Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1000014

Et voilà les chiffres de production pour la M3 F80 https://f80.bimmerpost.com/forums/showthread.php?t=1551939

J’avais cru voir les chiffres M4 mais pas ceux de la M3 :) 

Sans surprise très peu de BVM (3% hors Amérique). Il est également intéressant de voir le nombre par couleur :) 

A+

17979FD2-72B6-410C-ACAF-4D0196EA7459.jpeg

Modifié par TT0997

Posté(e)
comment_1000096

Beau score qd même ! Probablement la plus forte production de M3 4 portes non? 

Par contre le taux de bvm!! Après on dit qu’il faut conserver ce mode car les puristes la veulent, tu parles personne n’en veut!( même si un peu aux US, mais cela vaut il le coup du développement ?)

Posté(e)
comment_1000101

Les 3/4 des mecs que je suis sur Instagram sont en BVM et aussi en Individual ??

• 3 ans plus tard...
Posté(e)
comment_1127735

Est-ce qu’on ne pourrait pas « épingler » ce sujet dans la partie F8X ? 😊

Ça faisait un moment que je cherchais cette info! Merci en tout cas!! 🙏🏻

• GEBm3 a épinglé ce sujet
Posté(e)
comment_1127740
il y a une heure, Gregou a dit :

Est-ce qu’on ne pourrait pas « épingler » ce sujet dans la partie F8X ? 😊

Ça faisait un moment que je cherchais cette info! Merci en tout cas!! 🙏🏻

Oui bonne idée, fait

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1135160

Personne n’a pu avoir le même fichier pour la F82 maintenant que la production est arrêtée? 
Y’en a 2 au monde de ma couleur j’aimerais vraiment savoir combien de F82 sont sorties comme ça 😳

BMW Allemagne n’a pas pu me renseigner 😔

Posté(e)
comment_1135161
il y a 1 minute, j'///M a dit :

Personne n’a pu avoir le même fichier pour la F82 maintenant que la production est arrêtée? 

Et tant qu'à faire pour être complet également pour les F83 . 😋

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1136498
Il y a 7 heures, Laurent12 a dit :

C est bien ce que je pensais, la M4 a plus plu que la M3! 😜

Si tu en doutes, à la sortie Ile de france de la semaine dernière, il y avait 2 F83, 6 F82 mais une seule F80 😋

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1159244

salut les copain qui me dire combien de M3 compétion LCI en champagne quartz metallic en France bien sur

je n arrive pas trop a comprendre le tableau

merci 

Posté(e)
comment_1159499

il va être difficile de répondre à la question "en France bien sûr" vu que la France fait partie dans le tableau du "reste du monde en conduite à gauche" (RoW LHD) sans détail.

Posté(e)
comment_1159502

N'existe il pas un tome 3 pour poursuivre les générations suivante du tome 1 et 2 des séries 3 ? Tout est très bien référencé dans ces bouquins. 

Screenshot_20240102_105204_Samsung Internet.jpg

Modifié par //M_ath

Posté(e)
comment_1159530
Il y a 9 heures, Jérome a dit :

il va être difficile de répondre à la question "en France bien sûr" vu que la France fait partie dans le tableau du "reste du monde en conduite à gauche" (RoW LHD) sans détail.

du coup si j ai bien compris le tableau on est 66 en ROW LHD en M3 lci compétition