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X5 E70 4.8i


grinder

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Hello la famille! 

Je me fait rare depuis quelque temps car je suis beaucoup (trop) pris par les travaux dans ma maison (précédement c'était sur un appartement). J'ai biensûr toujours ma E36 que je sort quand j'ai le temps, c'est a dire pas souvent!

 Je souhaiterais changer mon vieux tréteau fioul (Volvo V70 450000kms) et je lorgne les X5 e70 v8.

 Avez  vous des conseil particulier sur ces modèle? y a t'il des problèmes de boite de vitesse auto ou de transfert . Peut il atteindre 300 00kMS sans grosse intervention? des option particulière a privilègier? Des chose en particulier a vérifier?

J'ai un budget de 15000€?

merci!

 

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  • 3 weeks later...
Albator51

Salut j’en ai un depuis plus d’un an.Achat à 100000 kilomètres. 

de mon avis perso

-moteur : fuites à gogo , huile, les joints sont en plastique d’oeuf Kinder, LDR aussi. 

-joint de queues de soupapes qui commence à faire fumer la voiture (problème presque reglé par le passage à la 10w60, merci Jean-Phillipe pour le conseil).
mais le moteur est trés coupleux et tres agréable. Il effacerai presque tous ces défauts...
-châssis : j’ai la direction active et suspensions et barres anti roulis pilotées. 
options à fuir : la direction active demande de savoir la régler, ma concession (incompetante) ne me l’a jamais reglé correctement. (problème réglé par petit garage de passionnés). 
j’ai du changer une suspat avant EDC. Bilan 3000 euros. 
en revanche super à la conduite, bon toucher de route et châssis bleuffant, on ne sent pas le poids.
-boite ZF6 réputée fiable, je l’ai vidangée ainsi que la boite de transfert et ponts à l’achat.

-conso 15 litres sur autoroute vers 150 km/h (normal) . 
-roues en 20’ à eviter (confort) 

Voila , à acheter conscient des choses à faire....

Edited by Albator51
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