Posté(e) le 13 septembre 200519 a comment_74869 J'ai retrouvé une jolie photo de ma E30 alors je ne résiste pas à vous la faire partager ... Avec sa boîte SMG 2000 (Super Manuelle pour le Gros)
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Auteur comment_74877 Merci mais en fait elle est pas en parfait état : - tonches sur le toit - peinture éclatée sur le PC avant - rayure profonde sur l'aile AR gauche - point de rouille base pare-brise - petits éclats sur le capot avant - bords d'ailes intérieur tordus (ça frotte parfois) Mais c'est vrai elle brille ... Par contre au niveau mécanique là tout est au poil et quand tout le chantier moteur, allégement (ça c'est lancé en octobre), boîte (la vraie) et freins (les vrais Gr A) sera fini, elle ira en carrosserie compléte !!!
Posté(e) le 13 septembre 200519 a comment_74880 Ah, tu l'aimes ta E30 . J'espere simplement que tu auras aussi un peu de compassion pour ta E46, la pauvre petite
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Auteur comment_74918 La E46 sera ma voiture tranquille pour les déplacements avec tout le confort moderne. Il me manque juste la machine à café ... Et c'est vrai que la E30 dés que je m'installe dans le baquet, que j'entend le moteur, que tout se met à vibrer (silents blocks rigides), que j'enclenche la 1 en bas à gauche et qu'elle sautille en roulant doucement sur les routes bosselées je suis super content ... Puis c'est parti et là les vitesses s'empilent, ça prend 8000 tr et ça ronfle, ça se place au mm, ça enroule ... ça freine moyen ... Mais quand même j'attend samedi avec grande impatience !!!