Posté(e) le 18 décembre 20195 a comment_1000555 Pseudo : NAFNAF698 Prénom : NAFAA Age (facultatif) : 32 ans Lieu de résidence (approximatif) : LYON Motivation de l'inscription : Avoir des conseil de vrai passionné Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : tout ce qui a un moteur sur terre sur mer bientôt dans les air Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 325i Année modèle : 1989 Puissance : 171 cv Coloris : noir Options BMW : M-technic Toit ouvrant Cuir rouge Lave phare climatisation Modifications apportées : Échappement Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Salut tout le monde moi c'est Nafnaf de lyon grand amateur de voiture allemande en particulier BMW mais uniquement tout ce qui est avant les années 2000 ? le reste bah...?trop nostalgique de l'ancien monde de tout ce qui est avant 2000 quoi. A part aimer les caisses en elles-mêmes leurs esthétiques leurs bruits leurs odeurs leurs conduites... je n'y connait pas grand chose en mécanique entretien en temp et en heure et tout ce qui suit surtout à savoir quoi demander et vérifier avant l'achat de ces anciennes... Je possède actuellement ( parmi les ancienne ) un 325i m-technic berline et un golf 3 vr6 ( je sais pas si ces autos sont banni de ce forum ou pas ?) Voilà pour ma présentation en espérant l'avoir fait au bon endroit pour commencer et en espérant faire de bonne connaissance à lyon ou ailleurs et être épaulé conseillé par les anciens pour les futur nouveaux joujoux ( en vu m3 E36 3.2 m5 E39 )
Posté(e) le 18 décembre 20195 a comment_1000556 Salut et bienvenue c est pas mal ta présentation mais manque l’essentiel: utiliser le formulaire ici: Merci de mettre à jour!
Posté(e) le 19 décembre 20195 a comment_1000585 Bienvenue à toi également ! Moi aussi j’aime beaucoup ton E30, tout entier sauf silencieux et becquet... ? Tu indiques ne plus aimer les BMW après 2000 mais la E46 reste pré 2000... Elle colle aussi avec le design de la E39... Tu ne l’inclus pas dans les options possibles pour ton projet ?? Quoi qu’il en soit, Bonnes recherches pour ta future ///M !
Posté(e) le 19 décembre 20195 a Auteur comment_1000589 Merci enchanté tout le monde? Cette E30 je suis parti la chercher en Autriche depuis le temp que j'en cherche une j'ai dû en voir peu être 1 ou 2 vrai m-tech en France pas plus beaucoup de m-tech remonté seulement avec le kit carrosserie et vendent ça comme si c'étais des vrai sans l'intérieur qui va avec et tout ce qui suit j'ai vu beaucoup de coupé mais je suis plus berline qu'autre chose pour bouger en famille sans se compliquer la vie ?.. Pour le becquet pas le choix je l'aime juste sous certains angle c'est vrai mais par contre le silencieux je suis entièrement d'accord avec toi un collègue me prend la tête pour le laisser mais je cherche absolument à l'enlever à part une paire de jante bbs le reste faut que ce soit tout oem...juste une chose que beaucoup sont resté choqué c'est la vitesse de pointe je sais pas si ça vien de la sortie ou quoi mais elle bloque le compteur rupture 240 sans cela elle cherche a gratter un peu plus même
Posté(e) le 19 décembre 20195 a Auteur comment_1000591 il y a 40 minutes, SylcoM a dit : Tu indiques ne plus aimer les BMW après 2000 mais la E46 reste pré 2000... Elle colle aussi avec le design de la E39... Tu ne l’inclus pas dans les options possibles pour ton projet ?? Quoi qu’il en soit, Bonnes recherches pour ta future ///M ! E46 trop moderne pour moi c'est vrai que je la kiffe en cabriolet m3 ou même juste cabriolet pack M mais je ne l'achèterai pas quand même elle rentre trop dans l'ère du temp lol après ce n'est que mon avis hein les goûts et les couleurs...la E39 ça sera uniquement 98 phase 1 Modifié le 19 décembre 20195 a par Nafnaf698
Posté(e) le 19 décembre 20195 a Auteur comment_1000622 Je voudrai qu'on parle de la futur E36 je lance le sujet ici ou ailleurs ??
