tonystar801 Posté(e) le 19 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2019 Salut a tous , je suis en restau de ma 3.2 estoril, et a la pose du faisceau je me suis rendu compte que pas mal de fils étaient coupés... Savez vous à quoi servent ils ? Et également, voir photo , à quoi sert cette fiche ? Lorsque je met la ventilation, j'entends que ça " clac " a ce niveau la , mais quel est son rôle ? Merci d'avance !!!!
Gurgen23 Posté(e) le 19 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2019 Salut! La pièce que tu montres en dernier est l'électrovanne de chauffage. Si elle fait clac clac clac t'as sûrement trouvé à quoi servait le fil qui a été coupé. J'ai eu une panne similaire mais sur la mienne ça provenait du module de contrôle qui se trouve sous l'obd dans la console centrale. Bref, les guezeries sur E36 c'est monnaie courante. Voici le faisceau de mon Hi-Fi ? 1
ACS3 Posté(e) le 19 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2019 de mémoire premiere photo , sonde de température dans le conduit de frein ... deuxième , les jaunes surement pareil dans l'autre conduit ... les marron et rouge , j'ai pas de M3 dans mon salon , donc faudra attendre
tonystar801 Posté(e) le 20 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 Merci pour vos réponses ! Mais franchement le 3 fils qui sort de la boite a fusible je ne vois pas ou il peut aller, je ne vois rien a brancher dans cette zone... Peut être qu'en effet si l’électrovanne de chauffage claque , alors ça peut être une cause... ACS3 vite vas voir ahah !!!!!!
Gurgen23 Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 il y a une heure, tonystar801 a dit : Merci pour vos réponses ! Mais franchement le 3 fils qui sort de la boite a fusible je ne vois pas ou il peut aller, je ne vois rien a brancher dans cette zone... Peut être qu'en effet si l’électrovanne de chauffage claque , alors ça peut être une cause... ACS3 vite vas voir ahah !!!!!! Ils peuvent peut-être venir de la boîte à fusibles. Les fils viennent se connecter en dessous.
tonystar801 Posté(e) le 20 décembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 Oui ils viennent de la boite à fusible, mais vers ou ?
ACS3 Posté(e) le 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2019 c'est pas une ex smg ton auto ? parceque normalement , y'a que le gros toron qui sort de l'avant de la boite à fusible sur une bvm ... indique nous d'ou sortent les fils
tonystar801 Posté(e) le 2 janvier 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2020 Salut les gars, je reviens tardivement , la voiture était à l'atelier ! Bonne année à tous déjà ! Alors les fils partent du bas à gauche de la boite à fusible quand on est en face de la voiture . Pres du mastervac en fait. Et non c'est bien une bvm d'origine.
Messages recommandés