Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1001345

Pseudo : Lulu
Prénom : Lucian
Age (facultatif) : 27 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Tournai Belgique 
Motivation de l'inscription : paratage de la passion automobile 
Emploi (facultatif) : Routier 
Loisirs, passions : sport mécanique 

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M5
Année modèle : 2006
Puissance : 507 cv
Coloris : Blanc

KM 66000

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

- Suspensions KW V3

-Sorti échappement non origine 
Jantes works 
Modifications envisagées :

-
-
Photos du véhicule :

Divers / Observations :

- j'ai achète cette M5 e60 version du Japon   donc toujours en LHD fabrique pour leur marché ( je suis étonné  car souvent RHD)   je suis en cours de homologation  il me faudra les suspensions OEM  
- il y as quelques  différence  par rapport a une européenne  comme le format  de plaqué d'immatriculation  aussi la disposition  dans  le coffre  la sono  quelque  detaille par ci par la
Malgre que ça  sois une conduite  a gauche les optique avais le faisceaux  pour roule a gauche  donc pas bon en Europe,  j ai eux de la chance car j ai su avoir un faisceaux  droit  ( languette derrière l'optique)  

Je souhaite  aboutir  a l'homologation  au plus vite
Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche google

IMG-fe6c04e137ec0cfe05e5910b91c5f501-V.jpg

IMG-20190407-WA0015.jpg

20190908_104617.jpg

Posté(e)
comment_1001515

superbe auto, c’est un modèle qui me fait fantasmer mais la fiabilité plus qu’aléatoire fait qu’elle ne sera jamais dans mon garage ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1001550

Merci  pour moi c est pas tabou de parle d argent donc  no soucie  oui  a ce kilométrage  la je l ai touché  a 18500euro non homologuer pour l Europe  évidemment  je l ai dedouaner en Europe  ansi que en Belgique   certe ça  prend  du temp mais ça  vaux le coup  dans cette etat est a ses 66 mille km la  en Europe   une e60 m5    au della de  35000euro  a ce suject je cherche des suspensions oem m5  même   juste a prette  pour l homologuer,

Fiabilite   c est possible de devloper plus car je suis intéressé   car j ai eux des retour  de beaucoup  de movaise chose sur la m5 e60

Posté(e)
comment_1001560

Oui là effectivement ça peu valoir le coup de la faire importé. Faut juste être très patient pour l’homologation. Bon courage à toi. 

Posté(e)
comment_1001568
Il y a 10 heures, Lucian Lulu a dit :

Merci  pour moi c est pas tabou de parle d argent donc  no soucie  oui  a ce kilométrage  la je l ai touché  a 18500euro non homologuer pour l Europe  évidemment  je l ai dedouaner en Europe  ansi que en Belgique   certe ça  prend  du temp mais ça  vaux le coup  dans cette etat est a ses 66 mille km la  en Europe   une e60 m5    au della de  35000euro  a ce suject je cherche des suspensions oem m5  même   juste a prette  pour l homologuer,

Fiabilite   c est possible de devloper plus car je suis intéressé   car j ai eux des retour  de beaucoup  de movaise chose sur la m5 e60

La fiabilité c'est juste une étiquette qui lui colle a la carrosserie !! c'est une voiture qui nécessite juste un entretien rigoureux , vidanges diag assez souvent . 

Posté(e)
comment_1001700

Salut bienvenue et bon courage pour 'l’homologation.

En effet pour les feux comme pour les suspensions cherche quelqu'un qui puisse te les prêter car sinon tu vas lâcher un bon billet !!

Pour les mauvaises choses, c'est un peu comme les avis internet généralement tu vas pas te plaindre que tout va bien, donc tu vois que les mauvais cotés à chaque fois.

Un bon entretien comme dit Agost M5, peut être un peu de préventif et ca devrait le faire crème.

Après c'est vrai que les pièces coutent plus cher qu'une voiture qui a été vend a X millions de pcs mais elle le rend bien.

Posté(e)
comment_1001716

Salut, bienvenu à toi. Avec les taxes diverses surtout en Belgique la facture doit bien monter au final ? En tout cas tu en as du courage pour te lancer dans une telle importation, je ne peux que te soutenir.