Posté(e) le 27 décembre 20195 a comment_1001378 Bonjour a tous j'ai achète cette M5 e60 version du Japon donc toujours en LHD fabrique pour leur marché ( je suis étonné car souvent RHD) je suis en cours de homologation il me faudra les suspensions OEM - il y as quelques différence par rapport a une européenne comme le format de plaqué d'immatriculation aussi la disposition dans le coffre la sono quelque detaille par ci par la Malgre que ça sois une conduite a gauche les optique avais le faisceaux pour roule a gauche donc pas bon en Europe, j ai eux de la chance car j ai su avoir un faisceaux droit ( languette derrière l'optique) voici quelques photos, si une personne a les suspensions origine d un m5 e60 je suis intéressé au plaisire de partagé ceci avec vous elle as 66000km je suis preneur des chose a savoir les info neccesaire pour pas avoir des soucie, pour l instant je vais effectuer une analyse a un laboratoire d'huille, a vue d'oeille pas de limaille c est propre on verra les Resulat du labo Modifié le 27 décembre 20195 a par Lucian Lulu