30 CSL Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2019 (modifié) Vends : - Informations concernant le vendeur : Annonceur : 30 CSL Ville : Aix En Provence E-Mail : MP Numéro de téléphone : MP Informations relatives au véhicule : Description : Porsche 993 4S Date mise en circulation : Juillet 1996 Carburant : Essence Couleur : Gris Polaire Boite de vitesses : 6 vitesses Kilométrage : 48.900km Prix : à débattre ( voir ci-dessous ) Carnet d'entretien : Complet de puis le début et toutes factures depuis Contrôle technique : Oui et zéro faute Site internet : Non Options : Parc distance control (PDC) : **** Phares Xenon : Oui Climatisation : Oui Sièges chauffants : ***** GPS : ***** Capteur de pluie : ***** Régulateur de vitesse : Oui Vitres : Teintées ( vert ) Bonjour, Je vends ma Porsche 993 4S. Il s'agit d'un véhicule très peu kilométré, jamais accidenté et à l'historique limpide. C'est un véhicule comme il y en a peu sur le marché et qui saura satisfaire tout amateur très exigeant. Je suis ouvert à toute proposition sérieuse en phase avec la qualité de l'auto, son kilométrage et son historique tout en portant à la connaissance de toute personne qui pourrait être sérieusement intéressée, qu'une BMW M3 E46 ayant des caractéristiques strictement similaires à ma 993 4S pourrait éventuellement être considérée en reprise et représenter une partie de la transaction. Afin de garder l'annonce lisible, l'historique complet et exhaustif du véhicule depuis son jour de livraison ( entretien, tous les contrôles techniques, toutes les factures, de nombreuses photos et un fichier Word pour récapitulant l'historique depuis le neuf ) est disponible via le lien suivant : https://share.orange.fr/#OoU6MO3Tzd3823d1d473 Contact par MP dans un premier temps, merci Modifié le 13 décembre 2019 par 30 CSL 1
ACS3 Posté(e) le 13 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2019 sujet verrouillé sur demande de l'auteur ...
Messages recommandés