Aller au contenu

Apple Car Play


Djul0

Messages recommandés

 

par contre je voulais mettre l’Apple car play et il m’ont dit que c’était pas possible...?? Je croyais qu’on pouvait le rajouter. Quelqu’un l’a déjà fait?

 

Edit Nouveau sujet créé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Djul0 a dit :

Je me souviens de ton histoire à la livraison Jerome en effet.

En tout cas j’ai récupérer ma voiture, il m’ont bien sûr refait le gravage de la vitre, il n’y a plus de bruit parasite au niveau de la portière, il m’ont changé pour la 2 eme fois les 2 Klaxons, et bien entendu fait le liquide de frein ( j’étais venu pour ça initialement...:-))

par contre je voulais mettre l’Apple car play et il m’ont dit que c’était pas possible...?? Je croyais qu’on pouvait le rajouter. Quelqu’un l’a déjà fait?

Ta voiture a quelle date de production?

Je suis dans le même cas que toi, ma voiture est de novembre 2015, et elle semble trop ancienne. D'après mes recherches sur Bimmerpost ,j'ai trouvé un post où les gars parlent d'un retrofit possible à partir des productions post 08/2016. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me connectant sur Bmw connected, je constate ne pas pouvoir non plus avec une production 05/2018. 
Ce serait intéressant de connaître la procédure à suivre pour une préparation Apple CarPlay après production. ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...