Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1001197

Pseudo :bibi38
Prénom : Francis
Age (facultatif) : 67 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Morestel
Motivation de l'inscription : Aide à la réparation d'une M6 E63
Emploi (facultatif) : Retraité ancien électromécanicien dans les autocar et autobus
Loisirs, passions : Hockey sur glace et sur rollers et sport mécanique en générale
Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M6 E63
Année modèle : 2006
Puissance : 507 cv
Coloris : noir

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

-
-

Modifications envisagées :

-
-
Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-

Posté(e)
comment_1001202

Welcome à toi parmi nous.

Ta M6 a des soucis mécaniques ?

Tu as des photos de la voiture ?

Posté(e)
comment_1001218

Oui c’est plaisant de voir arriver tout ces V10... => Respect à la mécanique d’exception ! ?

Bienvenue à toi Francis et comme les amis ///Mistes j’ai hâte de voir ta voiture en images...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1001264

Bonjour a tous et merci de vôtre accueil

La voiture ne m’appartient pas je suis mécanicien à la retraite et aime les belle mécanique je donne un coup de main à un amis pour réparer sa M6 et ce V10 est fabuleux à réparer c'est un plaisir a mettre les mains dedans .En cherchant des info je suis tomber sur vôtre forum et à lire les sujet concernant ce moteur j'ai pu constaté qu'il y avait beaucoup d'amoureux de ce petit bijoux et c'est pour partager cette expérience que je me suis inscrit .Je vais ouvrir un sujet pour cette remise en état pour l'instant on attend des bobines il en avait déjà changé 5 (mais des adaptables) et en faisant les test hier on c'est aperçu qu'une 6 sixième avait lâcher