Aller au contenu

voyant ESP allumé


laurent06

Messages recommandés

Bonjour,hier soir en rentrant avec ma M2 j ai le voyant de l ESP/anti patinage qui s est allumé avec le message "prendre rendez vous avec le garage/roulez modérément"

du coup impossible de changer de mode elle ne roule qu en confort...

j ai appelé ma concession ce matin et ils me disent que ça peux venir d un capteur d ABS ou autre et qu ils ne peuvent la prendre que le 7 février et qu ils vont la garder 1 semaine...?

la voiture est encore sous garantie constructeur...

quelqu un a déjà eu ce cas de panne ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu ce problème pour ma part. Par contre je te suggère de les astiquer un peu pour la date, car pour une voiture sous garantie les délais m'ont l'air très long. 

Fait valoir la sécurité, 400cv aux roues arrières en hiver ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jonathan G a dit :

Je n'ai pas eu ce problème pour ma part. Par contre je te suggère de les astiquer un peu pour la date, car pour une voiture sous garantie les délais m'ont l'air très long. 

Fait valoir la sécurité, 400cv aux roues arrières en hiver ?

Oui c est un peu abusé...

cette après midi je suis passé chez mon mécanicien près de chez moi qui est agrée Bosch,avec l ordinateur de bord il as vu que c est le calculateur de l ESP je crois qui est HS...1000€ la piece,heureusement elle as une extension de garantie jusqu a octobre 2020...

et pour le rendez vous chez BMW il va s en occuper pour avoir une date moins loin...?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici des nouvelles...

cette après midi je lui ai fait faire une géo au petits oignons,car en plus des voyants allumés,en ligne droite j avais le volant qui n étais pas bien aligné...

Après réinitialisation de l ordinateur de bord 2 fois et 2 essais tout est revenu a la normale...en fait ma roue avant gauche avait eu un choc amorti par le pneu avec une bordurette en béton...donc tout vas bien,demain je n ais plus qu a annuler mon rendez vous avec la concession...

L occasion d inspecter le dessous de m assurer que tout est nickel et que rien n as frotté et d admirer la ligne M performance...?

IMG_20200102_143531.jpg

IMG_20200102_143606.jpg

IMG_20200102_143350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...