Posté(e) le 24 décembre 20195 a comment_1001191 Hello, Je viens de prendre possession d'une M2C en boite manuelle et grise, en remplacement d'une 997 carrera S qui devenait trop petite pour mes enfants. A vous lire --------- Pseudo : Antoine Prénom : Antoine Lieu de résidence (approximatif) : Suisse Motivation de l'inscription : Partage astuces et entretien Loisirs, passions : Rallye historique, VTT Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 compétition Année modèle : 2019 Puissance : 410 cv Coloris : Gris Options BMW : - gros freins - Modifications apportées : - aucune encore - Modifications envisagées : - jantes légères - coding pour retirer l'ASD - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Web suite à recherche sur les tailles et poids des jantes stock et alternatives
Posté(e) le 24 décembre 20195 a comment_1001196 Bienvenue à toi et à ta M2C Faudra modifier pour insérer le formulaire de présentation
Posté(e) le 25 décembre 20195 a comment_1001269 Bienvenue à toi et très intéressé de lire tes impressions entre ces deux belles autos
Posté(e) le 5 janvier 20205 a comment_1002596 @KOOMICHRIS une manue Suisse mais manue viens voir ça !!!! Veuillez m'excuser bienvenue !!!