce sont maintenant les français du forum qui parle en anglais. Pour mon choix de couleur, il y a une couleur que je n'avais jamais vue avant c'est le Orinoco Metallic qui est sublime et que je trouve hyper rare, ensuite je placerai le Farngruen Metallic car c'est pareil il est très rare et le rendu au soleil est superbe, et à la troisième place évidement impossible de tranché entre les trois couleur que j'ai pu avoir dans mon garage l'éstoril / Dakar / et le Blanc (+1 pour le Dakar quand même). Voila qui sait que peut-être que je reprendrais une couleur sympa dans pas longtemps. 1 1
Gabs94 Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2020 il y a 11 minutes, nolanm3 a dit : Mince ça fait deux trois fois que je croyais que mon téléphone m'étais le forum en langue "anglaise" mais non en faite ce sont maintenant les français du forum qui parle en anglais. Pour mon choix de couleur, il y a une couleur que je n'avais jamais vue avant c'est le Orinoco Metallic qui est sublime et que je trouve hyper rare, ensuite je placerai le Farngruen Metallic car c'est pareil il est très rare et le rendu au soleil est superbe, et à la troisième place évidement impossible de tranché entre les trois couleur que j'ai pu avoir dans mon garage l'éstoril / Dakar / et le Blanc (+1 pour le Dakar quand même). Voila qui sait que peut-être que je reprendrais une couleur sympa dans pas longtemps. Désolé Nolan, quand ça parle en anglais je peux pas m'empêcher de répondre quand même lol Tu pourras refaire ton choix plus tard, il reste encore un gros paquet de teintes individual, j'ai du en faire 1/5ème à tout casser. En revanche je te rejoins sur le Ferngruen, je connaissais pas, et j'adore. 1
Gabs94 Posté(e) le 6 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2020 Maldivenblau Metallic Avec seulement 2 coupés de cette teinte, j'ai pas trouvé grand chose... 8 8 1
Nakamiki Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2020 Ca fait laguna seca metalisé, j adore celui la. 1
CORT45 Posté(e) le 6 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2020 On est quand-même très proche de l'esto! 1
nolanm3 Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2020 Effectivement superbe aussi celui là ? 1
Gabs94 Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2020 Amethyst Metallic Merci à @zz_90, @KomA, ainsi qu'un propriétaire français (du cabriolet) pour les photos que j'ai eu sur Fb. 8 5 1
ACS3 Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2020 c'est pas laid ... mais c'est pas à mon gout ...? trop d'une teinte tue la teinte ...
MParallel Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2020 Ouch! Brave to spec a car like that. From a time when you bought a car for you, not for the next buyer. Citation outch seules certaines personnes peuvent aimer pour une fois quand vous acheter une voiture pour vous , ce n'est pas pour le prochaine acheteur ... tanslation may be right ... @ACS3
CORT45 Posté(e) le 7 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2020 Une de mes couleurs préférées,par contre avec l'intérieur noir! 1
Messages recommandés