Posté(e) le 7 janvier 20205 a Auteur comment_1003009 il y a 6 minutes, SylcoM a dit : Mince alors ! Je n’aurai jamais pensé ça à les voir ! Alors il faut prendre les HRE R101 elle ressemble beaucoup a ton choix mais avec un poids bien amélioré !!! Ta vue les prix des HRE R101 !?!? ????? c est pas dans mes moyens ?
Posté(e) le 7 janvier 20205 a Auteur comment_1003010 il y a 4 minutes, cristo a dit : Tu n'as que cette partie là de posée sur ta voiture ou tu as modifié autre chose (cata, FAP, résonnateur) ? Oui j ai que le silencieux
Posté(e) le 7 janvier 20205 a comment_1003012 1 minute ago, Cyril 82000 said: Oui j ai que le silencieux Ok merci. Et pas trop envahissant/fatigant dans l'habitacle du fait de l'absence de clapet ? Surtout quand tu veux rouler calme en ville ou à vitesse stabilisée sur nationale ?
Posté(e) le 7 janvier 20205 a Auteur comment_1003014 il y a 5 minutes, cristo a dit : Ok merci. Et pas trop envahissant/fatigant dans l'habitacle du fait de l'absence de clapet ? Surtout quand tu veux rouler calme en ville ou à vitesse stabilisée sur nationale ? Non pas du tout , je trouve même qu elle fait pas assez de bruit, avant la compétition j avais la m2 première phase avec échappement performance et elle fessait beaucoup plus de bruit , le FAP gâche vraiment tout !
Posté(e) le 7 janvier 20205 a comment_1003015 Il y a 9 heures, Cyril 82000 a dit : Oui tu a tous compris , c est pas la différence de poids des jantes qui va amélioré la puissance ou pas de la voiture surtout à notre niveau Le poids des éléments non suspendus a des incidences remarquables sur le comportement du véhicule. C’est impressionnant ! Evidemment aucune incidence sur la puissance ? Modifié le 8 janvier 20205 a par SylcoM Grammaire
Posté(e) le 7 janvier 20205 a Auteur comment_1003017 il y a 1 minute, SylcoM a dit : Le poids des éléments non suspendus à des incidences remarquables sur le comportement du véhicule. C’est impressionnant ! Evidemment aucune incidence sur la puissance ? Je note ! bon a savoir merci ???
Posté(e) le 7 janvier 20205 a comment_1003018 3 minutes ago, Cyril 82000 said: Non pas du tout , je trouve même qu elle fait pas assez de bruit, avant la compétition j avais la m2 première phase avec échappement performance et elle fessait beaucoup plus de bruit , le FAP gâche vraiment tout ! J'avais exactement pareil que toi : M2 LCI + MPerf et je ne roulais pas avec les valves ouvertes en permanence par manque de discrétion par moment et à cause du drône entre 2500 et 3000 tours à vitesse stabilisée
Posté(e) le 7 janvier 20205 a comment_1003019 il y a 26 minutes, cristo a dit : J'avais exactement pareil que toi : M2 LCI + MPerf et je ne roulais pas avec les valves ouvertes en permanence par manque de discrétion par moment et à cause du drône entre 2500 et 3000 tours à vitesse stabilisée Sur ma M2 LCI avec le M performance je roule toujours valves ouvertes...il n y a qu au début que je m amusais a les fermer et a les ouvrir pour voir la différence et c est tellement beau que c est direct mode sport et valves ouvertes dès que je la sors du garage...
Posté(e) le 7 janvier 20205 a Auteur comment_1003029 il y a 27 minutes, laurent06 a dit : Sur ma M2 LCI avec le M performance je roule toujours valves ouvertes...il n y a qu au début que je m amusais a les fermer et a les ouvrir pour voir la différence et c est tellement beau que c est direct mode sport et valves ouvertes dès que je la sors du garage... J étais comme toi ! Les clapets sa ma saouler c est pour ça que sur la compétition j ai pris le Eisenmann race , et en plus il était moin chère lol
Posté(e) le 7 janvier 20205 a comment_1003037 il y a 2 minutes, Cyril 82000 a dit : J étais comme toi ! Les clapets sa ma saouler c est pour ça que sur la compétition j ai pris le Eisenmann race , et en plus il était moin chère lol Après si je doit faire un long trajet sur autoroute au bout d un moment je les fermerais surement pour écouter la musique...ou pour éviter de réveiller les voisins si je rentre a 3 heures du matin...
Posté(e) le 7 janvier 20205 a comment_1003039 41 minutes ago, Cyril 82000 said: J étais comme toi ! Les clapets sa ma saouler c est pour ça que sur la compétition j ai pris le Eisenmann race , et en plus il était moin chère lol t'as d'autre vidéos de l'chappement en mode efficient par exemple ? et avec un peu plus de gaz ? Il y en a sur internet mais ta prise de son était vraiment bien je trouve. De plus, pas toujours évident de savoir si celle sur youtube ont un FAP ou pas. Merci Edit : tu peux poster ça sur le topic échappement M2C si c'est plus en rapport avec le sujet. Modifié le 7 janvier 20205 a par cristo
Posté(e) le 7 janvier 20205 a Auteur comment_1003040 il y a 13 minutes, cristo a dit : t'as d'autre vidéos de l'chappement en mode efficient par exemple ? et avec un peu plus de gaz ? Il y en a sur internet mais ta prise de son était vraiment bien je trouve. De plus, pas toujours évident de savoir si celle sur youtube ont un FAP ou pas. Merci Edit : tu peux poster ça sur le topic échappement M2C si c'est plus en rapport avec le sujet. Non la j ai pas d autre vidéo mes je peus te faire ça demain.
Posté(e) le 7 janvier 20205 a comment_1003043 15 minutes ago, Cyril 82000 said: Non la j ai pas d autre vidéo mes je peus te faire ça demain. super, merci ! si tu pouvais faire quelques accélérations en mode efficient puis pareil en mode sport+ pour comparer sur la même vidéo, ça serait top. Modifié le 7 janvier 20205 a par cristo
Posté(e) le 8 janvier 20205 a comment_1003061 Petite question, relou je sais, tu dois remonter ton echappement a chaque CT? Ou il passe ? Merci
Posté(e) le 8 janvier 20205 a Auteur comment_1003064 il y a 19 minutes, Pit64 a dit : Petite question, relou je sais, tu dois remonter ton echappement a chaque CT? Ou il passe ? Merci Bonne question ! non je pense pas puisse que j ai pas touché au FAP , je me poserais la question dans 4 ans ?
Posté(e) le 8 janvier 20205 a comment_1003080 Il y a 2 heures, Simbaseb a dit : Aucun risque il teste la pollution au ct Il passe sans pb c'est ca?
Posté(e) le 8 janvier 20205 a Auteur comment_1003097 Il y a 13 heures, cristo a dit : super, merci ! si tu pouvais faire quelques accélérations en mode efficient puis pareil en mode sport+ pour comparer sur la même vidéo, ça serait top. C est bon j ai posté la vidéo Dans la rubrique échappements ??
Posté(e) le 8 janvier 20205 a comment_1003191 8 hours ago, Cyril 82000 said: C est bon j ai posté la vidéo Dans la rubrique échappements ?? top, merci !