Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_74836

Je voudrais faire un faiseau propre ... normalement ont enleve du cable mais moi faudrais que j'en rajoute pour les faire passez ou je ve mais vu que pour en rajouter je pencer tout simplement les couper et les resouders en isolant la soudure avec de la gaine thermo j me demande donc si je ne risque pas des problème par la suite.

Donc avis au pro de la E36 est ce qu'elle est multiplexer ? parsque si c le cas ben je ne peu pas faire ma manip :lol:

Merci :lol:

Posté(e)
comment_74881

pas de problème, les E36 ne sont pas multiplexees. si tu fais tout bien proprement, sans te tromper en ressoudant et en gardant les mêmes sections il ne doit pas y avoir de problèmes, sauf si tu rajoutes 3m :lol:

Posté(e)
comment_74898

je pence rajouter maxi 20cm de façon a pouvoir faire passez ce de la console central sous le plancher carbone (quand y en aura un)

Posté(e)
comment_74935

Enfin rallongé le faisceau électrique est bien dommage quand on a commencé l'allègement d'une voiture. :lol::lol:

Posté(e)
comment_74949

[100096

Enfin rallongé le faisceau électrique est bien dommage quand on a commencé l'allègement d'une voiture. :lol::lol:

Je c bien mais bon c pas les 200gr de cable que j v rajouter qui v'ont me faire perdre quelque choce

Tu confirme bien que le faiseau est pas multiplexer ?? Pas que je crois pas kawaH2 mais t quand même une référence et je c que je peu te faire confiance les yeux fermer

A tout hazard tu c également a quoi sert le gros boitier qui est dans le coffre coter conducteur ainsi que l'espèce de bocal dans le coffre derriere l'enceinte coter passager cette fois ?

Merci

Posté(e)
comment_74956

[100110

[100096

Je c bien mais bon c pas les 200gr de cable que j v rajouter qui v'ont me faire perdre quelque choce

Tu confirme bien que le faiseau est pas multiplexer ?? Pas que je crois pas kawaH2 mais t quand même une référence et je c que je peu te faire confiance les yeux fermer

A tout hazard tu c également a quoi sert le gros boitier qui est dans le coffre coter conducteur ainsi que l'espèce de bocal dans le coffre derriere l'enceinte coter passager cette fois ?

Merci

Tu peux faire confiance à Kawah H2, le faisceau n'est pas multiplexé.

Ce que je veux dire, concernant le rallongement de ton faisceau, je sais bien que 20 cm en plus ne va pas alourdir ta voiture incroyablement, mais c'est bien dommage quand même de rentrer dans cette modification sans enlever tous les câblages qui ne servent à rien, comme ceux concernant ta climatisation et bien d'autres encore. Le gain de poids est très important au total.

Le boitier côté conducteur, je ne vois pas, j'en ai plus depuis longtemps et ensuite celui de dorite est normalement l'anti-soulèvement et il est normalement blanc.

Posté(e)
comment_74960

oki pour le blanc donc ji touche pas .... mais j'espere qu'il servira jamais

Pour l'autre je ferais une photo peut etre quelqu'un pourras m'eclairer

aller un faiseau peu etre lourd de consequence c pour sa que je ne le fais pas j'ai bien pencer aller voir un pro pour le faire mais pff encore une douloureuse a regler .... pas envie

ta pas du temps libre a tout hazard ??? hihi

Posté(e)
comment_74963

[100121

oki pour le blanc donc ji touche pas .... mais j'espere qu'il servira jamais

Pour l'autre je ferais une photo peut etre quelqu'un pourras m'eclairer

aller un faiseau peu etre lourd de consequence c pour sa que je ne le fais pas j'ai bien pencer aller voir un pro pour le faire mais pff encore une douloureuse a regler .... pas envie

ta pas du temps libre a tout hazard ??? hihi

En ce moment non, j'ai même pas le temps pour la mienne, alors c'est pour dire. :lol: