Posté(e) le 26 décembre 20195 a comment_1001345 Pseudo : Lulu Prénom : Lucian Age (facultatif) : 27 ans Lieu de résidence (approximatif) : Tournai Belgique Motivation de l'inscription : paratage de la passion automobile Emploi (facultatif) : Routier Loisirs, passions : sport mécanique Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 Année modèle : 2006 Puissance : 507 cv Coloris : Blanc KM 66000 Options BMW : - - Modifications apportées : - Suspensions KW V3 -Sorti échappement non origine Jantes works Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - j'ai achète cette M5 e60 version du Japon donc toujours en LHD fabrique pour leur marché ( je suis étonné car souvent RHD) je suis en cours de homologation il me faudra les suspensions OEM - il y as quelques différence par rapport a une européenne comme le format de plaqué d'immatriculation aussi la disposition dans le coffre la sono quelque detaille par ci par la Malgre que ça sois une conduite a gauche les optique avais le faisceaux pour roule a gauche donc pas bon en Europe, j ai eux de la chance car j ai su avoir un faisceaux droit ( languette derrière l'optique) Je souhaite aboutir a l'homologation au plus vite Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : recherche google
Posté(e) le 27 décembre 20195 a comment_1001382 Bienvenue ! Bonne chance pour l'homologation de la bête
Posté(e) le 28 décembre 20195 a comment_1001510 Bienvenue !!!! le tarif est vraiment plus intéressant au Japon ?
Posté(e) le 28 décembre 20195 a comment_1001515 superbe auto, c’est un modèle qui me fait fantasmer mais la fiabilité plus qu’aléatoire fait qu’elle ne sera jamais dans mon garage ?
Posté(e) le 28 décembre 20195 a Auteur comment_1001550 Merci pour moi c est pas tabou de parle d argent donc no soucie oui a ce kilométrage la je l ai touché a 18500euro non homologuer pour l Europe évidemment je l ai dedouaner en Europe ansi que en Belgique certe ça prend du temp mais ça vaux le coup dans cette etat est a ses 66 mille km la en Europe une e60 m5 au della de 35000euro a ce suject je cherche des suspensions oem m5 même juste a prette pour l homologuer, Fiabilite c est possible de devloper plus car je suis intéressé car j ai eux des retour de beaucoup de movaise chose sur la m5 e60
Posté(e) le 29 décembre 20195 a comment_1001560 Oui là effectivement ça peu valoir le coup de la faire importé. Faut juste être très patient pour l’homologation. Bon courage à toi.
Posté(e) le 29 décembre 20195 a comment_1001568 Il y a 10 heures, Lucian Lulu a dit : Merci pour moi c est pas tabou de parle d argent donc no soucie oui a ce kilométrage la je l ai touché a 18500euro non homologuer pour l Europe évidemment je l ai dedouaner en Europe ansi que en Belgique certe ça prend du temp mais ça vaux le coup dans cette etat est a ses 66 mille km la en Europe une e60 m5 au della de 35000euro a ce suject je cherche des suspensions oem m5 même juste a prette pour l homologuer, Fiabilite c est possible de devloper plus car je suis intéressé car j ai eux des retour de beaucoup de movaise chose sur la m5 e60 La fiabilité c'est juste une étiquette qui lui colle a la carrosserie !! c'est une voiture qui nécessite juste un entretien rigoureux , vidanges diag assez souvent .
Posté(e) le 30 décembre 20195 a comment_1001700 Salut bienvenue et bon courage pour 'l’homologation. En effet pour les feux comme pour les suspensions cherche quelqu'un qui puisse te les prêter car sinon tu vas lâcher un bon billet !! Pour les mauvaises choses, c'est un peu comme les avis internet généralement tu vas pas te plaindre que tout va bien, donc tu vois que les mauvais cotés à chaque fois. Un bon entretien comme dit Agost M5, peut être un peu de préventif et ca devrait le faire crème. Après c'est vrai que les pièces coutent plus cher qu'une voiture qui a été vend a X millions de pcs mais elle le rend bien.
Posté(e) le 30 décembre 20195 a comment_1001716 Salut, bienvenu à toi. Avec les taxes diverses surtout en Belgique la facture doit bien monter au final ? En tout cas tu en as du courage pour te lancer dans une telle importation, je ne peux que te soutenir.