Aller au contenu

Jantes ROTA Grid pour M3 E46


Graslandman

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Je cherche des possesseurs de jantes "ROTA grid" en 18 pouces.

Je voudrai, si possible avoir un retour d'expérience et connaitre la largeur et ET av et arr pour équiper une M3 E46.

Je précise que ce n'est que pour l’esthétisme et que je souhaite rester en monte d'origine concernant les pneus (225 et 255) .

Merci d'avance et bon week-end

 

bpsvolk1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 9,5 x18 et22 . 255x35 av et 265 x35 ar. Sans un carro a 2,5 ca passe pas sans frotter.

en 225 du 9,5 c est trop, un 8,5´ce serait bien. Derriere RAS...ce passe creme. Va fouiner sur mon topic de ma E46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 06/02/2020 à 08:54, Neubauten a dit :

La Rota Grid n'est qu'une mauvaise copie des Rays TE37... Par pitié achetez les originales, pas ces contrefaçons philippines...

rotaposterkq9-jpg.139205

Ton avis est intéressant mais diffère de ce que j'ai déjà pu lire. (A étudier).

Cette photo est un peu partout, postée par les détracteurs de la marque des Phillipines cependant, nous ne connaissons ni les causes de cette casse ni la violence du choc!

Je ne suis pas pro Rota, je ne fais que me rencarder afin de choisir ce qui me plaira le plus même si en effet cela ne vaudra jamais les TE 37.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'agace un peu c'est que les rota sont des copies de Volk etc et pas chères donc les puristes vont les tailler

Par contre Rotiform c'est pareil ils copient à mort les BBS et consorts mais comme ils vendent leurs jantes une couille ils sont légitimes.

Du moment que les jantes ont une certification TUV ou JWL/VIA elles sont aussi solides que des OEM. J'ai fait passer des tests d'homologation TUV a des jantes il y 3 ans pour un prototype ça ne rigole pas il y a test de flexion alternée / test de roulage sous charge / choc trottoir

Après une Rota moulée basse pression même certifiée JWL sera toujours moins solide qu'une Volk forgée certifiée JWL également mais la certification est déjà gage de qualité en soi

Modifié par eMJiDé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une te37 c est combien ? 5000€ en 20 il me semble, et dans les 4000€ en 18 a la grosse. 
 

une rota c est quoi? 800 a 1000€ le pack, c est pas paske ca ressemble que c est comparable. 
 

Apres t as des idiots qui en plus usinent leur jantes paske pas foutu de les dimensionner correctement, laisse trop peu d espace entre etrier et jantes et tout ca créera des faiblesses qui aboutiront a la casse et la conclusion sera que la jante c est de la merde, alors que le pb etzit cérébral ? 

 

la photo plus haut = ca vous interroge pas l’etrier au ras de la jantes ? Le fait que la branche petée a la base ait une hauteur qui corresponde a la barre de l etrier ?... moi je vois pas une contre façon de merde, mais juste le pb cerebral sus-mentionné 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonne qualité ou non, Rota copie simplement toute la gamme Rays, et ce n'est pas pour rien qu'ils ne vendent pas au Japon: ils se feraient fermer direct.

Je trouve dommage d'acheter des répliques juste parce qu'elle ont l'air cool, quelqu'un ici achèterai une fausse Rolex faite au Philippines?

Modifié par Neubauten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme rotiform pompe bbs...

quand t es 5x moins cher, le client qui achète n a tout simplement pas les moyens d acheter l’original. C est le même mécanisme qui fait vendre du pack M, Sline, Amg et autre...
 

si t as les moyens de la rolex, tu l’achetes, si t es au max a 1/5 du prix...oui tu prendras une copie paske c est ca qui te fait envie (ou une 318d pack M lool ) Quand tu vois le nb de caisse qui roulent en csl like, ou aitre replique de bbs ch, bah oui c est la loi du marché.



 Et pour revenir a rota, ils copient la référence et la vende a prix accessible pour Mr tt le monde, mais dire que c est de la daube c est abusif. c est la même chose avec les repliques de csl, de bbs LM ou RC ou encore les CH ... 

a volk de se poser la question si c est grave pour eux de perdre ces ventes là, s il y a contrefaçon et si ca vaut le coup d attaquer (pour ca faut avoir deposé un modele , c est comme un brevet...et ca coute un bras ! ).

 


 

Modifié par Nakamiki
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...