Aller au contenu

Ma petite nouvelle m2 compétition

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, SylcoM a dit :

Mince alors ! Je n’aurai jamais pensé ça à les voir ! Alors il faut prendre les HRE R101 elle ressemble beaucoup a ton choix mais avec un poids bien amélioré !!!

Ta vue les prix des HRE R101 !?!? ????? c est pas dans mes moyens ?

• Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, cristo a dit :

Tu n'as que cette partie là de posée sur ta voiture ou tu as modifié autre chose (cata, FAP, résonnateur) ?

Oui j ai que le silencieux 

Posté(e)
1 minute ago, Cyril 82000 said:

Oui j ai que le silencieux 

Ok merci.

Et pas trop envahissant/fatigant dans l'habitacle du fait de l'absence de clapet ? Surtout quand tu veux rouler calme en ville ou à vitesse stabilisée sur nationale ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, cristo a dit :

Ok merci.

Et pas trop envahissant/fatigant dans l'habitacle du fait de l'absence de clapet ? Surtout quand tu veux rouler calme en ville ou à vitesse stabilisée sur nationale ?

Non pas du tout , je trouve même qu elle fait pas assez de bruit, avant la compétition j avais la m2 première phase avec échappement performance et elle fessait beaucoup plus de bruit , le FAP gâche vraiment tout ! 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Cyril 82000 a dit :

Oui tu a tous compris , c est pas la différence de poids des jantes qui va amélioré la puissance ou pas de la voiture surtout à notre niveau 

Le poids des éléments non suspendus a  des incidences remarquables sur le comportement du véhicule. C’est impressionnant !

Evidemment aucune incidence sur la puissance ?

Modifié par SylcoM
Grammaire
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, SylcoM a dit :

Le poids des éléments non suspendus à des incidences remarquables sur le comportement du véhicule. C’est impressionnant !

Evidemment aucune incidence sur la puissance ?

Je note ! bon a savoir merci ???

Posté(e)
3 minutes ago, Cyril 82000 said:

Non pas du tout , je trouve même qu elle fait pas assez de bruit, avant la compétition j avais la m2 première phase avec échappement performance et elle fessait beaucoup plus de bruit , le FAP gâche vraiment tout ! 

J'avais exactement pareil que toi : M2 LCI + MPerf et je ne roulais pas avec les valves ouvertes en permanence par manque de discrétion par moment et à cause du drône entre 2500 et 3000 tours à vitesse stabilisée

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 26 minutes, cristo a dit :

J'avais exactement pareil que toi : M2 LCI + MPerf et je ne roulais pas avec les valves ouvertes en permanence par manque de discrétion par moment et à cause du drône entre 2500 et 3000 tours à vitesse stabilisée

Sur ma M2 LCI avec le M performance je roule toujours valves ouvertes...il n y a qu au début que je m amusais a les fermer et a les ouvrir pour voir la différence et c est tellement beau que c est direct mode sport et valves ouvertes dès que je la sors du garage...

• J'aime 3
Posté(e)
il y a 27 minutes, laurent06 a dit :

Sur ma M2 LCI avec le M performance je roule toujours valves ouvertes...il n y a qu au début que je m amusais a les fermer et a les ouvrir pour voir la différence et c est tellement beau que c est direct mode sport et valves ouvertes dès que je la sors du garage...

J étais comme toi ! Les clapets sa ma saouler c est pour ça que sur la compétition j ai pris le Eisenmann race ,  et en plus il était moin chère lol 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Cyril 82000 a dit :

J étais comme toi ! Les clapets sa ma saouler c est pour ça que sur la compétition j ai pris le Eisenmann race ,  et en plus il était moin chère lol 

Après si je doit faire un long trajet sur autoroute au bout d un moment je les fermerais surement pour écouter la musique...ou pour éviter de réveiller les voisins si je rentre a 3 heures du matin...

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
41 minutes ago, Cyril 82000 said:

t'as d'autre vidéos de l'chappement en mode efficient par exemple ? et avec un peu plus de gaz ?

Il y en a sur internet mais ta prise de son était vraiment bien je trouve. De plus, pas toujours évident de savoir si celle sur youtube ont un FAP ou pas.

Merci

Edit : tu peux poster ça sur le topic échappement M2C si c'est plus en rapport avec le sujet.

Modifié par cristo
Posté(e)
il y a 13 minutes, cristo a dit :

t'as d'autre vidéos de l'chappement en mode efficient par exemple ? et avec un peu plus de gaz ?

Il y en a sur internet mais ta prise de son était vraiment bien je trouve. De plus, pas toujours évident de savoir si celle sur youtube ont un FAP ou pas.

Merci

Edit : tu peux poster ça sur le topic échappement M2C si c'est plus en rapport avec le sujet.

Non la j ai pas d autre vidéo mes je peus te faire ça demain. 

Posté(e) (modifié)
15 minutes ago, Cyril 82000 said:

Non la j ai pas d autre vidéo mes je peus te faire ça demain. 

super, merci !

si tu pouvais faire quelques accélérations en mode efficient puis pareil en mode sport+ pour comparer sur la même vidéo, ça serait top.

Modifié par cristo
  • J'aime 2
Posté(e)

Petite question, relou je sais, tu dois remonter ton echappement a chaque CT? Ou il passe ? Merci 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Pit64 a dit :

Petite question, relou je sais, tu dois remonter ton echappement a chaque CT? Ou il passe ? Merci 

Bonne question ! non je pense pas puisse que j ai pas touché au FAP , je me poserais la question dans 4 ans ?

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

Aucun risque il teste la pollution au ct

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Simbaseb a dit :

Aucun risque il teste la pollution au ct

Il passe sans pb c'est ca?

Posté(e)
Il y a 13 heures, cristo a dit :

super, merci !

si tu pouvais faire quelques accélérations en mode efficient puis pareil en mode sport+ pour comparer sur la même vidéo, ça serait top.

C est bon j ai posté la vidéo Dans la rubrique échappements ??

• J'aime 1
Posté(e)
8 hours ago, Cyril 82000 said:

C est bon j ai posté la vidéo Dans la rubrique échappements ??

top, merci !