Posté(e) le 19 décembre 20195 a comment_1000629 ?une photo de ton vr6 moi j aime bien. Modifié le 19 décembre 20195 a par DAM3
Posté(e) le 19 décembre 20195 a comment_1000631 Bienvenue,magnifique la 325! Du coup la E36 ,j'imagine que tu vas chercher une berline !
Posté(e) le 19 décembre 20195 a comment_1000634 merci pour la mise à jour , j'ai édité le premier message pour tout regrouper.. Le mieux est de créer un sujet en section E36 ,je pense Dis donc, toi qui est de lyon et roule en E30, tu ne viens jamais au rassemblement E30 le 2eme dimanche matin du mois à Brignais?
Posté(e) le 19 décembre 20195 a comment_1000647 Salut Nafaa, Bienvenue sur le forum. J'ai tilté quand tu a précisé que tu la récupéré en Autriche ... Avec Fione ! Il m'en avait parler et fait voir les photos, sa ma marqué. En même temps, une E30 comme ça, on s'en souvient Faudrait que l'on se capte, si tu veut une E36 3.2, sa sera l'occasion d'en tester une.
Posté(e) le 19 décembre 20195 a Auteur comment_1000648 Il y a 4 heures, DAM3 a dit : ?une photo de ton vr6 moi j aime bien. Avant-après Modifié le 19 décembre 20195 a par Nafnaf698
Posté(e) le 19 décembre 20195 a Auteur comment_1000656 Il y a 3 heures, CORT45 a dit : Bienvenue,magnifique la 325! Du coup la E36 ,j'imagine que tu vas chercher une berline ! Merci ? Oui à tout prix une berline
Posté(e) le 19 décembre 20195 a Auteur comment_1000659 Il y a 3 heures, GEBm3 a dit : merci pour la mise à jour , j'ai édité le premier message pour tout regrouper.. Le mieux est de créer un sujet en section E36 ,je pense Dis donc, toi qui est de lyon et roule en E30, tu ne viens jamais au rassemblement E30 le 2eme dimanche matin du mois à Brignais? Ok ça marche Non j'y suis jamais aller j'ai même envie de te dire que j'étais même pas au courant. Justement maintenant que je suis ici j'espère que je vais rencontrer pas mal de gens et avoir pas mal d'infos sur tout ce qui se passe autour des BMW rassemblements, ce qui se vend et tout ce qui suit...
Posté(e) le 19 décembre 20195 a Auteur comment_1000660 Il y a 1 heure, L.I.S69 a dit : Salut Nafaa, Bienvenue sur le forum. J'ai tilté quand tu a précisé que tu la récupéré en Autriche ... Avec Fione ! Il m'en avait parler et fait voir les photos, sa ma marqué. En même temps, une E30 comme ça, on s'en souvient Faudrait que l'on se capte, si tu veut une E36 3.2, sa sera l'occasion d'en tester une. Salut merci Fione m'a appelé de bon matin et m'en a parlé ce fou je crois qu'il est plus amoureux de ta E36 que toi ? rien qu'il en parle. Avec plaisir on se capte quand tu est dans le secteur
Posté(e) le 19 décembre 20195 a comment_1000671 Il y a 1 heure, Nafnaf698 a dit : Ok ça marche Non j'y suis jamais aller j'ai même envie de te dire que j'étais même pas au courant. Justement maintenant que je suis ici j'espère que je vais rencontrer pas mal de gens et avoir pas mal d'infos sur tout ce qui se passe autour des BMW rassemblements, ce qui se vend et tout ce qui suit... Ok bah viens début janvier alors!! J essaierais de venir et on pourra discuter E36
Posté(e) le 19 décembre 20195 a Auteur comment_1000673 Ok j'essaierai de venir faut que j'y pense surtout y'a beaucoup de chose qui se promène dans tête lol tu me donnera l'adresse à l'occase...
Posté(e) le 19 décembre 20195 a comment_1000677 Bienvenu à toi, on a quasiment la même ancienne, voici ma E30 325ix M-Tech 1 de 1986 coupé boite manu, 90000km, un bonheur visuel, tactile, sonore, tout ce qu'on veut quoi